CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic à plusieur !!!!

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
11 décembre 2002 à 12:18:54

ark: pff toute façon je me demande si amour il y´a encore depuis que museyda est la...en tout cas moi je vais chez nécros, si vous y aller aussi faire la route ensemble ne sera pas un probleme.

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
11 décembre 2002 à 12:36:47

freyja : sur le chemin il y a la pleine de feu si ca ne dérange pas j´aimerai capturé la chimere pas besoin de lomgtemps et apres ont va tué nécros

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
11 décembre 2002 à 12:47:48

ark: ok pas de probleme sa me fera de l´entrainement, et puis j´adore le feu.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
11 décembre 2002 à 13:18:04

Pendant ce temps, dans le chateau de Nécrocity, Nécros était rentré.

Aurok : Comment le combat s´est déroulé ?
Nécros : Parfait, il ne faisait pas le poids. Et il brandit l´Orbe au dessus de sa tête.
Aurok : L´Orbe du Démon ! !
Nécros : Exact, gràce à elle mon pouvoir dépasse l´entendement.
Conodor : (il entra précipitement dans la salle du trône) Seigneur Nécros, j´ai de mauvaises nouvelles.
Nécros : Parle, ne me fais pas languir !
Conodor : Le complot de Ark a échoué ! Il s´est retourné contre Onikage et la tué. Il n´a pas exécuté Museyda et il marche contre vous avec Etan et Freyja.
Nécros : Mhmmh Mhmmmh haahahahahaHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! !!!!!!!!!
Conodor : Seigneur . ..
Nécros : Ha ! L´imbécile ! Que croit-il pouvoir faire contre moi. Mes pouvoirs sont quasiment égaux à ceux d´un Dieu. Quand j´aurais repris le lIvre, je deviendrai un Dieu. Je vais exécuter la cérémonie, attendez-moi ici.

Nécros monta en haut du donjon du chateau. Au sommet de la tour, il brandit l´Orbe.

Nécros : Orbe du Démon ! ! Cède moi ton pouvoir ! ! Ne fais qu´un avec moi et règnons sur ce monde. Il pris l´Orbe d´une main et ce l´enfonça dans le coeur.
Nécros : HHHHHHAAAAAAAAAAAAAA ! !!!
Nécros s´effondra, à bout de force. Il se releva quelques minutes après.
Nécros : Mhmmm, je sens le Pouvoir en moi. Ha, ils vont voir ce que je suis capable de faire.

Il éléva les bras en l´air et le ciel se couvrit, des élcaires percutaient le sol.
Nécros : Chevalier Gardien de l´Orbe, Reviens à la vie, Obéis au nouveau Maitre de l´Orbe. Va anéantir mes ennemis.

Dans la paline de Feu, le chavalier mutant que Nécros avait récement tué se releva, il avait soif de sang et n´avait qu´une idée en tête, tuer les rebelles ! !

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
11 décembre 2002 à 15:16:18

up

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
11 décembre 2002 à 16:04:01

ark : ont y ai
freyja : quesqui ce passe la chimere sort du feu
étan : elle ce bat contre quelque chose
ark : un mutant a l´ataque
freyja : prends un coup de ma nouvelle arme:mythEPE
mutant : . .. g presque eu mal
ark : a mon tour YAAA
mutant : la g sentil quelque chose
étan : a moi YAAA
mutant : allé continué hahaha
étan : ark freyja ont ataque en meme temps
ark prit le livre
ark : badéyadésse blulure larve!!!
mutant : ha quesqui ce passe je sens quelque chose en moi
ark étan et freyja : yaaaaa
le monstre séfondrat mais ce releva
mutant : hades
freyja : ouf ca a raté
mutant : hades
freyja : encore raté
mutant : ca rate toujours que 2 fois
ark et étan en combinant leur force : BOOMERANG
mutant : hades RATE PAS . .. mais quesqui ce passe
freyja : ya un boomerang
mutant : NONNN
et il séfondra par terre ifrit content alla directement dans freyja
freyja : c´est bon maintenant ont va au chateau de nécros

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
11 décembre 2002 à 19:14:27

up

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
12 décembre 2002 à 08:06:29

re-up

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
12 décembre 2002 à 14:04:51

Pendant ce temps, à Nécrocity, dans le chateau de la ville.

Conodor : Où est l´Orbe Seigneur ?
Nécros : Elle fait partit intégrante de moi maintenant. Je suis la créature la plus puissante de ce monde hahahahaha ! !
Aurok : Ces 5 vauriens n´ont plus la moindre chance face à vous.
Conodor : Justement, le problème est là. Un messager viens d´arriver et il m´a dit que le chevalier gardien de l´Orbe que vous aviez ressicité a été abattu par 3 de ses vauriens.
Nécros : Seulement 3 ? Où est qui sont les 2 autres.
Conodor : Eyko et Museyda se sont séparé de la compagnie. Nous savons pas où ils sont.
Nécros : Peu importe, mon pouvoir va me les amener. Aurok, demande à tes hommes d´amener une grande cage ici.
Aurok : A vos ordres Seigneur.

Peu de temps après, une grande cage était suspendu à la voute de la salle du trône.

Nécros : Parfait, maintenant, observé le pouvoir suprême ! (il prononça une formule et sa voix caverneuse résonna dans la salle). Inomen untel Intfullus ! ! Un anneau de feu entoura Nécros et alla se mettre dans la cage. Puis un flash éblouit la salle. Une fois la lumière vanouie, Conodor et Aurok constatèrent avec stupéfaction que Eyko et Museyda étaient dans la cage.

Museyda : Où somme nous ? !
Eyko : Chez Nécros j´en ai peur.
Nécros : Bienvenue mes enfants, vous ave faits bon voyage ?
Museyda : Relache nous !
Nécros : Non, vous allez servir de monnaie d´échange. ! Aurok, dispose des gardes autour de la ville. Je veux être mis aucourant de tout les mouvement en dehors de l´enceinte de la cité.
Aurok : Bien Seigneur !

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
12 décembre 2002 à 15:05:57

Ark feuilletait le livre pour voir si une formule de mort instantanée existait.
ark: hein! mais quel est cette formule, je ne l´avais jamais vu auparavant!
on pouvait lire....:
Ton niveau est devenu grand maintenant, tu as bravé les épreuves au fil du temps, tu es jeune certe, mais brave. Tu possède maintenant la force nécéssaire pour fusionner ce livre avec ton arme. Prononce ceci FUSIONA LUBUF ARMAS, et le livre fussionera avec ton arme, et seul toi pourra utiliser cette arme devenue magique.
c´était signer

• *LE CONSEIL DES ANCIENS****

ark s´exécuta aussitot, la une grande lumiere éclaira a des kilometres a la ronde pendant une fraction de seconde. ark ramassa son épée a terre, qui était devenue d´un rouge et noir éclatant avec une ligne dorée qui se trouvais au milieu. il senti une grande force se propagé en lui en serrant son épée devenue magique.
pour la tester il tua 3succubes d´un seul coup d´épée. mais la sur l´épée en lettre bleu ciel apparu "sert toi bien de cette arme, les formules du livre apparaitrons chaque fois que ta vie en dépendra, tu pourras les lires sur le coté gauche de ta lame."
ark: avec une arme pareille nécros est a moi!

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:35:35

Pendant ce temps, au chateau de Nécros.

Eyko : Libère-nous ! !
Museyda : Si tu ne le fait pas, tu gouterra à ma lame ! !
Nécros : Vraiment ! Alors allons-y !
Il tendit la main vers l´épe de Museyda, cell-ci lui glissa des doigts et se planta dans le coeur de Nécros. Le Seigneur Noir s´écroula par terre en un flot de sang noir.

Eyko : Mais qu´est-ce qu´il a fait ?
Museyda : Il s´est suicidé ! C´est bon pour nous !
Conodor : Croyez vous vraiment ?

Soudain, la main de Nécros se leva et aggripa le manche de l´épée. Il arracha l´épée de son torse et se releva.

Nécros : Pitoyable ! N´oubliez pas, je suis le plus puissant des Nécromanciens, je contrôle le flux de la Vie et de la Mort . .. Je suis invincible ! Qui plus est, chaque fois que je meurs, je me relève de fois plus fort.
Eyko : Tut es perdu.
Museyda : Possible.
Eyko : Espérons que que Ark, Etan et Freyja ne nous est pas oublié.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:53:52

ark senti l´épée vibrer entre ses mains, alors il regarda l´épée et vu du coter gauche de l´arme, la formule de téléportation.
ark: me téléporter? mais pourquoi? bon je me téléporte ou pas?
la le mot EYKO apparu sur l´épée qui émit un second vibrement.
ark: eyko!!!! je dois l´aider, mais seul....
ark douta de sa puissance tout d´un coup il était pensif
ark pensa: "et si nécros était plus fort que moi, et si l´amour de eyko ne suffissait pas? ma vie est elle si importante? mais c eyko il faut l´aider! et....et . .. museyda aussi!"
ark: freyja, étan , eyko et museyda sont en danger vous venez avec moi???

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
12 décembre 2002 à 23:46:28

CRONOS3 REVIENT SUR CANYON COSMOS SUR FF7 ! !! stp

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
13 décembre 2002 à 15:41:28

Freyja et Etan n´hésitèrent pas.
Freyja : Bien sûr qu´on vient !
Etan : Tu ne croayis pas qu´on allais te laisser casser du Nécros tout seul.
Ark : Je ne suis pas sûr de pouvoir assurer votre protection face à Nécros.
Freyja : T´en fais pas Ark !
Etan : Elle a raison, on sait se défendre.
Ark : Alors approcher, on va se téléporter dans le chateau de Nécros.

Un rayon bleu illumina le groupe et une fraction de seconde après, ils se retrouvèrent dans une plaine face à une grande ville.

Etan : Je croyais qu´on devait être dans le chateau de Nécros.
Freyja : On est dans la plaine face à Nécrocity.
Ark : Un champ de force magique a dû nous empécher de rentrer dans l´antre de Nécros.
Freyja : Surement un coup de Nécros.
? ?? : Exactement !
Ark : Qui a dis ça.
? ?? : Vous ne me reconnaissez pas ?

Une forme sombre se tenait devant eux. Le brouillard c´était levé et il l´appercevait mal. La personne était de haute stature et très carré d´épaule, un véritable colosse !

Etan : Mais c´est, Aurok ! Le général en chef des armées de Nécros !
Aurok : Tout à fait ! Nécros a déployé un champ d´anti-téléportation autour de la ville pour que vous soyez obligé de tomber sur moi. Il ne veux pas se mesurer à des minus qui ne serait pas capable de me battre. Et je ne veux pas me mesurer à des minus !
Freyja : Qu´est-ce que tu veux dire . ..

On entendit alors de puissant cris retentir derrière Aurok, dans la brume. Des dizaines de formes noires en mouvement se dirigeaient vers le groupe. Ils étaient casqués et en armures. Ils frappaient avec leurs glaives sur leurs boucliers pour rythmer la marche. Ils avaient l´air menaçant.

Ark : Une armée . ..
Aurok : Ceux qui ne sont pas capable de terrasser une armée ne peuvent pas m´affronter !
Ark : Tu l´auras voulu . ..

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
13 décembre 2002 à 21:26:59

Méga Up

silverbahamut
silverbahamut
Niveau 10
13 décembre 2002 à 21:33:53

Ark:tu vas souffrir!
Freyja:ya pas que lui.
Etan:soyer pret
Aurok:hahahahaha vous n´avez aucune chance
Ark:tu paris
? ????:lasser moi vous aider
Etan:qui es tu?
? ????:je repondrai a ta question apres la bataille

Et il je jetèrent tous les 4 dans la bataille au bout d´un long combat ils se retrouverent tous encercler et ark regarda son epee,la partir gauche affichait une formule.

Ark:j´ai pas le choix:ARMUS ECARLIT VANISH EXTERMINATE

Une lumiere aveuglante sorti de son epee apres que tous soit redevenu normal l´armée avait disparu.

Aurok:QUOI?Bon vous avez gagner se droit celui de me combattre HAHAHAHAHA.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
13 décembre 2002 à 21:39:51

Ha merci Silver, ça fait plaisir de te revoir !

Aurok : Votre puissance à augmenter
Etan : Et tu va y goûter
Aurok : J´en doute !

Etan se rua sur Aurok. Celui-ci mis sa main derrière le dos et tira une grosse hache Au moment où Etan allait frapper avec son épée, Aurok opposa sa hache. Le choc fu puissant et Etan fut projeté à terre.

Aurok : Hahahaha, tu manque de force jeune débutant. Toi, le grand inconn, viens te mesurer à moi.
? ?? : Comme tu voudras.

silverbahamut
silverbahamut
Niveau 10
13 décembre 2002 à 21:54:51

de rien cronos

? ? ?:je supose que tu a entendu parler des chevalier dragoon
Aurok:je ne suis pas un ignorant
? ? ?:et bien mate sa.

et il sauta a 20 metres au dessus de Aurok pour lui retomber dessus avec sa lance

Aurok:j´ai presque eu mal
? ? ?:impresionant

Aurok se jeta sur lui en lui donnant un lourd coup de hache quil evita sans trop de probleme

? ? ?:fort certe mais pas tres rapide
Aurok:parle parle

et il disparu a une vitesse pour lui donner un coup dans le dos qui le mis a terre puis il se releva quelque seconde apres.

? ? ?:humpf
Aurok:alors que dis tu de cela

? ? ? fonca sur Aurok donna une multitude de coup que Aurok parra puis il attaqua et ? ? ? sauta en faisant un saultaut arriere

Ark:cet inconnu est vraiment tres fort

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
13 décembre 2002 à 22:07:41

Aurok : Fort ! Pas assez face à moi !

Il rengaina sa hache et sorti 2 haches de lancer de sa ceinture. Il les lança avec une viloence inouïe vers l´inconnue. Elles sifflèrent dans l´air. Mais le mystérieux inconnu tendit la main en l´air dans la direction des haches et au moment où elles allaient l´atteindre, elles firent demi-tour et foncèrent sur Aurok. Celui-ci eu juste le temps de ressortir sa lourde hache et de contrer le tir.

Aurok : De la magie ! Voilà un guerrier très complet. Mais seul tu n´y arrivera pas
? ?? : il à raison, venez m´aider !
Freyja : Qui ça, nous ?
? ?? : Evidemment !
Etan : Minute, on ne te connais pas.
Ark : l´heure n´est pas au présentation. En devrait pouvoir en inir avec Aurok gràce à son aide.
Freyja : Allons-y !

silverbahamut
silverbahamut
Niveau 10
13 décembre 2002 à 22:22:19

Aurok:vous esperer pouvoir me battre ses ridicule
Etan:rien que face a lui tu a soufert alors face a nous 4 je ne sais pas comment on appelle sa
Aurok:arrete de parler et bat toi

l´inconnu fit un saut pour atterir derriere lui,ark,freyja et etan lui foncèrent dessus

Aurok:hum pas bete

il tourna sur lui meme et les envoya tous a terre
l´inconnu envoya un eclair noir qui percuta Aurok et le fit reculer freyja et etan attaquèrent ensemble puis aurok donna un coup de hache par terre qui crea un tremblement de terre et il en profita pour frapper etan mais freyja recula et invoqua ifrit

Aurok:alors voila la legendaire chimere de feu
Ifit:tu ne peux imaginer mon pouvoir

ifit lanca 2 boule de feu qui envoya aurok a terre et il sauta en l´air pour preparer une enorme boule de feu aurok pris ses hache de lancer pour les lui envoyer mais l´inconnu les devia et ifit lanca sa boule une explosion titanesque aneanti aurok sous des crit de douleur

Freyja:etan sa va?
Etan:oui
Ark:ON A REUSSI.Merci a toi mais comment-appelle tu?
? ? ?:mon nom est Silver
Etan:Silver et bien merci a toi

La vidéo du moment