CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma suite de fic: vengance

jerky
jerky
Niveau 6
16 janvier 2003 à 23:07:53

bon, 1st, jveu avoir les noms de tou ceu qui liron cette suite. siouplait.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
17 janvier 2003 à 15:41:33

un habitué....moi

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
17 janvier 2003 à 20:59:06

heu...moi

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:00:27

moi !

ATTENTION A TOU LES FIQUEURS ! : je lis preske toute les fic mai je ne laisse pa de messag!e donc ne croyé pa que je ne lis pa votre fic si je ne laisse pa de message

jerky
jerky
Niveau 6
17 janvier 2003 à 21:22:11

yay!
juste en passant, le raport aik les elf, c que jai deja lu a kkpor que si on visitai une foret delf, on pouvai pus en resoritir, paske sinon on mourrai le →COEUR BRISER←... mai je sai pas pk pis ossi a cause de romans que jai lu ( et oui, je c lire!) les royaumes du nord... les gens crevai l´âme bouffer par des bebites full biz

jerky
jerky
Niveau 6
20 janvier 2003 à 01:20:11

une lueure de folie hantais désormais les yeux d´evillord. lui et jerky se connaissais depuis des temps immémoriaux, ils avaient tuer leurs premiers orc ensemble -c´est touchant!-, ils avaient fait bruler bien trop de professeurs ensemble pour laisser c crime impunit.

sans dire un mot, la petite troupe repartie vers le sommet. atteindre la forteresse des belzebuth savera plus difficile et plus long que prévu.

bye poutusuite!

jerky
jerky
Niveau 6
20 janvier 2003 à 01:33:57

et oui, j´aurai le temps!

jerky
jerky
Niveau 6
20 janvier 2003 à 01:55:14

un groupe de bandit habitués de la place attendant sagement des voyageur insoucient s´abatèrent sur eux. les pauvres! s´ils savaient le nombre de bandits et assassins tuer depuis le debut de cette histoire! pour la première fois depuis quinze minutes, evillord sourit.
-randez-*.(bandit)

• triple-slash/double-high-kick*

la tête du premier bandit se fracassa en morceau sur un rocher, son torse alla imédiatementle rejoindre. les intestins qui n´avaient pas été couper reliais le bas du corps au haut en une longue trainée sanglante et infecte, sa "garniture" volant au visage du deuxième assayant. jean avais prit un épieux affilé et perca l´oeil droit du bandit qui crachait encore cette afreuse mixture tout juste sortie des entrailles de son partenaire décéder. jean qui n´en avait pas finit redressa son pique ce qui eu pour effet de faire glisser le crane du presque cadavre(et non, il n´était pas mort, il était a l´agonie et souffrait on ne peut plus, mais vivait toujours!-je sais, je suis cruel!-)
le dernier bandit étais en fait une femme, -personnelement, je deteste l´idée de blesser une femme, je suis contre toute violence fait contre ces étranges zet magnifique créature! c´est pourquoi...-
bob fut fraper par la beautée de la femme bandit(bob est zoophile, en fait, la femme ressemblait a une vache)-comme quoi c´est pas toute les femme qui sont magnifique...:P-
au moment ou cette charmante meurtrière allait ataqué bob, ce dernier lui declara sa flamme, ce qui eu pour effet de la faire fuire en maudissant son apparence!

jerky
jerky
Niveau 6
20 janvier 2003 à 22:07:25

le trio continua son ascention. ils allaient a bonne allure jusquà ce que...

-hey c quoi ça maaaaaaaaan?(jean)
-bah... ça la ben l´air d´une église... ( ???)
-yarg, t qui toué, hihihi!!!(bob)
-j´ignore mon propre nom... mais on me nomme le lycant-quelquechose... ( "lycant")

"lycant" était un homme de grosse carure, une armoire a glace, pas le genre de gars que j´yrais blaster! cheveux et barbes longue, d´un noir profond.

-hum... puis-je vous accompagner? je hais la solitude.(lycantrope)
-dac maaaaan! ok evillord?(jean)

evillord se contenta d´un grognement peu humain.

-euh... on entre la dedans?(lycant)
-ok pour moi les gars!yokyokyok(bob)

la porte étais épaisse, il aurait fallu au moins une armée avec un bélier pour en venir about, cependant, lycant n´eu quà s´y accoter. il semblait etre doter d´une force extraordinaire.
à l´interieur, un silence de plomb régnait, la salle étais pourtant remplit d´étranges personages habillé de noir. on ne pouvait pas voir leurs visages.

jean, bob et lycant observaient les lieux, un des "prêtre noir" les emena silencieusement faire le tour des lieux, ils leur indiquerais les salles à l´aide d´affiche. l´un de ces "prêtre noir" repera immediatement evillord.
il l´invita dans une chambre à part... il n´en sortit que 4 heures plus tard, il souriait, mais son large sourire n´anoncais rien de bon... comme s´il avait vu des orcs... et les avait tous massacrer! ses compagnons arivèrent au moment où lui sortait de cette chambre.

sans dire mot, ils reprirent le chemain du sommet. cette nuit,la lune était pleine.

-ça y est! je m´en rappelle!(lycant)
-de quoi?(bob)
-mon nom! je m´en rappele!(lycant)
-ah bon! c´est quoi?!(bob)
-roger, le LYCANTHROPE!(roger)
-guh... c´est quoi un lycanthrope?(bob)
-c´est un loup-garou maaaaaan!(jean)
-faux, je ne suis pas un minable homme-loup, je suis un demon-loup!(roger)

à ces mots, des cornes lui poussèrent, un museau les accompagna, ainsi qu´une queue et du poil.

-on est dans la merde! roger est deja TRÈS puissant en homme, mais en plus, il a la force d´un demon, leurs pouvoirs, mais aussi la vitesse et l´agilité des loup-garou!maaaaaaan!(jean)

evillord se leva d´un bond, il tendit la main, et balanca une énorme boule de feu a roger, ce qui eu pour effet de lui faire connaitre les joies du plongeon contre un arbre -des heures de plaisir garantie!- roger contreattaqua d´un coup de poing, dequoi fendre le mont patentagoss en deux, en plein crane...

evillord ne flancha meme pas. il souriait. pendant un instant, ses yeux devinre rouge clair, roger éclata, morceau par morceau.

jean étais bouche bée, bob, lui, était cramper ben dur!

d´où viennent les étranges pouvoir d´evillord?
vous le saurez une autre fois!
( bon, ok, c vrai, c´est evident, masi ske vous savez pas, c POURQUOI! aha!)

Angel_of_Kid
Angel_of_Kid
Niveau 5
21 janvier 2003 à 01:48:25

T´as pas lacher ton idée de fic?
Hé bien tu pourrais y ajouter ta belle MONICA!!!
Paie lui un café et une chambre d´hotel avec un lit double tant qu´a y être vieux!!!!!! Hihi!!!!!
Hé oui! j´ai pas oublier!!! J´ai une excellente mémoire!!!MWAHAHAHAHAHA!!!!! Je suis ton pire cauchemar!!! lol!!!!! Hihi!!!!! Je vais tan parler jusqu´à la fin de ta vie!!!!!

( Pour ceux qui sont curieux ou intéressé on a rompu mais on est rester ami)
MWAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!! dsl

jerky
jerky
Niveau 6
21 janvier 2003 à 22:07:32

angel-o!
t rvenu!
( cocksucker c un bien grand mot, lol, je savai que talai mengeuler!)

nemesis
nemesis
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:25:28

hahaha jai tt vu

jerky tu nes kun espece de... de... de toi-meme!

nemesis
nemesis
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:29:23

gyahahaha lol

jerky
jerky
Niveau 6
25 janvier 2003 à 00:12:44

j´ai decider de vous laisser patienter, vous decouvrirez les origines des pouvoirs d´evillord un jour prochain!

evillord vit le sommet de la montagne, enfin!
elle s´élevait, majesteusement, la forteresse des belzebuth, impenetrable lieu, qui en a vue couler de l´eau depuis le temps de sa création.
bien de l´eau en effet, mais surtout du sang.

-qui va-là?(un guarde, lance poitée en direction d´evillord, qui était en tête)

-écarte toi de mon chemin, mortel.(evillord)
-hehe, il blague! eum... nous somme des aventurier, voici jerky, il aurait dût devenir un tueur de dragon pour votre clan... nous ésperons que vous pourrez l´aider...maaaaan(jean)

-et bien, voyez vous, bien des gens son venues ici, dans l´espoir d´entrer sous le nom de jerky, l´élu. il faudrait passer des tests*(guarde)

d´un simple regard, evillord fit voler la porte de mithril en éclat.

-........admetons qu´on va vous croire sur parole...(guarde)

nos trois -et demi,(jerky conte pu pour un au complet:P)- héros pénétrairent -hum... jaime bien ce terme!- dans la forteresse. le chef des belzebuth se nommait... belzebuth-c juste un nom, chez les chasseurs de dragons, le chef porte le nom du clan-.

-halte-là*(guarde)

• BWAM!!!*

cette fois, aucuns commentaires ne furent émis:).

-décliner vos identités et le but de votre visite.(guarde royale)

-voici jerky, le vrai, et nous pouvons le prouver, il est dans un état comateux... nous requierons de l´aide de votre part.(evillord)

-quels sont c´est preuves?(guarde royale)

-vous auriez pas une porte pas loin...maaaaan?(jean)

-ah... c´était vous tout ce bruit... bon son altesse peut bien vous accorder quelques temps. mais les animeaux ne sont pas permis dans la salle du trône.(guarde royale)

-mais on a pas d´anim... a... bob, reste ici.maaaan(jean)

evillord et jean entrairent dans la salle du trône. ce quils y virent les étonnèrent, les équoeurèrent, les dégoutèrent, sur le trône, se trouvaient... un gros lapin rose!-dsl, j´ai rien trouver de mieu:)-, et deriere ce gros lapin rose, un nain...-:P, faut tu être dégeulasse pour bouffer du lapin rose?:)-

-qui ose me déranger pendant mon repas?(belzebuth)

-hey chu tanné de repeter tjr la meme chose, aller voir un peu plus au dans le texte... yé écrit.(evillord)

-a ben oui tien! vous amenez encore un autre pseudo-jerky? mais... c´est lui! l´élu est parmis nous! hum... si ce que vous dites est vrai, il faut trouver moyen de le réssuciter!(belzebuth)

-impossible, il n´est "pas" mort... c´est un sortilège... il faut retrouver akraenia et lui arracher le coeur.(jean)

-hey, t´as même pas dit maaaan....(evillord)

-maaaan.(jean)

-ah, c´est mieux!(evillord)

-nous attaquerons les nosferatu!(belzebuth)

aha! ca devien presque interessant!(nemesis, sur ske jvie de dire, je veux AUCUN COMMENTAIRE!:P)

jerky
jerky
Niveau 6
31 janvier 2003 à 01:20:42

hey! le aucuns commentaire ca sadraissait juste a nemesis:P lol
↑up↑up↑!!!

jerky
jerky
Niveau 6
08 février 2003 à 15:02:57
  • sigh*

jme sent bien seul...

up↑up

EvilLord
EvilLord
Niveau 10
08 février 2003 à 15:24:02

criss va tu faire la suite cette année ! lolll... g po lu tt ta fic pr que sa s´arrete n´importe ou
CONTINU ! C UN ORDRE! sivuplait : )

nemesis
nemesis
Niveau 10
08 février 2003 à 18:56:49

grouille sinon y va pogné lé nerf

jerky
jerky
Niveau 6
10 février 2003 à 22:37:17

lol!
c daccord, je mi met tusuite!
( it will be done dans à peu-près po long -et non, jai pas plus précis que ca...-)

jerky
jerky
Niveau 6
10 février 2003 à 23:07:07

les belzebuth étaient des maîtres en matière de guerre. ils avaient en tout 2 légions. les 4 cohortes étais séparées en 4 sortes de manipules: les fantassins(guerriers au sol), les archers(flèches trampés dans le sang de dragon, le sang de dragon donne la facultée de garder a jamais l´arme qui le fait couler sa chaleure, ce qui enflamme les flèches), cavalerie ailée lourdes(cheveaucheurs wyvernes, plaques, canon a vapeur)
et les mages.

bon chui vraiment dsl, mais je feel po pour écrire... je feel po pentoute en fait...

bye les mecs

La vidéo du moment