-MAIS POURQUOI SOURIEZ-VOUS? NOUS SOMMES TOUS CONDAMNER!(capitaine du Dzeta)
-j´ai un plan, écoutez,...-comme dans toutes bonnes histoire qui se respecte, vous ne pourrez pas connaitre le plan avant qu´il soit mis en execution, mais sachez que si les dragons bleu vont se battre contre les Belzebuth, ces derniers sont perduent-
quelques dragons prirent les dirigeables pour les conduirent en sureter dans leurs cavernes. ils enportèrent les prisonniers dans leurs donjons pour l´interogatoire.
-je suis prète à témoigner.(capitaine du Upsilon)
la capitaine du Upsilon étais vieille, et ne demandais pas mieux qua se reposer... pour l´éterniter, les suicides n´étant pas permis dans leurs religions, elle se sacrifia pour ses compagnons. elle donna les reseignement voulus aux tortionnaires, la position des tueurs de dragons et se fit executer, sans trop de douleur(la décapitation est une mort rapide).
des cris de victoires draconiques vinrent résoner dans les oreilles de notre héro, c´était le signal. les tueurs de dragons savent que lors d´une attaque de ces reptiles volant, seul la reine dragon et son roi reste au "nid". les dragons vert vivaient à plus de 2 mois en zeppelins, mais à tire-d´aile, le même voyage prend près d´un mois. la magie de Jean servis efficacement à demolir la lourde porte métalique de sa cellule. tous les prisoniers étaient enfermer par groupe de 3, mais une grande-ou plutot énorme- porte semblait abriter un tresor ou quelque chose de bien plus précieux. une à une les portes s´ouvrirent. les 7 premières furent celles des capitaines, mais le nombre de personne avaient doubler juste avant la grande porte.
-cela fait tellement longtemps que nous attendons ici que la plupart d´entre nous ont oublier le sens de la parole, mais de la part de tout les prisoniers, merci! je me presente, drimophégor, je siègais autrefois au grand conseil des druides de La Foret Grise.et voici frytz, et dowguebert. deux initiers.(drimophégor)