la suite demain je pense! g pas bcp de temps en ce moment même si je suis en vacances!
Sauron2
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:33:38
Chapitre 38:
Retrouver maitre Totto. Telle était leur but. En effet, il avait égaré le manuscrit trouvé dans la bibliothèque d´alexandrie après être venu à bout de Lovecraft. Ce précieux manuscrit ne résista pas aux assaut de Poséidon ety de la fureur des eaux. Nos trois héros ne pouvaient plus se servir de Valefore pour aler rapidemment à Alexandrie du fait du lien chimère/invoqueur qui venait de se créer! C´est pourquoi ils errèrent des jours et des jours à la recherche d´un quelconque indice concernant l´endroit où ils étaient. Ils arrivèrent dans un petit village appelé Gaza Est. Le paysage se révélant dantesque et ennégé. La temérature n´excédait pas les -20°.Ils pénètrèrent dans le bourg et tombèrent inanimés à l´entrée. Ils se réveillèrent des heures plus tard à proximité du temple situé non loin du pic de Gould. Ils étaient exténués. Un mage s´avança dans la pénombre. Son visage reflétait la fatigue due à la très grande force spirituelle des prètre. --D´où venez-vous voyageurs? --Nous sommes des habitants d´alexandrie pour la plupart! décréta final. Nous voulons y retourner pour avoir audiance auprès de la reine Dagga qui doit être morte d´inquiétude après notre départ! --La reine Dagga...mmmmm...vous ne semblez pas savoir de quoi vous voulez parler! --Mais si! nous sommes en mission pour elle! Je suis comandant en chef de son armée et en mission actuellement! -Vous n´êtes pas sans savoir que la reine Dagga a mystérieusement disparue de son palais et qu´un régent a pris sa place! --Dagga enlevée? --Oui mon petit et remplacée par un fourbe sanguinaire assoifé de sang qui se fait appeler Maitre Totto..
Sauron2
Niveau 10
27 juin 2003 à 13:15:16
alors?
Sauron2
Niveau 10
30 juin 2003 à 15:12:39
J´attend vos commentaires pour poursuivre!
IL est passé où mon club de lecture?
Sauron2
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:16:20
j´attend le comentaire de mon chef d´édition: kwnane38!
Sauron2
Niveau 10
01 juillet 2003 à 11:20:36
tout le monde est en vacances?
Rikkku
Niveau 4
01 juillet 2003 à 11:26:56
Elle est trop bien ta fic , continue par contre c´est normal qu´il y est plus personne ici , c´est les vacances...
Sauron2
Niveau 10
02 juillet 2003 à 13:49:32
oue g remarqué!
Sauron2
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:45:31
Aujourd´hui, la suite!
squallsoft
Niveau 5
03 juillet 2003 à 15:51:36
sauron , on vote pour toi dans le topic de cronos en tan que mec le plus imaginatif du forum et le plus intello! ta fc sera récompenséé!
squallsoft
Niveau 5
03 juillet 2003 à 15:52:40
continuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
vive ta fic!elle déchiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!
on peut mettre des smileys? c nouvo!
squallsoft
Niveau 5
04 juillet 2003 à 14:28:27
put1 tu la continue kzan? je mimpaciente
Sauron2
Niveau 10
05 juillet 2003 à 13:47:24
squallsoft: stp arrète de flooder dans mes topics c gonflant à force!
Bon! il va faloir que j´écrive la suite!
Sauron2
Niveau 10
05 juillet 2003 à 16:21:39
ça y est! g écrit un chap de plus! je le posterais 2min paske mon ordi me fait des truc bizarres!
Sauron2
Niveau 10
06 juillet 2003 à 12:15:29
Chapitre 39:
Retrouver maitre Totto. Telle était leur but. En effet, il avait égaré le manuscrit trouvé dans la bibliothèque d´alexandrie après être venu à bout de Lovecraft. Ce précieux manuscrit ne résista pas aux assaut de Poséidon ety de la fureur des eaux. Nos trois héros ne pouvaient plus se servir de Valefore pour aler rapidemment à Alexandrie du fait du lien chimère/invoqueur qui venait de se créer! C´est pourquoi ils errèrent des jours et des jours à la recherche d´un quelconque indice concernant l´endroit où ils étaient. Ils arrivèrent dans un petit village appelé Gaza Est. Le paysage se révélant dantesque et ennégé. La temérature n´excédait pas les -20°.Ils pénètrèrent dans le bourg et tombèrent inanimés à l´entrée. Ils se réveillèrent des heures plus tard à proximité du temple situé non loin du pic de Gould. Ils étaient exténués. Un mage s´avança dans la pénombre. Son visage reflétait la fatigue due à la très grande force spirituelle des prètre. --D´où venez-vous voyageurs? --Nous sommes des habitants d´alexandrie pour la plupart! décréta final. Nous voulons y retourner pour avoir audiance auprès de la reine Dagga qui doit être morte d´inquiétude après notre départ! --La reine Dagga...mmmmm...vous ne semblez pas savoir de quoi vous voulez parler! --Mais si! nous sommes en mission pour elle! Je suis comandant en chef de son armée et en mission actuellement! -Vous n´êtes pas sans savoir que la reine Dagga a mystérieusement disparue de son palais et qu´un régent a pris sa place! --Dagga enlevée? --Oui mon petit et remplacée par un fourbe sanguinaire assoifé de sang qui se fait appeler Maitre Totto..
Sauron2
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:47:57
bientôt le quarentième! je ferais un chap spécial pour le 500 ème messages et un autre pour le 50ème chap!
Sauron2
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:45:43
bon! g reçu quelques mails d´encouragement pour que je continue ma fic alors c ce que je vais faire!
Sauron2
Niveau 10
10 juillet 2003 à 15:21:56
nap78! tu as lu ma fic? tu peux me donner ton avis?