Acarnan : je crois que le mieux est de prendre Odin en premier. Alexandre étant la chimère ultime, réservons là pour plus tard.
Freyja : Moais . ..
Killer : C´est parti ! !! Mais eux comment on fait, il est dans le monde des Ténèbres.
Acarnan : Le peiux placé pour faire ça, c´est Spirit. Il à servit Jora et ce vieux connaissaois beaucoup de chose.
Spirit : Je sais comment lier La Perle à l´Antisalf.
Eyko : et bah vas-y.
Spirit pris les deux objet et les lança enb l´air. Il prononça une formule magique et les deux objets se lièrent. Le ciel devint rouge et la terre trembla. Un portail s´ouvrit.
Spirit : Il faut sauter dedans pour aller dans l´autre dimension.
Silver : c´est parti Yahhhh !
Yoann : Yahouuu
Finalement ils sautèrent tous dedans et se retrouvèrent dans le monde des ténèbres. Ici, le ciel était d´un rouge sang et des éclairs frappaient constamant le sol. Des démons peuplaient ses contrées. Des jeysers de laves et des flammes ortaient du sol. l´air n´était que poissons et à part des ronces et de la cigüe, aucune plante ne poussait.
Yoann : Charmant.
Freyja : Comment allons trouver Odin ?
Eyko : la légende dis qu´il faut qu´un Invokeur l´appelle alors je me lance. O toi puissant Odin, dieux des dieux et de la Sagesse, montre toi ! Fais nbous l´hooneur de ton auguste présence à nos coté dans la bataille.
Un hénissement de cheval retenti et Odin arriva, l´épée en main, sur son fidèle cheval à six pattes Sleipnir.
Odin : Guerriers ! Vous m´avez invoqué moi le plus puissant des Dieux scandinaves. Je n´accorde mais faveurs qu´au plus valeureux. Batonns nous !