tiens tiens cronos j´avais pas vu...
moi je suis aussi a 80% avec des filles plutot qu´avec des mecs...et ce presque 24h sur 24 aussi...au point de les comprendre mieux que les autres mecs ( surement comme toi)
tu sais quoi? peut etre que les filles avec qui tu traine tres souvent te considere, et prefere, un ami. car une fille pense souvent et meme trop souvent au conséquence ( ce qui est pas plus mal), j´en connais beaucoup qui se dise "je sortirais bien avec cet ami la ou la, mais si sa casse? apres je le perdrais a jamais snif"
a toi de faire comprendre a celle que tu veux ( aimer), que si sa se passe mal, on en reviendra simplement au stade amitié et sa continuera comme avant en tant qu´amis. faut bien te dire que tu dois faire comprendre sa, car elles ont une image tres...ambigue des mecs, et elles se laissent beaucoup convaincre des phrases type tel "les mecs pensent qu´au sexe, les mecs sont des obsédés, les mecs sont cruels, etc..."
a toi de faire comprendre a celle que t´aime que tu es différent, et que si sa marche pas et bien c pas grave on reste ami.
soit tu n´as pas encore l´envie d´avoir une amie, alors le temps fera son oeuvre.