Yoann, qui était un excellent pisteur, avait guidé le gorupe sur les piste du ravisseur. Il débouchèrent dans une clairière. Eyko était au pied d´un arbre, ligotée. Au milieu de la clairière, une femme tenait une grande lance en l´air
Freyja : Ca tombe je vous cherchais
Killer: ha bon ? Nous aussi ! C´est bizzard comme le hasard fais bien les choses.
Acarnan : Qu´est-ce que tu veux ?
Freyja : Vos têtes . ..
Yoann : hahahaha , elle a péter un cable !
Silver : Ne rigola pas, c´est Freyja, une grand chasseresse de prime.
Killer : Une femme chasseur de primes ?
Freyja : Ca te pose un problème ?
Killer : C´est à moi que tu parle ? ( il sorti sn épée) Tu va voir
Killerfonca sur elle. Freyja esquiva en sautant puis fonca retomba sur lui, pied en avant. Killer prit le coup en pleine tête et glissa au sol.
Acarnan : Cette femme me rappele la descrition du fidèle. As-tu tué un Rathma ?
Freyja : Tu dois parler de ce vieilard sénile qui tenait à peine sur son cheval. Oui je l´ai tué.
Acarnan : J´ai fait vouex de le venger. Vous autre laissr la moi !
Il écarta ces bras et la terre trembla. Freyja tomba par terre déséquilibré. Acarnana se jeta sur elle, épée à la main mais elle parra le coup.
Freyja : Tu n´as pas une chance contre moi ! par la force du dragon !
Le ciel se couvrit de nuages noires. Une têtes de dragon formée par se nuages se matérialisa et cracha sur Acarnan un déluge de feu.
Celui tendit son baton vers le sol qui s´ouvrit devant lui; Un rideau d´eau en sorti qui le protégea des flamme.
Acaranan : Tu sous-estime la puissance des éléments !
Il écarta encore ses bras et un cercle de glace se déssina autour de Freyja. Acarnan rapprocha brusquement ses bras l´un de l´autre et la glace se referma sur le corp de sa vicitme. le bloc était très épais et elle ne pouvait plus bougé. Seule sa tête était épargné de la morsure froide.
Acarana : Ta tête sera plus simple à trancher ainsi.
Il sorit son épée et courut vers le bloc
Eyko : NON ARRETE ! !!