CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic: Magic destiny

miaouuuuu
miaouuuuu
Niveau 2
28 avril 2003 à 13:02:03

cool kuja1230 avait raison,ta fic est super.au fait en parlant de kuja , il ne pourras plus lire ta fic!!!!! il habite en espagne et jeuvideo.com ne va pas la bas desoler.

crash-x
crash-x
Niveau 2
02 mai 2003 à 20:48:59

s´est pour quand la suite

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
05 mai 2003 à 16:29:26

salut à tous!

La suite est pour bientôt! g pas pu l´écrire car mon pc était en panne!

peut être demain soir ou mercredi!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
05 mai 2003 à 16:30:20

en tout cas je vous remercie de tout mon coeur de lire ma fic régulièrement! ça me touche bcps!!!!

MERCI!

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
06 mai 2003 à 07:35:56

scuse g rien dit mais gt en vac en... mais ca regarde personne lol

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
06 mai 2003 à 16:26:32

LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chapitre 35:

Nos deux jeunes héros étaient émerveillés. Ils pouvaient évoluer comme ils l´entandaient sous l´eau et le privilège offert par Neptune de pouvoir respirer sous l´eau était une aubaine!
Mais maintenant, il fallait trouver Neptune et lui demander de noyer virtuellement Bibi de façon à le traumatiser avec l´eau et de la sorte lui apprendre le sort H2o X!
Tout à coup. Une vague déferlante engloutit nos deux héros alors qu´ils longeaient la rue principale de l´Atlantide. Au dessus d´eux se battaient en duel Neptune et Poséidon. Le combat était effroyable. Soudin, Neptune les remarqua et leur demanda de l´aider.
--Poséidon cherche à prendre possession de L´Atlantide. Je devine que vous êtes de puissants magiciens vous deux. Aidez-moi et vous aurez une nouvelle chimère nommée Valefore que je possède en tant que chimère préférée des Atlantes. ET oui! une chimère pouvant invoquer une chimère! Ce sont les invoqueurs de Madahine salee qui ont rendu cela posible! Gloire à eux!
Le coeur de Eiko fit un bond dans sa poitrine. Battre poséidon ne leurs poseraient pas grand problème grace à Ifrit que Bibi possédait mais n´était ce pas POséidon et non Neptune qui leur offrait la possibilité de respirer sous l´eau? Que se passerait il si POséidon ne se montrait pas commode une fois vaincu?

kuja1230
kuja1230
Niveau 6
08 mai 2003 à 11:48:48

salut sauron sa fait longtemp dsl j´etait en espagne depuis presque le debut de l´année j´ai relu ta fic depuis le debut et le dernier chapitre est trop classe mais y a un truc qui cloche ( desoler mais s´est peut etre une erreur dans l´histoir ) il sont au font de l´eau a des km de la surfasse comment se fait il qu´il ne sont po ecraser par la pression mais au sinon j´attend impasiament la suite

crash-x
crash-x
Niveau 2
12 mai 2003 à 13:19:32

allo la terre

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:19:22

merci merci pour la suite sauron !

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
13 mai 2003 à 10:56:20

pas de quoi tout le monde!

^^kuja: salut àtoi! c vrai que ça fait un moment ke je ne t´ai pas vu! si mes héros ne sont opas écrasé par la pression, c grâce aux prodiges de poséidon ou neptune qui leur permet d´avoir autour d´eux une bulle riche en oxygène et qui annuleles lois d´archimède!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
13 mai 2003 à 11:12:49

oua!!!!!!!!!!! le 400ème messages! pour féter ça, un chap spécial!

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Chapitre 35: SPECIAL 400EME MESSAGES

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Le risque était à prendre! Mais Eiko n´avait pas envie de connaitre les affres de la noyade avec ses poumons remplis d´eau! Soudain, une quantité d´ilmages défilèrent devant ses yeux, du moins kle pensait-elle. Tout lui venait: final enchainé chez le pretre d´Ixion, Poséidon, Neptune, la grande menace, les invoqueurs de Madahine salee, maitre Totto....
--Maitre Totto, sanglota Eiko. Lui seul aurait pu nous sauver, mais il s´est fait enlever il y a de cela plusieurs jours!
--Le jour ne va plus énormément tarder à se lever Eiko, urla Bibi. IL faut se dépécher!

Folle de rage, Eiko ordonna à Bibi d´invoquer Ifrit. La fantastique Chimère prépara son attaque et hurla DIVINE COMEDIE!
Poséidon croula sous le poids de l´attaque et ses yeux se fermèrent pour la dernière fois. IL avait rejoins l´eau delà, chose rare pour une chimère!
Mais nos deux héros sentirent soudains la grande pression soumarine. Les collonnes vertébralent menaçaient de se rompre, les cerveaux d´exploser! L´eau commençaient déjà à entrer dans les poumons tandis que Bibi brûla sa dernière bulle d´air. Mais c´était sans compter avec le destin qui ne voulait pas de leur mort aujourd´hui. Nos deux jeunes héros se sentirent soudain happé par une créature non identifiée qui les ramena à la surface illico. En quelques dizième de seconde, ils furent à la surface.
Eiko mit quelques minutes à s´en remettre et recracha tous l´eau qu´elle avait inhalé contre son grés et se retourna vers son sauveur: elle reconnu alors une chimère qu´elle avait vu dans un livre d´Alexandrie: la chimère Valefore.

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
13 mai 2003 à 11:20:10

oué ! !!!

kuja1230
kuja1230
Niveau 6
18 mai 2003 à 10:28:40

lu sauron2 super ton chapitre 35 j´espere que la suite est pour bientot au fait il y auras combient de chapitre a ton histoire

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
18 mai 2003 à 13:12:51

bcp j´espere ! vivement le chapitre special 500 mess lol

kuja1230
kuja1230
Niveau 6
22 mai 2003 à 13:26:52

dsl de repeter se message . ..

lu sauron2 super ton chapitre 35 j´espere que la suite est pour bientot au fait il y auras combient de chapitre a ton histoire

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
28 mai 2003 à 15:50:57

désolé de ne pas avoir pu bcp écrire ces derniers temps mais gt très occupés et mon ordi plante...

je n´ai pas décidé du nombre total de chap mais je pense qu´il y en aura uje bonne centaine!

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
31 mai 2003 à 16:06:24

C´est Très Bien!

TimeFighter68
TimeFighter68
Niveau 10
31 mai 2003 à 18:03:54

salut à toi Sauron2

Un ancien combattant
De ton armé

TimeFighter

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:59:37

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

comment ça va TimeFighter68? un combattant de mon ex empire des nouveaux villages!
saches que j´ai l´ambition de rebatir un empire digne de ce nom comme autrefois!
Si ça se produit, je te fais signe!

CE QUI VA PROBABLEMENT SE PASSER:

Voilà: je suis actuellement à la recherche de la suite de ma fic. Malheureusement je ne peux pas beaucoup venir en ce moment même si je suis en vacances dans deux jours! ( hé oui, déjà!) à cause du BAC.
Mais j´ai écrit plusieurs chaps de préparatons aklors un peu de patience! je vais les améliorer et les poster!

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
03 juin 2003 à 13:41:22

wouééééééééééé ! !!!! : o)

La vidéo du moment