CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic partie3: jean

jerky
jerky
Niveau 6
30 mars 2003 à 15:38:33

ca y est! ma blonde est parti etudier pour son exam, mes parents sont coucher, JE PEU CONTINUER!

jerky
jerky
Niveau 6
30 mars 2003 à 15:54:34

les chasseurs de dragons ont tous une magie speciale a eux, une magie qui sert à achever. les belzebuth, eux, se servent d´une charge électrique. seul, elle est asser fort pour detruire un oeuf de dragon, mais au nombre quils étaient(si on calcul,ils étaient 24 dans la prison,dont 11 capitaines, jean, 3druides, donc ca nous faisait *24-15 ca nous fait 9* trois on bruler, 1 est desintegrer, il en reste donc 4), ils ont reuissit a détruire la tête, et à expedier la langue du reptile contre le mur, d´où elle tomba sur fritz, ce qui le tua net, dans d´attroces soufrances, car la langue étais aussi chaude que du magma en fusion, ses couilles a l´état de jus sortirent par le dessous.-:)-

mrd! falait bien que mon dmi frere se lève pour me pousser de su lordi:(
bah ci pas grave, jme reprendrai dans pas long les mecs:P

jerky
jerky
Niveau 6
11 avril 2003 à 02:05:41

haha! the time as come! j´i amme goyinge tou kontiniou!:P
ow, wate ane aingliche mesdamez et messieurs!

jerky
jerky
Niveau 6
11 avril 2003 à 02:27:58

aussitôt, le dragon légendaire sauta sur le defunt, lui arracha la cage torassique d´un coup de son immense griffe, envoyant ses organes innutiles reposer en paix au sol, où les rat iraient s´en repêtrent quelques heures après...
il ingurgita le coeur, cette masse visqueuse, sanglante, et chaude, chaude comme le coeur même d´un volcan. le cris draconiquement monstrueux qui en suivit fit s´éffondrer les murs le splus faibles de la fondation.

-il... il va éclater! regarder, sa peau se fend!...(jean)

-non, il mut.nous ferions mieux de nous proteger...(drimophégor)

la peau du dragon vola en éclat, et ses écailles détruisirent le reste de la forteresse précedement imprenable s´écroula. une aura de protection druidique permis aux conquerant de survivre...- pour linstant!-

bon je c, jai pas ecris gros, mais jai pas le chois... encore:P. fo je quitte...encore alor
a plus tlm

fire-z_angel
fire-z_angel
Niveau 1
17 avril 2003 à 03:22:37

Bon, moi j´me suis tappé tout la fic en une soirée donc j´ai trouvé ca long, mais super hot, fakk continu, lache po, j´suis ak toi!!

jerky
jerky
Niveau 6
18 avril 2003 à 01:05:13

. ..
. ..
. ..
: D!
yay! un nouvo fan:P
lol
suuuuper!
hihihi
. ..
dsl, jme calme...
et en plus, je continue!

jerky
jerky
Niveau 6
18 avril 2003 à 03:05:53

il semblait plus jeune, plus fort maintenant... il le serait peu-être même asser pour vaincre le Sombre, ou le roi noir... seul le temps, -et moi!-saura le dire...

-il semble plus jeune, plus fort maintenant... il le sera peu-être même asser pour vaincre le Sombre, ou le roi noir... seul le temps,
saura le dire...(jean)

oui, c ce que je vien de dire...

-peu-être...(drimophégor)

-vite, grimper sur mon dos, nous devons sortir d´ici!(le dragon blanc)

-d´accord, ô grand dragon blanc! allons-y(drimophégor)

-je vous en pris, appelez-moi armagedon(pour les incultes, armagedon, c pas le nom d´un meteorite, ca signifi " la fin de toute chose":P).

-pourais-tu nous faire un pti lift jusqu´à nos ballons?(capitaine du khi)

étend donner la vitesse prodigieuse du dragon, ils se contentèrent de decrocher les ballons et dacrocher les cordes les retenants au pattes du dragon...

-allons vite vers les tribut du nord, chez les barbares... CAPITAINES, ACROCHER LES ÉTANDARDS!(jean)

-benzior, vois-tu ce dragon comme moi? il porte des zeppelins avec nos couleurs...(arpentior)

-mais oui, arpent... je le vois... mais ca ne me dit rien qui vaille...(benzior)

-OUVREZ LES PORTES!(arpentior)

-ok, on peut entrer.(capitaine du lambda)

ils entrèrent donc dans la vallée des barbares. sur un immense plateau, se tenait un village, entourer d´une épaisse palissade. ce n´était pas la premiere fois que jean voyais cet endroit.

dsl, mais il se fait tard et je suis fatiker.
salut tlm

jerky
jerky
Niveau 6
18 avril 2003 à 13:20:42

-cher journal,
cette journée a été des plus singulière, grace à un stratagème, j´ai réussi à envoyer les dragons rouges attaquer les Nosferatu, mais je craint fort que ce ne soit insufisant. ils créveront tous, mais nous auront la paix, ils ne reviendront pas!il fait beau aujourd´hui... je ne
prevois pas mourrir avant au moins... demain!
au revoir, cher journal.

vla pour la partie théorie, pour linstant:P
mais ce sra pas tou, je continue a ecrire:)

jerky
jerky
Niveau 6
18 avril 2003 à 13:43:53

le zeppelin se posa sans encombre, des guerriers prirent la place de force, un dragon n´est jamais un bon signe.

-attendez moi là...(jean)

il débarqua, et s´approcha de l´un des guardes.

-laisse moi voir Érik le Barbue.(jean)

( les dialogues sont tous pomal court hein?;))

-les rumeurs seraient donc fondés... il serait revenus, et il sera bientot la pour se venger... il voudra me tuer...(érik)

-sa majesté est-elle prête pour un entretien avec l´étranger?(un des skrags)

dans toutes société qui se respecte, il y a une hyérarchie, dans celle-là, il y à les grades de valeurs au combat. les skrags sont des guerriers-mages, des chamans avec des haches. ils controlent le poison des marais, le feu des volcant, mais ils ont une magie bien a eux, la magie des glaces, copier des dragons des eaux, qui ont conquérit les glaces, les grands bleus.

mes amis sont ariver... moi je poste ca et je continuerai plus tard.
a+

jerky
jerky
Niveau 6
20 avril 2003 à 20:58:16

: ( ya pu parsonne qui poste!
ci pas juste!

fire-z_angel
fire-z_angel
Niveau 1
21 avril 2003 à 05:13:20

Mais voyon, cé pas une raison pour plus écrire ta fic, ca doit faire 3 jours j,attend la suite! Pi de toute manière le monde ki lit ta fic y écrivent pas tous un message pour te dire ke cé bon, mais tsé, on le pense kan même! Fakk, continue ta fic au plus sacrant
; p

fire-z_angel
fire-z_angel
Niveau 1
23 avril 2003 à 22:23:04

Eyeeeuhhhhh! ci pas juste, j´veu la suite de ta fic euhhhhhhh... Aller! syouplaissss
z´vo être zentille si tu fait la suite ; )
lol, non mais steplais, j´veu la suite la, cé pas juste...

jerky
jerky
Niveau 6
25 avril 2003 à 23:34:50

dsl tlm!:P
c juste que jai pas eu le temps:P
mais la chui okidoki to go... metton:P
avez-vous remarker que jean ne dit plus maaaan?
p-e quil est preoquper par quelque chose...;)

-faites preparer ma garde, et faites les entrer(érik)

-votre guarde? maitre vous n´y penser pas?(le skrag)

-je vous pris de bien vouloir me suivre, le roi des glaces vous tiendra audience.(un emissaire)

-je connais le chemin...(jean)

-mais messieur, je vous pris de me suivre, n´entre pas qui veux dans*(emissaire)

• zap verticale, l´emissaire vole et va se planter contre un mur*

-mais...(emissaire)

un regard a suffit l´homme pour ne plus rien dire, un regard noir, comme exprimais chacun des héros principale en ce moment de conflit, exepter bob, bien sur.

-jean! ça fait un baille! tu te rapelle notre derniere bataille? je t´avais bien amocher!(fheltrik)

-fheltrik... pas changer non? moi si. tu veu te battre, jai une revanche a prendre sur toi, tu m´as bien.

-et tu mordra la poussiere, comme la derniere fois!(fheltrik)

-on verra bien, pour l´instant, j´ai un audience.

il a a de cela bien longtemps, jean, qui avais grandi chez les barbares avais eut a combatre fheltrik, pour determiner qui des deux serais le champion de la tribut, dans un tournois mineur, le champion succederais le commandant des armées a sa mort. il avais alors 7 ans, fheltrik 8.
il en a maintenant 17. apres sa defaite, il parti de ce royaume de froid, pensant ne jamais y revenir, ou dumoins, pas avant de pouvoir vaincre le seul, quil navais pas illiminer grace a son zap, les combats n´étant pas a mort... et jean avais perdu... éxiler, par érik lui même.

les portes s´ouvrirent devant jean, accompagner de quelques capitaines.

-je ne pensais pas te revoir. que fait tu ici?(érik)

-je suis venu te demander de l´aide, les tueurs de dragons sont en guerre, et nous devons vaincre les Nosferatu pour sauver mon ami, jerky. jai besoin de tes puissant soldats.(jean)

-J´AI BESOIN DE CES SOLDATS! LES DRAGON ROUGES NE CESSENT DE NOUS ATTAQUER!(érik, qui frappa une table a ce moment, et la fendit)

-j´ai regler ce prebleme, il n´y a plus de dragons rouges. maintenant, donne moi le controle des troupes.(jean)

-COMMENT OSES-TU? TU AS ÉTÉ BANI! ET J´AI DÉJA UNE PERSONNE DIGNE DE FOI POUR DIRIGER MES ARMÉES!
CETTE MÊME PERSONNE QUI TA BATU LORS DU TOURNOIS!(érik)

-et bien je me chargerai dabor de ce problème, je defit fheltrik. a mort cette fois.ce soir.(jean)

érik n´en rajouta pas plus.

le soir venu...

-cette fois, c´est la fin pour toi jean. je n´ai jamais souhaiter en ariver là...(fheltrik)

-MOI OUI! COMBAT MAINTENANT! COMBAT JUSQUÀ TA MORT!(jean)

moi jmen va:P
t contente là léah? jlai tapre ma suite!:P

jerky
jerky
Niveau 6
29 avril 2003 à 00:47:26

les tambours de guerres roulaient, les chiens hurlaient... jean était pret, fheltrik aussi.

-commencer! vous avez jusqu´aux coucher du soleil pour vous entre-massacrer, ou ce sera la mort pour les deux...(érik, plus rageant que desireux de voir ce combat)

fheltrik se tenait droit, il exposait son torse, avec son armure de cuir clouter, du haut de ses 8pied, ses long cheveux chatein au vent, il surplombait jean, qui n´avais guerre grandit...
soudain, les deux jeunes hommes sortirent leurs armes, et commencèrent.

les coups fusèrent, à gauche, à droite, en haut, en bas, partout. les deux étaient de fier combatants, forts et agiles. ils esquivèrent les coups sans problemes, mais fheltrik avait l´avantage, cela se voyaient bien.

jean balanca a son adversaire un coup pointer doubler d´un slash lateral, fheltrik rencherit avec un bon smash qui finit cependant par terre, dans un nuage de poussière.

jean fit un balayage rapide qui fit tomber fheltrik, mais ce dernier combina ruse et adresse en renvoyant un coup percer dans l´oeil de jean, un liquide aqueux en sortit, un liquide incolore, qui peu à peu devint du sang. jean, maintenant fou de rage, fonca sur son ennemi qui se relevait. un autre coup porter, cette fois, à l´autre oeil. jean était maintenant aveugle.

une fois de plus, jean, pris maintenant de panique, fut également pris d´une follie rageuse.
mais au lieu de foncer, il recula, leva la main et zappa fheltrik de plein fouet. celui-ci ne broncha pas.

-tu oubli pourquoi la derniere fois que nous nous sommes batu, je tai lamentablement batut? je porte une amulette contre le tonnere!(fheltrik)

-mais sauras-tu te defaire de cela?!(jean)

à ces mots, une centaines de racines sortirent du sol, et l´immobilisa. ces racines se mirent à tirer, à éccarteler le pauvre fheltrik, prisonnier.

-mais... que fais-tu? quelle est cette magie?(fheltrik)

jean ne dit rien. il se contenta de regarder la scene, car il la voyait nette dans sa tête, elle n´était pas exactement comme la realitée, mais sufisament juste pour lui arracher un petit sourire, malgrés la douleur sourde qui assaillait ses yeux absent -:)hihihi-.

puis, il entendit le prisonnier se rompre, se fendre, se dechirer.

-MWOUAHAHAHAHA!(jean)

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! MON FILS! TU L´AS TUER! TU L´AS TUER! GUARDES! TUER LE!(érik)

-non érik, ils ne me tueront pas, car je suis leurs nouveau commandant d´armée!(jean)

-mais je suis toujours leurs roi! leurs maitre!(érik)

-peu m´importe, je pars à l´instant pour ma flotte de dirigeable, avec les soldats, je vais faire la guerre père, et peu-être seras-tu un jour fier de ton fils cadet. j´ai attendu ce moment toute mon enfance, jamais tu ne m´as considerer comme égale aux autres, je n´ai jamais été aussi performant que fheltrik, alors j´était ignorer! c´est pour cela que je l´ai combatut a mes 7 ans! je voulais te prouver que moi aussi, je suis digne de ton affection!(jean)

-tu n´es digne de rien, et TU N´ES PAS MON FILS! MON FILS EST MORT, MON FILS EST MORT QUAND IL A PERDU LA COMPETITION! IL A ÉTÉ DÉSONORER! IL A ÉTÉ BANNI! IL EST MORT!(érik)

jean, pris de nausée, vomit. lorsqu´il se releva, il pleurait. puis, une grimace de haine sur le visage, ce même visage deformer par le combat qu´il venait de remporter, fonca.

-MEURT!*il planta sa lame dans le corps d´érik* adieu père, je pars en guerre ce soir. de là où tu sera tu pourra être fier de moi, TON SEUL FILS ENCORE EN VIE!(jean)

jerky
jerky
Niveau 6
29 avril 2003 à 00:52:10

arg, je vien de voir ca...

-la derniere fois que nous nous sommes batu, je tai lamentablement batut...

lol

c lait:P

jaurais du ecrire " je t´ai lamentablement vaincu"...

: P
bah, forget about it sti:P

jerky
jerky
Niveau 6
30 avril 2003 à 23:04:13

jean marchait silencieusement en direction du dragon, il avais en lui le poid de la rage, de la furie, mais peu lui importait, car ce n´est rien par rapport à ce que l´acte qu´il avait poser lui avais enlever. la haine, le remord et surtout, l´orgeuil laisser par sa vieille défaite. et malgrés tout, il souriait.

-montez tous.(jean, murmurant)

-quoi?(un skrag)

-j´ai dit montez tous, maintenant.(jean)

-quoi??(le skrag)

-J´AI DIT MONTEZ TOUS!(jean)

• krazap!*

l´éclair, cette fois, était deux fois plus éclairant, plus épais, plus dangereux.

l´homme explosa immediatement, ses organes internes -et externe!- volèrent en éclat également, dans les air.

les soldats ne posèrent pas d´avantage de question. ils montèrent. quand tous ceux qui étaient en état de combattre furent monter, jean arracha le zeppelin du sol, brisant une hutte sur le chemin. les barbares sont de cruels guerrier, de redoutables ennemis et de formidable alliés. ils ont également un très bonne mémoire. cela leur prend TRÈS longtemp pour oublier le visage d´un homme, ou bien ce qu´il a fait. ils sont aussi rancuniers. même envers leurs chef, surtout si c´est un sale tyran. voilà l´image que porterais jean à leurs yeux jusqu´à la fin des temps.

-QUOI? mais comment cela ce peut-il? comment ont-il fait?(Belzebuth)

-je l´ignore maître, mais ils ont réussi. les Nosferatu on débusquer notre repaire. nous devront nous preparer à la défence,plutot qu´à l´attaque...(hawkeyes)

-j´espère que jean sera bientot de retour, car nous en auront besoin plus vite que prevus... ( belzebuth)

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
03 mai 2003 à 16:07:24

ça fait pitié quand mème : le type il s´imagine vraiment avoir du talent . ...
oulalalalalala
à ce stade je prescris un remède : l´euthanasie

jerky
jerky
Niveau 6
07 mai 2003 à 02:08:46

non, leutanasie na meme pas fonctioner!
va voir, je tai shooter un mess su le forum^^

tk, moi, je c que meme si certain me denigre, yen a plein d´autres qui me lisent:) RIEN NE SAURA MATEINDRE!

jva justement prouver a ce con quil na meme pas ebrecher ma confience! en continuant!... demain:P

jerky
jerky
Niveau 6
23 mai 2003 à 22:20:57

bon les mecs... jai une triste nouvelle a vous annoncer...
je quitte ma fic... paske je pourrai plus la continuer, jespere que c pas definitif paske jaurais voulu la finir cette fic:(
tk jai pas le choix ben ben...

adieu les mecs

La vidéo du moment