CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma suite de fic: vengance

jerky
jerky
Niveau 6
10 février 2003 à 23:14:27

juste avan de partir, dites-moi le nombre de soldat dans une manipule, un centurie, une cohorte et une légion, et courez la chance de faire partie de mon armée de tueur de dragons!
le combat ce fera grace a vous tous qui lisez ma fic, les dirigent ordoneront, les soldats agiron selons vos désir! traduisez moi : Tier ( allemand)
en francais et diriger le debarquement special!(c une surprise!)
un indice: c´est quelque chose qui commence par une lettre et qui fini par une otre!

jerky
jerky
Niveau 6
12 février 2003 à 22:24:26

bon, j´ai pas de reponses encore mais c po grave!
je peu kontinuer kan meme!

jerky
jerky
Niveau 6
12 février 2003 à 22:44:23

belzebuth se preparaient, ils porte une armure complexe en écaille de dragon légère qui le protège contre presque tout.
les troupes se regroupaient dans l´armée en formation en batterie. 1000, 2000, 3000... les rangs grossissaient, mais seront-ils asser? les nosferatus sont reconnuent pour avoir l´armée la plus nombreuse du royaume, c´est pourquoi tous les clans des chasseurs de dragons se sont r´allier à eux. en tout 20 legions. 120 000 soldats. ils ont heureusement presque pas de discipline, et l´armée n´est pas hiérachisée.

-evillord, on aura besoin de ton aide, je te confit la premiere cohorte, ce sont nos meilleurs chevaucheurs de wyverns.(belzebuth)

belzebuth venait de sortir de sa loge royale. bob était cramper ben dur, le nain portait comme couvre-chef, une chèvre qui samblait s´accrocher à son dos(pattes arrières) et a sa tête ( pattes avants).

-pauvre mortel! ne sais-tu donc pas que la chèvre est un symbole puissance-le pire c que c vrai!-?(evillord)

-je confit à bob une cohorte de mages a bob, et une cohorte d´archers a jean.(belzebuth)

-mais messir! jamais nous ne seront suffisement nombreux pour les vaincre! il nous faut un renfort!(conseiller)

-avez-vous un moyen de transport rapide?(jean)

-bien sur, nous avons les meilleurs zeppeling a notre disposition!(belzebuth)

-et bien preparer m´en une flotte, je crois savoir où nous le trouveront notre renfort!(jean)

quel est le diabolique plan de jean? decouvrez le dans la suite suivante!(je c que ca ce dit po...) : þ!

EvilLord
EvilLord
Niveau 10
14 février 2003 à 01:27:33

zé hate a la souitte

jerky
jerky
Niveau 6
14 février 2003 à 21:58:39

ben elle arive!

jerky
jerky
Niveau 6
14 février 2003 à 22:13:58

dans po TRO long...

Angel_of_Kid
Angel_of_Kid
Niveau 5
23 février 2003 à 03:14:43

t´as enfin décidé de laisser tomber ta fic?!?!!
COOL!!!!!!!!(dsl)
Hihi!!!
Je crois que je vais devenir hystérique de bonheur
Sincèrement ça commencait à devenir de plus en plus ennuyant!!!

Angel_of_Kid
Angel_of_Kid
Niveau 5
23 février 2003 à 03:15:43

Désolé...NOT!!!(sorry)

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
23 février 2003 à 03:41:52

toujours aussi charmant eux lol

jerky
jerky
Niveau 6
25 février 2003 à 21:52:55

lol, dsl pour le long retard, mais jetai pogner chez un chummy paske mes parent éta pati en voyage... genre.
et non, je nai pas laisser tonber ma fic angel-o-kid!

jerky
jerky
Niveau 6
26 février 2003 à 22:17:30

je continue! vous aurez la suite dans quelques minutes!

jerky
jerky
Niveau 6
26 février 2003 à 22:36:54

belzebuth avais en jean la plus grande confience,
personne ne comprenais pourquoi.- bon, ce que je redoutais le + est arriver, je devrai donc conduire moi-même les troupes à la bataille.. dans le fond c lfun, jai tlm pour moi tuseul!-
120 000 soldat bien allignées en batterie.

-quel beau spectacle!(belzebuth)
-je ne crois pas, tout ces hommes qui sont pret a donner leurs âmes au Seigneur Silencieux -c une divinité, maître des mort, fils de moissoneuse-batteuse-électrique, dieu des rochers...-, ils vont certainement tous trouver la mort làbas.(evillord, d´un ton sombre, pourtant un sourire en coin étais visible...)

jerky
jerky
Niveau 6
01 mars 2003 à 14:26:51

jean était partit depuis déjà 5 heures, les soldats étaient partient en permission, comme avant toute guerre, où les soldat ne sortaient pas toujours...

les chasseurs de dragons étaient réputer pour leurs surentrainement, qui tuaient trois quart des recrue, mais le resultat est des plus impressionant; un nosferatu peut courir 2 jour à la vitesse incroyable de 110 kilomètres/h-y faut pas oublier quil sont à pied!- et ne perde durant l´entrainement que la moitiée des recrues. les belzebuth par contre,(3/4 des mort) couraient pendant 6 jours à 90 km/h, ils axent plus sur l´endurance. des super soldats.

bon! pour tout de suite, je laisse tomber ce bout de fic, car en effet, je la continuerai, mais sur un autre forum "ma fic: jean", jusquà mon retour dans celle-ci(car oui jy retournerai!), on pourra suivre jean dans sa quete pour trouver une armée!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
03 mai 2003 à 16:04:08

elle pue trop ta fic ( on peut mème pas appeller ça un fic tiens )

aie pitié de nous arrète de nous pondre ta merde

La vidéo du moment