CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic à plusieur !!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Cronos3
Cronos3
Niveau 10
16 décembre 2002 à 11:54:22

Aurok : Hahahahaha ! ! Stupides gamins ! ! Vous n´avez plus la moindre chance maintenant. J´ai subis un lourd entraînement qui a révélé l´étendue de mon pouvoir.
Ark : Et alors ?
Aurok : Et alors ? Ton insolence causerai la perte de votre groupe ! !

Il sorti sa lourde de hache de son étui. Il la brandit en l´air et poussa un puissant cri. Puis la hache s´abattit sur le sol. Une faille se forma et s´avança sous le groupe. Elle s´ouvrit soudainement, engloutissant nos héros dans les tréfonds de la Terre.

Aurok : Hahahahaha ! Ces grottes humides vous conviennent-elles ? On dit que de puissant monstres y vivent. Dites leurs bonjour de ma part ! Vous ne sortirez jamais de ce labyrinthe !

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
16 décembre 2002 à 19:10:49

up up

MysticClown
MysticClown
Niveau 6
17 décembre 2002 à 13:29:02

J´ai fini de lire! je continue!!!

MysticClown
MysticClown
Niveau 6
17 décembre 2002 à 14:04:45

Nos 6 compagnon étaient piègé mais, Museyda connaissait l´endroi se qui était déjà moin embaitant.
Arc: Merde!
Eyko: Tu la dit lol!
Museyda: Je connais cette endroi!
étant: T´ai sur?
Museyda: Ouais j´en suis sur! j´allais dans ces grotes quand j´était petit!
Freyja: Et bien voila qui ai bien.
Silver: Sa sent le dragon et le gros!
Freyja: Je le sent aussi!
Arc: Museyda par où ont passent?
Museyda: Je ne sais pas il faudrai marcher un peut pour que je prainne des repers!
Eyko: Une chose est sur faut pas trainer ici!
Arc: Et ou mêne ces grotes?
Museyda: Elles mênent au chateau de nécros certainement dans le donjon.
Arc: C´est super comme sa quand ont sortira de ces grotes ont pourra afronté nécros.
Museyda: Ouais mais y a comme un ic si ont tombe dans le donjon comment ont va en sortir!
Non se qu´ils faut faire c´est allé à l´autre sortie qui passe sous des ruines.
Arc: T´ai sur qui a pas d´autre solution.
Museyda: Non!
Eyko: Bon ben allont y gaiment.

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
17 décembre 2002 à 19:59:42

je mais la suite

dio-ester
dio-ester
Niveau 10
17 décembre 2002 à 20:00:36

bonjour freyja

Arale_slump
Arale_slump
Niveau 1
17 décembre 2002 à 20:04:05

bonjour les amis

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
17 décembre 2002 à 20:07:21

eyko : freyja silver quesque vous aver
freyja : un dragon arrive
ark : non je n´entends rien
silver : si ca arrive
museyda : arété de vous faire peur
d´un seul coup le sol trembla un dragon surgit grand et fort
eyko : 3 de chaque coté
ils ce plasserent eyko museyda silver d´un coté et de l´autre le reste
eyko museyda et silver : ATAQUE
le dragon ce retourna pour contrataqué
freyja étan et ark : ATAQUE
le dragon refit volte face
eyko museyda et silver : ataque
et ils continuerent pendant un bon moment
dragon : aspiré
ark freyja et étan furent aspiré
dragon : maintenant je m´ocupe de vous
eyko museyda et silver était KO
quand les 3 autres resortit il s´ataqua a eux
freyja : peuf peuf ANIMA
eyko : PHENIX
les 2 chimeres afronterent le dragon pendant que les autres retrouvait les force
les 6 : TRANSE
eyko : ont l´avait gardé expres

silver : draconiere
freyja : chevalier bloumécia
eyko : puissance de l´invoquation
étan : magie des ténebre
ark : puissance magique du livre
museyda : puissance de la soufrance

le dragon tombat lourdement par terre
les 6 : ouf
museyda : on continue

dio-ester
dio-ester
Niveau 10
17 décembre 2002 à 20:13:13

bon c po tres poli de po dire bonjour

dio-ester
dio-ester
Niveau 10
17 décembre 2002 à 20:15:56

bon ces kan meme vraiment mort

je comprend plu ²

Eyko
Eyko
Niveau 10
17 décembre 2002 à 22:11:20

les 6 compagnons continuerent , ark serrait de plus en plus son livre , je ne sais pourquoi il le serrait si fort , et meme je ne savais pourquoi j´avais envie de reculer , je sentais le danger arrivé , et une goutte de sueur tomba de mon front , pourtant je n´avais pas chaud , je n´avais pas peur , je ne sais pourquoi . ..soudain en face de nous se dressenrent une ombre , cette ombre etait en faite caché par la fumée qui l´entourait on s´arreterent tous , la fummée se disperserent devant nous , necros se presentait en face

nécros - et bien comme on se retrouve !
ark - laissez le moi je m´en occupe ( ark brandit son épée)
eyko - ( en baissant son épée ) hut , laisse le finir
nécros - haaa bravo ma fille , je vois que tu dit meme a ton mari de ne pas se battre contre moi c inutile . je te felicite , par contre je vous demanderai une chose . .. le livre
freyja - JAMAIS!
nécros - hooo une rebelle ( sortit son épée et la mis sous le menton de freyja en le remontant) alors c bien vous freyja , j´ai beaucoup entendu parler de vous , oui une merveilleuse chevalier dragon qui tue en un coup les monstres , vous vous etes bien battus contre mes monstres ! bravo quel force , je suis impressionné , quand vous serez morte vous aurez surement bcp de fleurs sur votre tombe

freyja restait forte de vant lui baissa son épée et recula d´un pas

necros - et bien , c ´est le silence ici
etan - normal!
necros -hoooo , etan , j´en ai aussi parler vaguement parler de toi , on m´as dit de toi que tu etais deja un delinquant a 15 ans , montre moi ton arme . .. hooo tres jolie épée crois tu qu´elle sera suffisamment forte pour me couper? lol je te repond : non elle ne sera pas assez puissante , rien ne peux me vaincre..
museyda - si! une chose!
necros - que vois je? hooo mon brave fils , ca faisait si lgt que l´on ne sait pas parler , accepte tu toujours de devenir le roi comme ta soeur qui sera la reine de ce trone plus tard , tu feras un tres bon roi le sais tu? je te vois bien diriger le monde , tu es puissant museyda mais sans doute pas plus que moi

museyda baissa la tete et serra les poings

necros - alors qui sait cette chose qui pourra me vaincre ?
silver - moi
necros - haha silver , affreux personnage , tue s arrivé tard dans l´equipe , de combien de niveau a tu gagner ? tu as 40 , 50 niv? haha ridicule , tu es encore plus faible . pourtant je le sais bien tu es intelligent , futefute , maisj´attend de voir tes preuves , je crois ainsi qu´aujourd´hui sera la derniere fois que vous verrez le jour mes amis!

eyko - ARRETE! on te battra ! ! et meme grace a...
ark - l´amour! notre seule arme!
necros - HAHAHAHA!! hooo comme c mignon , c si chou!
eyko - on ne plaisante pas avec ces choses la !
necros - ( en enfoncant son épée dans le bras de ark ) haha ! apprecie tu ce traitement de charme? voici l´amour de épée , accepte tu de te marier avec ce dernier ? ? haha!! je te releve un defi!!

ark cria sous la douleur , regarda eyko qui lui faisait signe de refuser le duel , mais sous la colere il sortit son épée et le brandissa vers necros

les 5 - ARK!! tu ne peux le battre!
ark - ( sanglottant et souffrant) laissez moi je sais que je vais mourrir mais je dois au moins lui donner des coups je dois l´affaiblir pour vous! c mon honneur qui est en jeu , ca fait des jours et des jours que j´attendais ce moment ou le bien et le mal se detruiront enfin!
eyko - ( se mettanta genous ) - ne meurt pas..

ark regarda eyko , tout d´un coup ses sourcils se releverent , il devint pale et regardait eyko d´un air triste puis une larme coula de son oeil droit et lui dit

ark - je n´oublierai jamais ce qu´on a vecu , pre,d mon pendentif . . tu penseras a moi toujours alors

ark lanca le pendentif , eyko ll´accrocha a son foulard et le tenait tres fort dans ses mains

necros - c bo ´amour , je me rappelle encore avec ta mere eyko , un jour elle refusa de coucher avec moi , je voulais juste un peu de bonheur mais elle avait appris que j´avais carresser la cuisiniere , je ´lai tuer et elle erre en esprit dans le chateau , je ne regrette rien , tu verras toi aussi ma petite tu mourras comme ark , c bo la mort , plus aucun soucis!!

eyko baissa la tete tomba et pleura dans le foulard

eyko - ( en pleurant) tu ne peux dire cela , tu n´es pas mon pere! cela est impossible! mon pere n´est qu´un nulle! g honte de t´avoir comme pere! quand on me reconnait dans la rue je me sens insultée et ces chuchotements dans le dos " c la fille de necros " tu me pourri la ve!
ark ( en regardant eyko ) - eyko , j´espere au moins t´avoir donner un sens a ta vie !

eyko regarda ark , souria puis ses yeux se remplirent de larmes . ..

necros prit son épée et s´elanca sur ark
les bruits des épées qui s´encroisaient etaient terribles , ces cling faisaient sursauter toute l´equipe , ark serra les dents et continua ses gestes dans une finesse et une beauté incroyable tandis que necros avait du mal a controler ses coups , ark recula d´un pas , necros se repritet prirent la main devant le combat derriere ark , une^pierre qui le menacait de tomber et de se faire tuer par necros , il avait bo avancer il reculait a cause de necros , il serra les poings et ses yeux se remplissaient encore de larmes , la mort pour ark etait proche , necros souriait et la soudain les coups s´arreterent , eyko fixait necros qui regardait ark , necros regardait d´un regard de tueur ark et d´un vite , bref et puissant lui planta l´épée dans le coeur , ark pleins de sang cria sourdement , il se tordait en tombant , jamais de telle spectacle fut aussi horrible , eyko voulut crier mais rien ne sortit ark tomba a terre etant allonger les 4 autres compagnons regardaient la scene , etan se retouna devant ce spectacle , silver baissa la tete et s´essuya les yeux avec ses mains , freyja releva son col jusqu´au yeux et sanglota dans celui ci et museyda terrorisé ne bougea plus.
eyko les yeux pleins de larmes serra le foulard , elle courrut vers ark lui prit la main..

ark - je suis désolé , je ne veux pas te faire de la peine , a cause de moi on peux pas le tuer
eyko - dit pas ca je t´en supllie! ( lui carressant la joue) tu vas t´en sortir , il t´as peut etre loupé c ptet pas le coeur
ark - non il a bien touché mon coeur mais tu sais , eme si il a transpercé mon coeur mon coeur bat tjours aussi vite quand il te voit . ..
eyko - arrete , je pleurs , regarde , tu me fait pleurer tu meurt et je pleurs . . ( serrant sa main) pourquoi part tu si tot? pourquoi ca arrive a nous? pourquoi vivre si tu meurt
ark - je suis désolé , je t´aime , je t´aime
eyko - je t´aime . .
ark - adieu les autres adieu mon amour...
et sous un dernier soupir ark sombra a la mort
eyko releva la tete et l´embrassa en serrant sa main qui avait le livre et en serrant de l´autre main le foulard , eyko mourra de chagrin dans ses bras en l´embrassant . .
C´etait deux corps enlacé s´embrassant les larmes restaient sur ls joues et les cheveux de eyko se melangaient a ceux de ark . leur yeux etaient fermé quoique ceux de ark etaient a moitié ouvert fixant les yeux d´eyko .
Tous dans l´equipe sanglotaient , quel mort plus triste mais romantique existe ?

nécros - HAHAHA , ( lachant une larme ) comme c´est triste ces deux petits ont reussi a me rendre triste par une larme HAHA!!

soudain deux rayons sortirent du pendentif accroché au foulard et du livre et se croiserent forant une grande lueur etoilée autour de eyko et ark puis partit vers ark la lueur se transforma en ange detenant la vie dan sla main et dan sl´autre un coeur , la lueur explosa et pleins d´etoiles filantes partirent en direction de necros

necros - qu´est que ? ?

les etoiles foncerent surnecros , le decapitant necros etait completement sonné a moiti& mort.. l´amour de eyko et ark s´etaient reunis et avait formé une attaque ultime au seul arme : l´amour . necros boitta , ne parla plus .

freyja - a nous de jouer! etan ! prend ma main a nous de proub=ver notre amiur!
silver - museyda ! ensemble nous lierons notre amitié!
etan et museyda - ouai!!

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
17 décembre 2002 à 22:16:56

olala génial cette épisode eyko ! !
snif je verse une larme

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
17 décembre 2002 à 22:20:39

c bientot la fin de cette belle fanfiction

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
17 décembre 2002 à 22:31:11

lol atends la eiko normalement c´est moi et silver et étan et museyda tu confond tous lol et ark ha pue de livre il la fusionner avec sont épée la prochaine fois lie tous pliz au lieu de passer des chapitre

freyja et silver rasemblerent leur force dans cette ultime dragon nécros ce le prit tombat par terre mort
museyda et étan courerent et planterent leurs épée dans l´orbe de nécros
tous les 5 arpraient avoir tué nécros pleurait
freyja : soyons fort il nous auras tous sauver
silver : remontons la sortit est la
eyko : VIE VIE VIE . .. MARCHE VIE
freyja : il est totalement mort
eyko : non phenix ! phenix
phenix sortit mais ne réussit pas a faire revivre ark

2ans plus tard

eyko était devenue reine elle combatait les dernier résistant de nécros

étan était devenue cuisinier de bons ptit plat

freyja elle était devenue reine de bloumécia et elle entreineient avec silver des disciple

silver était rois avec freyja et entreinait les disciple

museyda lui était chevalier un tres bons guérier

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
18 décembre 2002 à 14:42:33

Né... Nécros. Vous avez réussi ? Vous avez tué le plus puissant des Nécromanciens. Non . .. je . .. c´est impossible son plan était parfait je . ..
Ho mais attendez voir. Vous oubliez un léger petit détail ! ! Le voleur de Chimère est encore en vie et pire que ça . .. Aurok et Conodor aussi ! ! le Bien comme le Mal n´est jamais totalement vaincu. La fic continue ! !!!!

Cinq s´étaient écoulées depuis la diparition du Seigneur Noir. les armées de zombies s´étaient effondrés en même temps que leurs Maitre et la faune hybride que Nécros contrôlait était tous les jours un peu moins nombreuse. la quasi totalité du monde était libre. Mais quasi-totalité n´est pas totalité entière ! En effet, peu avant sa mort, Nécros avait envoyé Conodor et Aurok dans des contrée très proche l´une de l´autre pour coloniser les cités. Alors que les royaumes libres s´efforcaient de décimer les dernières légions de monstres, le Pouvoir grandissait en Conaurok ( nom des territoires sous l´alliance de Aurok et Conodor). Un pouvoir malsain y régnait et les quelques petits bataillon qui y furent envoyé ne revinrent jamais. Mais on se souciait très peu de cela. les populations, libérées du joug de Nécros, préféraient surement oublier ce territoire dont on ne connaissait finalement pas grand chose et vivaient dans la paix et l´harmonie.

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
18 décembre 2002 à 17:47:27

soldat de bloumécia : reine la victoire est assuré
freyja : ou sont aurok et conodor
soldat de bloumécia : ont les a pas revue
freyja : alexandrie et lindlum vont nous dener un coup de main détruiser les 2 royaumes
soldat de bloumécia : il en éxiste un 3eme
freyja : alors détruiser les 1 par 1
soldat de bloumécia : c´est que eux... il ce déplace
silver : comment ca ce déplace? il vole
soldat de bloumécia : non mais ont la vue ont a été cherché les renforts pour l´ataqué et il avait heu... disparut
freyja : non il n´a pas disparue il n´a disparue que de vos yeux il est encore la bah
silver : tu voudrait dire invisible
freyja : je pense mais si aurok et conodor sont la bah
silver : j´ai comprit alerte général préparé TOUTE les armés et aplés la rois de lindlum étan et la reine d´alexandrie eyko que TOUTE nos armés ce retrouve devant les terres restante les 2 chateaux nous les prendrons en meme temps

Eyko
Eyko
Niveau 10
18 décembre 2002 à 18:05:11

scuse freyja pour les quiproquo que g comis mais toi aussi tu en as fait un , je suis morte egalement , morte de chagrin , plus rien ne peux faire revivre eyko et ark , noussommes tous deux morts c plus possible et meme je voulais me retirer de cette fic , le depart de ark m´as motiver pour tuer mon perso ainsi que c elui de ark , nous avons deja tous reussi une chose : tuer necros , c´est deja ca , la fic continue a cause des autres bientot je partirai egalement , c pour ca que je veux plus poster ici , merci freyja , bise les gens .
tu peux supprimer eyko , je ne suis pas reine , je suis morte dans les bras de ark

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
18 décembre 2002 à 18:55:25

ok escuze moi aussi eyko moi aussi pour le départ de ark j´ai tous de suite voulue mettre la fin avec ce qu´on fesait mais cronos a trouvé une suite alors j´y participe un jour ptete ark aurat un PC et ont pourras recommencé une fic bien

cronos j´aimerait aussi arété cette fic lessons passer 1 ou 2 semaine et la t´en recré une autres

Eyko
Eyko
Niveau 10
18 décembre 2002 à 18:59:53

oui cronos , les deux autres la n´etaient que des serviteurs de necros , il ne peuvent pas dirigez le monde de plus c inutile le livre est devenu de la poussiere par l´attaque de ark et eyko

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
18 décembre 2002 à 20:41:38

Mesdemoiselle, vous avez parfaitment raison. Et puis sincérement j´ai été un peu géné pendant la fin de la fic. Quand j´ai comencé à lire ton long message Eyko, je me suis dit que se serait moi qui devrait écrire le message du combat contre Ark et toi. Je me suis ids que si on commençait à parler de mort sanglante et violente ça n´aurait pas été bon pour Arch vu la situation actuelle tu comprend ? Heureusement tu t´en es bien sortis, félicitation. Je réorganiserai une autre fic à plusireur dans quelques semaines avec une nouvelle histoire et tout et tout. Pas pendant les vacances parce qu´elle risque de couler si les gens parte en voyage.