CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTRE VIE AMOUREUSE !!

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
13 décembre 2002 à 18:24:36

bon arch si tu veux tu peux enlever ce topik mais bon certain dise que c toujours les memes topik sur ff9 donc je creé ce topic la :

vous raconter ( comme le titre le dit) votre vie amoureuse : ce qu´il ce passe avec votre copine ( ou copain) si vous avez des problemes pour sortir avec quel qu´un ect...

donc voila vous dites votre situation amoureuse et si vous avez des question je pense que arch (qui se prétend le meilleur en meuf lol ) vous répondrat

A+

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:43:03

alors personne n´a de petite amie ou quoi ?

lol

nap78
nap78
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:45:12

c´est discret...

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:47:00

lol ok nap78

je comprend bien c ´etai juste pour faire un topik comme ca ! je ne force personne a en parler

Zitan2
Zitan2
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:53:42

C pas la joie ce topic!!!
Moi je pense pas parler de sa sur le net, sauf avec ma meuf bien entendu!
; )

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:55:05

lol bon ok je me fé virer lol

bon ba tan pis mais kom arch a aidé un forumeur a sortir avec sa meuf et ba je pensai que si vous aviez des problemes coté coeur demander ici !

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:57:26

Ben moi, je subit en ce moment une ENORME déception amoureuse. Je voulais sortir avec une fille super bien roulée, super belle, super sympa et tout mais bon...Je voulait l´inviter à danser lors d´une teuf bien arrosée mais un mec l´a fait juste avant moi. Aujourd´hui, ses copines qui sont aussi les miennes me disent que ce n´est pas la peine de vouloir sortit avec elle car elle est super dure avec les mecs: elle peut faire cocue 3 mecs en m^me temps!

J´ai les boules!

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:58:54

oulala ca c clair que ca fout les boules ca m´est jamais arrivé mais c arriver a un de mes pote et ca fout les boules

elle est forte quand meme 3 mec cocu en meme temp baleze la meuf lol

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:01:33

c clair! elle est super convoitée car c vraiment une très belle meuf! C une super bonne amie à moi en plus, mais je suis aussi fou amoureux d´elle!

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
13 décembre 2002 à 21:50:06

Et ben moi, je n´ai pas de rellation amoureuse avec aucune fille. En revanhce (et c´est là le point fort de Cronos), je m´entend très bien avec TOUTES les filles, du point de vue amitité. Je préfère parfois une amitié féminie qu´une amitié masculine. La preuve, je fais de l´athlétisme, du sprint pour être précis et je cours uniquement qu´avec des filles, et je me suis très bien intégré. C´est vraiment marrant !

av-ow-g
av-ow-g
Niveau 10
13 décembre 2002 à 23:07:17

com koi on voit qu´on s´emmerde vraiment sur le forum de ff9 loool !

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
13 décembre 2002 à 23:46:02

ben vi me voila, alors sauron2 je connais tres bien cette situation pour m´en etre sortie y´a quelque temps.
alors mes conseils, tu veux sortir avec la fille? ou juste prendre ton pied en la bai***?
si c´est la réponse 1, arrete reste en au stade amitié sinon tu vas te faire du mal a fond (je sais ce que je dis crois moi pour moi meme avoir subi cela).
si tu choisis la situation 2, prépare bien ton coups, prend ton pied et balance avant que la situation se retourne contre toi.

voila arch a parler lol.
moi coté coeur now c le top jsuis enfin tombé sur la bonne ahhhhh (heureux que je suis lol)

Eyko
Eyko
Niveau 10
14 décembre 2002 à 17:08:52

alors moi s simple , je ne sais pas si je suis amoureuse mais mon meilleur ami me fait de plus en plus craquer..
pourtant il n´est pas si parfait
il est mignon c vrai mais des fois il est un peu relou et pourtant je l´adore
j´ai souvent eu des envies de le prendre dans mes bras puis de l´embrasser hors je n´ose pas , c la methode naturel me direz vous , je vois qu´il me regarde souveznt en cour mais ce doit etre des films , ca rend triste comme ca rend heureuse , je ne sais comment lui dire meme , je ne compte pas lui dire , c mon secret .

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
14 décembre 2002 à 17:57:03

bon on peut dire que je suis passé par toute les situations amoureuse (demandé a certain lol qui savent de quoi je parle, clin d´oeil a celui qui se reconnaitra ; -)...)
alors eyko jvais te balancer toujours quelque conseil utile lol (et les autres vous pouvez aussi donnez vos conseils aux autres)
alors euhhh bon si tu es bien dans cette situation continue ainsi et reste avec ce secret au fond de toi, si tu veux quand meme que sa aille plus loin un jour, y´a pas mal de maniere indirecte de faire comprendre a quelqu´un qu´on l´aime, a toi de trouver celle qui convienne pour l´aborder lui...
ps: lol jette toi dans ses bras a la moindre occassion possible lol, exemple: joyeux noel et bonne année ! !! en lui sautant dans les bras mdr.si tu le fais bien il y vera que du feu lol.
enfin soit je pense que c conseil te seront pas utile vu que tu ne compte rien lui dire.

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
16 décembre 2002 à 19:28:01

bon alors je remonte ce topik pour vous expliker un problème :

mon meilleur amis veu sortir avec ma meilleur amie ( mais je suis pa amoureu de ma meilleur amie) mais bon quand il me demande de l´aider ou kan il va la draguer ca M ENERVE c pa possible alors je fé koi avec ce probleme ? ?

HELP

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
16 décembre 2002 à 20:49:53

alors personne ne répond ?

M-16
M-16
Niveau 10
16 décembre 2002 à 20:51:16

c´était quoi la question ?

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
17 décembre 2002 à 15:00:04

simple tu l´envoie chier, tu dis que tu t´y connais pas en fille dsl, et voila il pigera je pense, et dit lui qu´il fasse comme son coeur le guide...

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
17 décembre 2002 à 17:28:29

ok merci ark !

dio-ester
dio-ester
Niveau 10
17 décembre 2002 à 20:18:09

fo de die ke moeuf il si cvonnai le bougre ; )

La vidéo du moment