CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic à plusieur !!!!

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
09 décembre 2002 à 12:15:29

Pendant ce temps, à Nécrocity? Nécros était rentré et Ark avec lui. Dans le chateau, une étrange réception était donnée.

Nécros : (levant son verre) A Ark, qui à sû rallier le camps des plus forts !
Onikage : A Ark ! !
Aurok : A Ark ! !
Conodor : A Ark ! !
Ark : Merci, c´est trop d´honneur. En échange, je jure de tuer Museyda et ceux qui s´y opposeront . .. de mes propres mains (et il bû son verre)
Nécros : (a lui-même) "hahahaha parfait". (A voie haute) L´Amour entraine des choses psotives pour nous hahahahaha.
Aurok : La jalousie est un allié de poids pour nous !
Ark : Excusez-moi mais je suis épuisé. Je regagne ma chambre.
Nécros : Comme tu veux. (et Ark sorti)
Conodor : Seigneur, vous faites réellement confiance à ce gamin.
Nécros : Aurok l´a dis lui-même : la jalousie est un allié de poids.
Aurok : Mais il ne s´occupera que de Museyda ! Et les autres ?
Nécros : Vous avez remarqué qu´il a bu tout son verre. J´y avais introduit une poudre de volonté. Dès que je prononcerai la forumule, Ark me servira sans réserve.
Conodor : Très astucieux. Y-a-t-il un remède ?
Nécros : Oui mais je suis le seul à en avoir la recette. Cette recette est sous la garde d´Onikage.
Onikage : Je la conserve précieusement sur moi Maitre.
Nécros : Autant dire que personne ne peux la prendre. Onikage, je compte sur toi pour avoir un oeil discret sur Ark.
Onikage : A vos ordres.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
09 décembre 2002 à 13:06:04

ark était assis sur son lit, des draps de soie noire, et des reliures dorées, mais soudain.
ark: onikage montre toi, je sais que tu m´observe.
onikage: bien tu n´es pas dupe, tu te rend compte que nous ne te fessons pas entierement confiance.
ark: je sais, mais sa viendra que j´aurais éliminé mes 1er adversaires.
ark: et je suis étonné que seul face a vous 4, vous ne m´ailler pas encore dépouiller du livre.
onikage: étrange oui, pourquoi le maitre n´en profite t´il pas pour te prendre le livre et te tué alors que tu es a notre mercie.
ark: peut etre attend il que je tue mes anciens compagnons avant d´en finir avec moi. ou alors sa confiance envers moi dépasse celle qu´il t´attribue.
onikage: quoi!? je ne pense pas vois tu.
ark: on verra bien qui sera le 1er de nous 2 a tué ce petit groupe, tu es rapide, agile et puissant, je suis moins rapide et agile que toi, mais ma puissance t´égale voir te dépasse.
onikage: on verra bien, les dernieres fois je n´ai pas réussi a vous tué car vous étiez 4, mais seul a seul maintenant tu ne tiendra pas longtemps, heureusement pour toi, je ne peux pas te tué comme tu as rejoins nos rang.
ark: au fait pourquoi cette poudre de volonté dans mon verre?
onikage: comment sais tu?
ark: ne me sous estimé pas, je connaissais cette poudre depuis tres longtemps et son gout amere ne met pas inconnu, je l´ai tres bien sentie dans mon verre. et je connais bien entendu l´antidote, donc tu peu dire a tes amis de ne pas tenter de me controler.
onikage: bien et je leur dirai de ce méfier de toi bien entendu.
ark: pourquoi pas...mais je n´aime pas ce manque de confiance en moi, faite moi confiance vous verrez que sa en vaut la peine, d´ailleur demain a l´aube je pars tué museyda, tu m´accompagne? a 2 , tu pourras neutraliser eyko pendant que je m´occupe de son frere.
onikage: bonne idée je vais de suite en parler a nécros.
ark: bien, je viens avec toi.
onikage: d´accord suis moi.
la méfiance avait fait place a une complicitée démoniaque.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
09 décembre 2002 à 17:11:46

Onikage et Ark entrèrent dans la Salle du trône.

Nécros : Que voulez-vous ? (ils s´inclinèrent)
Onikage : Maitrez, je me propose pour accompagner Ark et ainsi contrôler son travail.
Nécros : Pourquoi pas ? T en profitera pour éliminer ma chère et tendre fille.
Onikage : Bien Maitre. (Ark crispa les poings)
Nécros : Ho Ark , je te sens tout tendu. Serait-ce à cause du devenir de Eyko. Hahahaha, l´Amour ne mène qu´à la souffrance tu le sais. Contente-toi de remplir ta part du contract et nous te laisserons la vie sauve comme prévue.
Ark : Je ferai ainsi. Nous partons demain à la première heure.
Nécros : Bien. Onikage te sera d´une aide précieuse pour approcher les enfants sans être vu. Mainteant sortez, j´ai à faire !

Ark et Onikage sortirent de la salle du trône. Nécros fit un signe de la main et un messager ailé entra. Il s´inclina respectueusement.
Nécros : Où-sont l´autre invoquatrice et son compagnon ?
Messager : Dans la Plaine des Dragons niv 60.
Nécros : Vu le niveau qu´ils ont dûs acquérir durant leurs périples, les dragons ne leurs poseront pas de problèmes. Il faut que je réfléchisent à un moyen de me débarrasser d´eux.
Messager : Mais ils ne sont pas dangereux . ..
Nécros : Silence ! !! Je ne t´ai pas demander ton avis ! ! Il faut être complètement naïf pour penser ça. Sort ! !

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
09 décembre 2002 à 18:25:41

freyja ce tenait la devant 3 dragon
freyja : houlalala ca va etre chaud
étan : bah on pourrait essayé de faire comme eyko et museyda
freyja : d´acord je vais mettre mon invoquation sur mon épée et tu la feras sorir
étan : OK
freyja mis ca dague sur l´épée de étan et ausitot une lumiere j´aillit de l´épée
étan : puissance des chimeres
et a leur grand étonement léviathan était devant eux
étan et freyja : puissance maximun!!! 2 drangons furent balayé
étan : le 3eme foudre+
et le 3eme dragon s´éfondra il entreirent dans le magasin d´arme ou freyja s´acheta un baton fusionné avec une myth dague et étan s´acheta un ange bleu
freyja : c´est bon maintenant ont va directe au mont du feu
étan : les niveau la bah sont que 40
freyja : oui mais il y a une invoquation de feu
étan : CEST PARTIT

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
09 décembre 2002 à 18:43:40

au matin a la 1ere heure, ark enfila des vetements tout neuf,son épaule droite laissait appaitre un tatouage de dragon(que seule eyko avait du appercevoir pendant leur petite aventure), avant qu´il mette un tshirt blanc serant et un blousson noir, un pantalon large plein de plis, de couleur noir et dorée.
ark: onikage pret? on peut y aller?
onikage était assis sur un arbre mort dehors a attendre que ark soit pret.
onikage: on est pas la pour draguer souviens toi allors allons y
ark: technique d´approche pour eyko afin que tu puisse mieux la tué pendant qu´elle me parlera, ensuite je m´occuperais de son frere...musey..da grrrr
plus tard sur la route
ark: impressionant ta vitesse
onikage: je suis un ninja ne l´oublie pas
ark: soit, continuons, la route n´est plus tres longue avant d´arriver chez eux, passons part la pleine des dragons n°60 j´ai besoins d´une nouvelle épée, celle qui me servira qu´une fois...pour tué museyda.
onikage: d´accord, en meme temps je reprendrais des shurik´n et autre objet utile.
arriver au magasin juste quand ark allait entrer freyja sortie
freyja: ark te voila alors de retour
ark froncant les sourcils: hors de mon chemin toi
étan: hey comment que tu lui parle!
ark: sa te pose un prob?
étan: respect a tes amis quand meme!
ark: amis...quel mot...enfin partez je n´ai pas le temps de m´occuper de vous avec mon AMI onikage, a moins que vous teniez a mourir
freyja: ark...tu as fort changer depuis ton départ, soit nous ne pourrions pas te faire de mal alors nous partons.
ark: me faire de mal? ce ne sont pas 2 minus qui vont y arriver!
étan: grrrr retire ce que tu dis ou tu vas gouter a ma lame
étan pointa la pointe de son épée contre la gorge de ark
ark: aller enfonce la si tu ose, ben alors tu y vas? si tu n´attaque pas je le ferais!
étan pensif "que faire?? c´est ark apres tout"
ark saissi de ses 2mains la lame de l´épée de étan
ark: alors que dis tu de cela...
étan ramena son épée dans son fourreau
étan: tu n´en vaux pas la peine, je ne veux pas voir ton minable sang sur ma nouvelle arme.
ark: ahahahah ne t´inquiete pas on se retrouvera plutot que tu ne le pense...
et ark entra dans le magasin sans quitter étan des yeux, avec un petit sourire narquois, ensuite onikage rentra aussi dans le magasin en les dévisageant. pendant ce temps étan et freyja s´en allere...

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
09 décembre 2002 à 19:22:02

Pendant ce temps, à Nécrocity.

Conodor : Seigneur, je pense que vous avez tord de faire confiance à Ark.
Nécros : Possible, mais ça haine contre Museyda est grande.
Conodor : Mais il protègera Eyko d´Onikage quand il aura tué Museyda.
Nécros : Non, on va assiter à un jeu très intéressant. Onikage a reçu l´ordre d´attaquer Eyko en même temps que Ark attaquera Eyko. S´il veut sauver sa bien-aimé, il ne pourra pas s´occuper de Museyda. Il a le choix, voir son amour mourir dans d´atroces souffrances et assouvir ses pulsions haineuse où sauver son amour et être humilié face à Museyda.
Aurok : Plan génial sans aucun doute. Onikage saura se montrer à la hauteur croyez moi.
Nécros : Je n´en doute pas.
Excusez-moi mais je vais m´absenter un peu, j´ai une Orbe à récupérée. Que l(on fasse venir le Dragon Etique ! !

Peu de temps après, Nécros était à l´entrée de la grotte avec son Dragon.
Nécros : Attends moi ici fidèle destrier.

Il entra dans la grotte sombre. Il y voyait parfaitement bien. Il déploya sa main en l´air et sa faux apparue.
Nécros : Voyons ce que vaut ce monstre !
Soudain, un ofrmidable cri retenti et résonna dans la caverne. la voûte tremblait sous les pas d´une monstre. Une ombre apparu au fond du couloir. Il avança un peu et Nécros pû le distinguer. C´était bien le chevalier de la légende mais l´esprit du Démon qu´il renfermait avait façonné son corp. Il possédait une lourde épée qui s´était incrusté dans son bras. Tout comme son armure qui ne faisais plus qu´un avec sa peau. Il avait aussi une longue queue pourvue à son extrémité d´une lame aiguisé.
Nécros : Bien, le combat va pouvoir commencer !

MysticClown
MysticClown
Niveau 6
10 décembre 2002 à 02:59:22

Et le combat commença, nécros implora une force maléfique du nom de flaijyat, qui figa le chevalier pendant un cour instant, se qui ne laissa pas le temps à nécros de l´attaqué.
nécros: Je t´avais sous éstimé!
chevalier: Grrrhhhhhheeeee!!!
Et le chevalier leva son épée en l´air et dit <<NESQUA QUOUEMOS §HALOUFT!>> Et aussitôt le chevalier brandit son épée en direction de nécros, et nécros santi son sans boullire dans ces entrailles, alors, il sauta de justaisse et laça son attaque contre le chevalier qui perda son bras, sur lequelle était sont épée.
chevalier: Haaaaaaaaaaa!
nécros: Sa fait mal un Hé hé hé!
chevalier: Sa ne me fais pas aussi mal que se que tu vas santir HA HA HA ! !!
nécros: COMMENT?
Le bra du monstre était coupé mais tout d´un coup, il se leva vers le ciel et avec se bras une étrange lumière aparut.
Soudin, un autre chevalier aparu, ils étaient maintenant deux!
nécros alors faisa une inqentation qui le renda invisible, qui marchait que pendant un tour, mais épuisa une bonne parti de son corps. Il falait maintenant qu´il trouve une solution et vite.
Il s´élansa et coupa la tête du premier chevalier et celuici tomba pour ne plus se relevé il avait trouvé la solution mais était redevenu visible et de justaisse il s´élanssa mais rata l´attaque qu´il avait entrepri de fair.
Mais alors qu´il était afaiblit, son dragon lui vena en aide et lança une énorme boule de feu mais, qui ne tua pas le chevalier, mais l´avait quand même bien afaiblit.
nécros se lança une toute dernière foi et utilisa ses dernière force, pour tué le chevalier en lui tranchant la tête et en invoquant une force pour le gérire de ses bléssures.
IL avait maintenant l´orbe et était devenu l´aitre maléfique le plus puissant.

Eyko
Eyko
Niveau 10
10 décembre 2002 à 18:55:38

eyko et museyda se promenait sur la route vers le magasinsd´armes , cote a cote mais sans etre attiré museyda posa quelque question a eyko

museyda - haheum , la , l´autre ark c bien ca? ( eyko fit un oui de la tete) il serait pa ûn peu jaloux? il a pas vraiment l´air de trop m´aimer .
eyko - de quoi? ha oui ark , bof tu sais on est ensemble
museyda l´interrompu - ha ? vraiment ?
eyko - hinhin , depuis notre rencontre , le coupde foudre , il ne devait pas s´en douter qu´on allait se revoir et donc quad il t´as vu etre aussi proche de moi il a du etre envahie par la jalousie , c un tout naturel je pense. mais c un suicide de se battre seul contre necros , il me decoit enormement , il le sait tres bien que seule mluoi et moi avec notre amour pouvont le battre!
museyda - grace a vous deux? et bien c geniale alors! c du tout cuit! seulement... il faut le convaincre de revenir! mais tu l´aimes vraiment?
eyko - loool , oui bien sur que je l´aime quad il me jette un regard je e sens vasseuse , comme de l´eau je m´efond devat ces yeux bleu , je ne peux m´empecher de le regarder , je l´aime je l´aime !
museyda - et moi? je reste tjs ton frere bien sur?
eyko - toi? si tu meurt je meurt . je ne veux pas te voir mourir , je crois que je serai en colere , et je serai capable de tuer tt le monde , je serai tres tres enervé et je me turais sans doute .
museyda rougit - merci bcp ptite soeur , je te protegerai au periple de ma vie

et sous ses mots eyko se sentit tres tres génée et pensa a ark qui la rendit tte coulante . .. il arriverent au magasins d´armes , museyda s´acheta une épée plus belle et plus forte tandis que eyko ne se contenterent que d´une bague avec un diamant qui lui donna plus de point , son foulard etair bien trop precieux pour le changer , en continuant leur marche il vit un anneau par terre .

eyko - c celui de freyja!!!
museyda - oui ils sont tous la bas!!!
eyko - allez go!

Eyko
Eyko
Niveau 10
10 décembre 2002 à 19:27:26

ok je le up

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:06:28

alors continuâme donc cette fan fic (lol j´essaye de faire le doué ^^ ) alors euhhh

onikage: regarde qui arrive ark on va rire.
ark: oui tout a fait on va s´amuser
onikage: museyda et eyko, et je sens que freyja et étan ne vont pas tarder a revenir vers nous quand ils les entendront hurler a la mort.
ark: hahahahahaha allez, allons s´occuper d´eux!

eyko: arkkkkkkk enfin on ta retrouvé, hey mais fais attention onikage est derriere toi!
ark: eyko ma bien aimé, onikage c´est normal.
tres vite ark retourna ses yeux d´eyko pour observer museyda de haut en bas.
ark: museyda te voila...toujours si proche de eyko? plus pour longtemps.
museyda regardais ark, d´un regard confiant
eyko: ark! qu´es ce que tu dis, tu ne vas pas faire cela par jalousie!!
ark: eyko...tire toi de mon chemin!
eyko: tu ne passeras pas, personne ne touche a museyda!
ark: bon soit, onikage elle est a toi.
eyko: ! ! O_O ! !
museyda: laisse moi faire eyko je te protegerai d´eu 2. ark n´est pas dans son état normal!
eyko: ark je t´aime comment peux tu ordonné qu´on me tue
ark: je vais tres bien museyda! et toi eyko ne te mele pas de cela.
eyko s´approcha de ark elle se trouva maintenant a sa hauteur
eyko: ark souviens toi, tout ces moments d´amour passé ensemble, a etre enlacé, et combattre le mal.
ark: tiens un cadeau avant que tu disparaisse
et ark embrassé eyko lentement
ark: maintenant museyda a nous 2!!!
a peine ark ai dis cela que onikage sauta vers eyko et la projeta a terre
museyda: EYKOOOO
ark: eyko......
ark s´interposa devant onikage
ark: pas mal le coup de la poudre de controle, jusque la j´ai bien joué le jeu, mais tu ne toucheras a personne ici!

Eyko
Eyko
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:14:48

eyko fut sonné par le choque qu´avai donner onikage mais vit la scene qu´il se passait .
ark se dressait devant eyko face a onikage

ark - touche un cheveux a eyko et tu periras sous de terribles souffrance
onikage - que dit tu? traitre
ark - me croyais tu capable pour tuer ma fiancée!
eyko - fiancée?
onikage - tu veux alors te lancer un duel contr emoi si je comprend bien , et museyda ? ne veux tu pas le tuer , celui qui te rend si jaloux , qui reste avec ta bien aimée , ne croit tu pas qu´il serait mieux de le tuer lui que moi , car de toute facon je reste plus rapide que toi , regarde museyda , voit tu cette haine entre toi et lui?

ark jetta un regard a museyda , vit toute la tristesse mais aussi sa haine . UN simple regard le rendait furieux . il serr

Eyko
Eyko
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:15:19

oups louper , sorru je continue

Eyko
Eyko
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:23:31

ark serra les poings , puis sortit son épée

onikage - haaaaa je vois qu´on devient raisonnnable , vas y tue le , venge toi sur lui fait lui manger la haine que tu as en toi pour lui!

ark regarda onikage s´avanca d´un pas decidé vers museyda puis se retourna et sauta sur onikage le plaquant au sol

onikage - mais tu es fou!! arrete!
ark - c toi qui va gouter a mon épée!!! vois tu g été le plus puissant sur ce coup
onikage - tu n´oserai pas ! !!
ark - rien ne m´en empeche

ark pointa son épée sur le cou d´onikage et d´un coup violent lui planta son épée , le cri d´onikage se fit entendre de partout et son sang forùait une flaque autour de lui .
ark se leva fatigué par ses emotions , eyko se leva mais ark baissa la tete , la releva d´un geste rapide et fit a museyda

ark - a nous deux a present!
museyda - de quoi??

ark et museyda preparerent leurs épées et se jetterent l´un sur l´autre , le combat etait rude , ark froncait les sourcils tout le long andis que museyda d´un air surpris continuait le combat eyko etait horrifié et cria

EYKO- NON!!!! *pleura* arretez . .. assez , j´en ai marre , depuis que je suis la je vous cause que des problemes et vous aussi , personne ne me comprend , cessez de vous battre , museyda tu es mon frere mais ark est mon amour , je l´aime je veux le garder pres de moi , ark je t´aime mais museyda est aussi mon frere etvpersonne ne pourrai te remplacer , je t´aime ne me fait pas ca , en le tuant tu tue ma joie de vivre , cessez je vous en prie...

ark rangea son arme et s´avanca vers eyko puis..

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:38:59

ark: bien eyko c´est ce que je voulais entendre, pour savoir si la présence de museyda n´avait pas éteint notre amour.
eyko: quoi tu la fait expres?
ark: excuse moi museyda, eyko désolé...
museyda: ok mais refait jamais cela! je déteste qu´on fasse souffrir ma soeur meme moralement.
ark: ok, toute façon j´arriverai bien a me faire pardonné je pense.
eyko: j´espere pour toi.
ark: bon allons retrouver les autres ou on continue a 3?

Eyko
Eyko
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:41:23

eyko- pfff tu me fait de la peine frachment . ..
ark - eyko !
eyko - ne me regarde plus dans les yeux....

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:45:45

ark: bon c ainsi, je vais aller enfin tué nécros, et seul cette fois, et on vera si on se recroise encore...
museyda: t´es borné toi! tu feras rien face a lui!!
ark: pour détruire nécros, moi et eyko on doit s´aimer hors je pense que y´a plus beaucoup d´amour a l´entendre dire...

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
10 décembre 2002 à 20:58:30

freyja : étan...
étan : oui?
freyja : ils croivent que le seul moyen de battre nécros et leurs amours
étan : et alors?
freyja : c´est un homme pas un dieu et un homme meurt
étan : tu veut qu´on aille le défier
freyja : imagine que je lui coupe la tete par surprise il mourira
étan : oui leur force par amour est grande...
freyja : mais il n´y a pas que la puissance
étan : ta raison on le battra sans eux
freyja : on ne battre que les hommes j´aurai pue tué ark eyko ou museyda par surprise pas besoin de combo
étan : oui sur ce point il ont tort l´amour compte mais la vraix puissance n´est pas cela
freyja : en kler ont peut le battre sans eux
étan : freyja ta déja eu des moment intime avec un garcon
freyja : un seul
étan : qui c´est?
freyja : museyda
étan : ... ont les détruiras sans eux
freyja : ark aussi est d´accord sur ce point
étan : il faudrait lui parlé
freyja : je suit sur qu´on ne battra pas nécros grace a eyko-ark
étan : OK ont va l´afronté peut importe ce qui il a devant nous

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
10 décembre 2002 à 21:09:40

pouf 300

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
11 décembre 2002 à 11:58:16

ark avait tourné le pas et était dos a eyko et museyda: adieu...eyko...museyda content de t´avoir connu. et sur ce ark ne pris meme pas la peine de se téléporter, il dégaina son épée, qu´il tenait fermement le long de son corps, et avanca d´un pas pressé...

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
11 décembre 2002 à 12:16:38

freyja et étan avancais toujours
étan : au feite... ou on va?
freyja : heu bon on a cas allé a la pleine de feu
étan : oui ca augmentera t´es talent d´invoqueur
freyja : ok c partit!!!
étan : un sucube faut le tué avant quil explose
freyja l´ataque un coup de ca nouvelle arme et le sucube était renversé
étan : je le finit... magie feu +