CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic partie3: jean

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jerky
jerky
Niveau 6
01 mars 2003 à 14:41:52

un ciel brumeux, un vent innexistant, voilà ce que vivait les oiseaux et tout autre volatiles à l´altitude des zeppelins de la flotte du seigneur Belzebuth.

-Cher journal,
j´espère trouver rapidement les personnes pour l´armée de Belzebuth, cet air est malsaint, et n´annonce rien de bon... en theorie, le voyage devrait durer 3 semaines. avant de partir, j´ai remarquer evillord en train de méditer, chose que je n´avais autrefois jamais vu... il se passe quelque chose d´étrange, depuis notre visite au monastère des moines noir, je le sens different... mais j´ai peur de m´avancer je lui fait confience. je tacherai d´oublier cela.

les 5 heures que j´ai passer seul sur ce "bateau volant" furent les plus longue de ma vie. la technologie n´est pas toujour une bonne chose, les ingénieurs on été remplacer par de drole de machines intelligente, je ne leurs fait aucune confience, à eux. seul les capitaines sont vivant sur les zeppelins. le point positif est que j´ai plus de places pour mes futur troupes.... je me sent bien seul ici. je vais aller me coucher, mon systeme n´est pas aussi resistant que ceux des chasseurs de dragons, je dois dormir plus souvent, c´est pourquoi j´ai droit à un "vice-capitaine", lui non plus n´est pas vraiment vivant, Belzebuth est un nain, il connais donc le secret des golems.
à demain.
Jean.

jerky
jerky
Niveau 6
01 mars 2003 à 14:47:41

voici un exemple de ce que vous aurez droit pendant cette partie, mais ne vous en faites pas! yaura pas que des pti bout de son journal, mais yaura quand meme des ptit bout "théorie"... bon si vous pigé pas, c pas grave! vous comprendrez!
: þ
( jveu pas briser le punch...)

jerky
jerky
Niveau 6
02 mars 2003 à 18:04:22

il fait laid, comme toujours, c´est alors que jean apperçut une élévation, mais pas n´importe laquelle; le mont agne(jeu de mot pas drole... mont-agne... montagne... pas drole...:P)
-comprenez bien qu´à partir du moment que jean est seul, il pense, ne parle pas, il parle donc en penser! metton que * est le signe que jean pense...:)-

• ­­­agne... celà fait longtemps que je t´avais vu... et j´esperais ne jamais avoir a te contempler...(jean)

ce mont est la limite vers les terre du nord, territoire barbare. employes only. c´est également le repère des dragons bleu, maîtres des glaces éternelles.

-ON DESCENT!(jean -cri-)

un petit village se tenait sur leurs trajectoire, pret du sommet du mont, sur un plateau.
ce même village semblait être la frontière des terres du nord.

jean, en silence marcha jusquà une hutte et y penetra. quelques minutes plus tard il en sortit, banière en main. la banière en question était longue, imposante.

-qu´est-ce que c´est?(capitaine du Sigma(le Sigma est un des zeppelins))

-une formalitée, aller vous en chercher, c´est le signal des les barbares pour reconnaitre les allier. et prevenez les autres.(jean)

ce qu´ils firent.

jean semble famillier à cet endroit, ce pourait-il quil soit en fai un juif russe noir ailer et barbu?(aller trouver le rapport...)

jerky
jerky
Niveau 6
07 mars 2003 à 18:16:35

tous les ballons volaient a haute altitude, avec une banière barbare d´un côté, et une autre de chasseur de dragon(plus fine) de l´autre.
soudain, le ciel se déchira, et une flotte de dragons sortit des nuages, des dragons bleu.
les balistes contenues sur les zeppelins ne seraient pas sufisantes et les capitaines ne sont pas former pour tuer. mais au lieu de les detruires, ils les capturèrent... l´un des dragons trainais une petite prison de simple fer sur son dos; le logement des nouveaux "invités".

-que croyez vous qu´ils nous veulent?(jean)
-ils nous résèrvent un sort pire que la mort... nous seront interoger, les dragons sont aussi nombreux que les Belzebuth, et les dragons bleu se sont autrefois allier aux verts pour detruire les Baphomets(Baphomet est le demon bestiaire)... ils les ont torturer sans merci jusqu´aux aveux; et sont parties demolir la forteresse.(capitaine du kappa)

jean ne dit rien, mais il souriait.

-

jerky
jerky
Niveau 6
07 mars 2003 à 18:18:50

arg, jai poster mon bout de fic trop tôt... bon jla continue!

jerky
jerky
Niveau 6
07 mars 2003 à 18:45:09

-MAIS POURQUOI SOURIEZ-VOUS? NOUS SOMMES TOUS CONDAMNER!(capitaine du Dzeta)

-j´ai un plan, écoutez,...-comme dans toutes bonnes histoire qui se respecte, vous ne pourrez pas connaitre le plan avant qu´il soit mis en execution, mais sachez que si les dragons bleu vont se battre contre les Belzebuth, ces derniers sont perduent-

quelques dragons prirent les dirigeables pour les conduirent en sureter dans leurs cavernes. ils enportèrent les prisonniers dans leurs donjons pour l´interogatoire.

-je suis prète à témoigner.(capitaine du Upsilon)
la capitaine du Upsilon étais vieille, et ne demandais pas mieux qua se reposer... pour l´éterniter, les suicides n´étant pas permis dans leurs religions, elle se sacrifia pour ses compagnons. elle donna les reseignement voulus aux tortionnaires, la position des tueurs de dragons et se fit executer, sans trop de douleur(la décapitation est une mort rapide).

des cris de victoires draconiques vinrent résoner dans les oreilles de notre héro, c´était le signal. les tueurs de dragons savent que lors d´une attaque de ces reptiles volant, seul la reine dragon et son roi reste au "nid". les dragons vert vivaient à plus de 2 mois en zeppelins, mais à tire-d´aile, le même voyage prend près d´un mois. la magie de Jean servis efficacement à demolir la lourde porte métalique de sa cellule. tous les prisoniers étaient enfermer par groupe de 3, mais une grande-ou plutot énorme- porte semblait abriter un tresor ou quelque chose de bien plus précieux. une à une les portes s´ouvrirent. les 7 premières furent celles des capitaines, mais le nombre de personne avaient doubler juste avant la grande porte.

-cela fait tellement longtemps que nous attendons ici que la plupart d´entre nous ont oublier le sens de la parole, mais de la part de tout les prisoniers, merci! je me presente, drimophégor, je siègais autrefois au grand conseil des druides de La Foret Grise.et voici frytz, et dowguebert. deux initiers.(drimophégor)

mèrde:(! jtai dans le beat! bon, il faut que je parte, je continuerai plus tard. dsl. j´espere assoir. quy-a-t´il deriere la grande porte? qui sont ces personnes délivrer? vous le saurez plus tard!

jerky
jerky
Niveau 6
11 mars 2003 à 01:22:40

chu pas sur... mais on dirait que chu le seul a poster sur mes forum...:(

jerky
jerky
Niveau 6
11 mars 2003 à 15:42:21

hihi! chui presentement a l´école! alors jai pasledroit detre la, mais je serai tjr present pour mon public adorer!

EvilLord
EvilLord
Niveau 10
12 mars 2003 à 00:45:37

lol jerky moi chu la pi moi jla lis ta fic lol : )

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
12 mars 2003 à 00:58:52

et moi ze éternel fan of jerky ; )

nemesis
nemesis
Niveau 10
12 mars 2003 à 01:21:50

ouais lol!

jerky
jerky
Niveau 6
15 mars 2003 à 15:08:03

sniff, c touchant:), jai juste une ptite poussiere dans l´oeil... lol!
marci les mecs de vous occupés si bien de moi!
a très bientot, ô public adoré:P

jerky
jerky
Niveau 6
15 mars 2003 à 21:01:08

MRD, javai preparer une suite mais moi, le cave jai fermer avant de sender:(

jerky
jerky
Niveau 6
18 mars 2003 à 22:10:07

bon je la retape

jerky
jerky
Niveau 6
18 mars 2003 à 22:50:17

-si les dragons on ériger cette porte, il doit y avoir quelque chose d´important derrière... un trésor peu-être....(jean)

drimophégor le regardais, incrédule. tous ensemble, ils chargèrent la porte, et ensemble, ils la défoncèrent. la porte en bois de pierre(un bois magique qui doit être invoquer)se détruit en poussière(comme l´enchantement le veut). quand tout fut retomber, on pu lire l´étonement, non, la terreur. un énorme dragon blanc s´y trouvait, dans son regard à lui, on pouvait lire gratitude, mais nullement de l´étonnement.

-le... le grand dragon...!(drimophégor)

-le grand dragon? c´est quoi ça?(jean)

( si ma fic étais un jeu, vous auriez droit ici a une superbe cinématique!:P)
-il y à de ça bien des années, il y à environ 7000 ans. ( les grands druides peuvent aquérirent le pouvoir d´immortalité. j´y étais. ) les dragons noirs diriger par Le Sombre prirent le controle de notre monde. les autres dragons étaient leurs sous-fifres. les rois-dragons bruns et rouges furent convertit sous les ordres Du Sombre, parce qu´ils le voulaient bien mais ceux qui était contre fuirent. une union entre les dragons-rois restant, qui portaient en chacun le meilleur des races -bonté, force, devotion, courage, ect- créèrent selon une légende un dragon d´une couleur bien peu orthodoxe, il étais blanc, cette même légende raconte que ces rois sont mort lors de sa naissance, ils ofrirent leurs coeurs, procurent leurs infinit puissance a cet être. c´est pour cela que les dragons noirs, les brun et les rouges sont plus fort, ils ont encore leurs rois, mais les unions se déformèrent au fil du temps. conflits d´interets. on dit que lorsqu´il aura manger les coeurs du roi rouge et du roi brun, il deviendra suffisament fort pour vaincre le roi noir.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
18 mars 2003 à 23:10:14

ça me plait : D

jerky
jerky
Niveau 6
19 mars 2003 à 23:30:07

-Le Sombre? qui est-il? vit-il toujours?(jean)

-il vit toujours, en effet.(le dragon blanc)

-il parle! il parle!(drimophégor)

-bien sur que je parle!... j´ai besoin de vous, le roi rouge se trouve non loin d´ici, dans la salle du trône, je suis faible et fatigué, mais son coeur pourra m´aider je ne pourrai pas le tuer moi-même dans mon état...(dragon blanc)

-il est seul?(jean)

-bien sur! il est seul, en temps de guerre le roi ne quitte pas contre les chasseurs de dragons! allons-y!(drimophégor)

le dragon les suivit, mais resta adosser au mur devant la salle du trône. tous les tueurs se jetèrent dessus en même temps, si ce dragon n´aurait pas été roi, un seul tueur aurait suffit, mais ces draconiques majestés sont plus dangereuse qu"une centaine de dragon.

d´un cracha de feu, 3 tueurs furent carboniser. mais ils se déplacaient vite.

• slash/slash slash sla-slash*, les coups se multiplièrent, mais le roi les absorbaient jusqu´ici très bien. trop bien même.

___________________________________________--
osti ke je peu les hair.... fo je parte...dsl

jerky
jerky
Niveau 6
25 mars 2003 à 23:59:56

jean conscentrais son pouvoir, il allait pouvoir blesser ou meme tuer ce dragon. les tueurs retenaient l´atention du roi...

-POUSSEZ-VOUS!(jean)

un rayon de mort jaillit des mains de jean et vinrent creuser le sol jusqu´à sa cible, un des tueur, kwortz, fut désintegrer, son squelette retomba par terre, grillé, son cerveau sanglant et d´un delicieu rose gîra pour toujours dans cet endroit...

la perte ne fut pas inutile car la rayon réduit la patte en un morceau squeletique, d´où le sang ne tarderais pas à couler a flot-hihihi, et bien voila! ma morbidité est de retour!-. ce trou béant cracha tout le liquide aqueu et rouge-le sang qu´on appele:P- que le peu une artère fémorale! les yeux du dragon restèrent mi-clos un instant, et une charge finale suffit a lui faire faire le grand saut.

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
26 mars 2003 à 10:05:08

Elle est cool ta fic

jerky
jerky
Niveau 6
29 mars 2003 à 03:02:35

thx mec! là, dans le présentement du maintenant, jai un chummy qui reste chenou, fake je posterai pas de bout de fic assoir:( mais je me reprandrai biento!
demain p-e!
bouwbaille!

La vidéo du moment