belzebuth se preparaient, ils porte une armure complexe en écaille de dragon légère qui le protège contre presque tout.
les troupes se regroupaient dans l´armée en formation en batterie. 1000, 2000, 3000... les rangs grossissaient, mais seront-ils asser? les nosferatus sont reconnuent pour avoir l´armée la plus nombreuse du royaume, c´est pourquoi tous les clans des chasseurs de dragons se sont r´allier à eux. en tout 20 legions. 120 000 soldats. ils ont heureusement presque pas de discipline, et l´armée n´est pas hiérachisée.
-evillord, on aura besoin de ton aide, je te confit la premiere cohorte, ce sont nos meilleurs chevaucheurs de wyverns.(belzebuth)
belzebuth venait de sortir de sa loge royale. bob était cramper ben dur, le nain portait comme couvre-chef, une chèvre qui samblait s´accrocher à son dos(pattes arrières) et a sa tête ( pattes avants).
-pauvre mortel! ne sais-tu donc pas que la chèvre est un symbole puissance-le pire c que c vrai!-?(evillord)
-je confit à bob une cohorte de mages a bob, et une cohorte d´archers a jean.(belzebuth)
-mais messir! jamais nous ne seront suffisement nombreux pour les vaincre! il nous faut un renfort!(conseiller)
-avez-vous un moyen de transport rapide?(jean)
-bien sur, nous avons les meilleurs zeppeling a notre disposition!(belzebuth)
-et bien preparer m´en une flotte, je crois savoir où nous le trouveront notre renfort!(jean)