Félicitation, vous avez postées + de 200 mess en un jour. J´ai pas pu tout lire mais j´espère que ma suite va tenir la route.
Nécros était en fait rester à Nécrocity.
Nécros : C´est morveux sont plus fort que je l´avais imaginés ! Je ne vais pas me laiiser faire. Tous mes hommes son morts à Nécrocity mais je reste le maitre Nécromancien. La mort n´eest rien pour moi ! !!
Il lévita en l´air et dominai la ville. Le ciel s´obscurcit et des éclairs l´illuminais.
Nécros : Fidèles serviteurs ! ! Renaissez ! ! Votre seigneur et maitre vous l´ordonne ! !
Un rugissement se fit entendre. Des ailes en os se déployerent faisant volé des gravas, c´était le dragon étique qui se relevai. Aux portes de la ville, un tremblement de terre suivi d´un cris violent retentirent, Aurok se relvai aussi. Dans la ville, une puissante explosion désintégra des montagnes de gravas, Conodor était vivant. Le dragon étaique s´empressa de rallier son maitre qui le chevauchait à nouveau.
Conodor : Merci maitre !
Aurok : Vous npous avez ressucitez merci !
Nécros : Silence ! ! Vous n´vez pas reussi à arrêter les rebelles, c´est pitoyable ! ! Nous devons rebatir notre empire.
Conodor : Mais la ville est rasée.
Nécros : Ca peut s´arranger.
Il tendit la main vers le seul et l terre trembla. les batiements se remontaient d´eux-même ! Un nuage de poussière s´éleva et puis plus rein, Nécrocity étaient rebati.
Nécros : Prenons un petit avantage technique.Etre au sol est une faiblesse.
Le ciel, toujours aussi noir, vommissait des éclaires obscurs. Ils frappèent le sol qui se décrocha. Un énorme morceau de terre lévita à présent dans les airs : Nécrocity éait devenue une cité flottante.
Nécros : Ainsi plus perssone ne pourras s´approcher !