Pendant ce temps, dans le chateau de Nécrocity, Nécros était rentré.
Aurok : Comment le combat s´est déroulé ?
Nécros : Parfait, il ne faisait pas le poids. Et il brandit l´Orbe au dessus de sa tête.
Aurok : L´Orbe du Démon ! !
Nécros : Exact, gràce à elle mon pouvoir dépasse l´entendement.
Conodor : (il entra précipitement dans la salle du trône) Seigneur Nécros, j´ai de mauvaises nouvelles.
Nécros : Parle, ne me fais pas languir !
Conodor : Le complot de Ark a échoué ! Il s´est retourné contre Onikage et la tué. Il n´a pas exécuté Museyda et il marche contre vous avec Etan et Freyja.
Nécros : Mhmmh Mhmmmh haahahahahaHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! !!!!!!!!!
Conodor : Seigneur . ..
Nécros : Ha ! L´imbécile ! Que croit-il pouvoir faire contre moi. Mes pouvoirs sont quasiment égaux à ceux d´un Dieu. Quand j´aurais repris le lIvre, je deviendrai un Dieu. Je vais exécuter la cérémonie, attendez-moi ici.
Nécros monta en haut du donjon du chateau. Au sommet de la tour, il brandit l´Orbe.
Nécros : Orbe du Démon ! ! Cède moi ton pouvoir ! ! Ne fais qu´un avec moi et règnons sur ce monde. Il pris l´Orbe d´une main et ce l´enfonça dans le coeur.
Nécros : HHHHHHAAAAAAAAAAAAAA ! !!!
Nécros s´effondra, à bout de force. Il se releva quelques minutes après.
Nécros : Mhmmm, je sens le Pouvoir en moi. Ha, ils vont voir ce que je suis capable de faire.
Il éléva les bras en l´air et le ciel se couvrit, des élcaires percutaient le sol.
Nécros : Chevalier Gardien de l´Orbe, Reviens à la vie, Obéis au nouveau Maitre de l´Orbe. Va anéantir mes ennemis.
Dans la paline de Feu, le chavalier mutant que Nécros avait récement tué se releva, il avait soif de sang et n´avait qu´une idée en tête, tuer les rebelles ! !