CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic à plusieur !!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MysticClown
MysticClown
Niveau 6
08 décembre 2002 à 01:41:22

Un bon bou mais j´l´aurai bientôt fini sa fait un bou de temps que je la lit!

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
08 décembre 2002 à 01:43:21

bah tu pourras te faire un perso

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
08 décembre 2002 à 02:04:01

tu pourras surement joué le frere de eyko

MysticClown
MysticClown
Niveau 6
08 décembre 2002 à 04:03:44

C´est ce que je pansais en lisant cette fic je vait incarné museyda le frère de eyko. Sa y ai j´ai tous lut tous et j´croit qu´j´ai batus le recor du monde j´ai tous lut en deux heurs!J´me couche!

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
08 décembre 2002 à 11:39:20

Content de voir qu´il y a des fans de la fic. Le retour du frère va mettre Nécros très en colère . .. temps pis pour vous lol .

Pendant ce temps à Nécrocity.

Nécros : Je n´aurais donc jamais ce livre ! !!
Aurok : J´ai bien epur que non mon Seigneur.
Onikage : Je eûx encore aller le voler si vous le désirez
Nécros : Abruti ! ! La formule de retour du Livre me tiendra encore en échec ! ! Ha, le pouvoir que je maniais était si grand ! ! J´aurais pù détruire cette planète en un claquement de doigt.
Conodor : C´est encore possible.
Nécros : Que dis-tu ?
Conodor : Oui, une ancienne légende raconte que le Segneur du Mal c´était installé sur Terre des siècles auparavant. Il faisait régné la terreur autour de lui et son pouvoir était immense. Hélas, un jeune chevalier trouva le moyen d´informer son terrifiant pouvoir dans une Orbe sacrée. L´Orbe à elle seule n´était pas assez forte pour retenir le Pouvoir de ce Démon. Le chevalier décida de s´enfermer dans une grotte pour l´éternité. Dans cette grotte, il avala l´Orbe. Ainsi, il était voué pour l´éternité à combattre le Démon dans son propre corp, pour l´emécher de faire surface.
Aurok : Ce n´est qu´une légende Conodor !
Conodor : Non justement. Les habitants de la ville parle d´une grotte où des cris résonnent la nuit.
Nécros : Intéressant, je vais envoyé quelqu´uns des hommes dans cette grotte. Si je possède cette Orbe, je deviendrai la Source du Mal ! !

MysticClown
MysticClown
Niveau 6
08 décembre 2002 à 14:32:31

Et pendant ce temps dans un village nomé verdum quelleque villagois fure intrigué pare une immance tour de feu s´ellevant dans le ciel c´était Museyda le frère de Eyko.
Il voyageait beaucoups et avait apris beaucoups de chose des sorilège des inquentation etc...
Il était à un niveau tel que tout nos amis ne feraient pas le poid mais pourquoi fuiait il alors fuiait il son passé, ésaiyai t´il de retrouvé Eyko, ou fuiait il un monstre?
Un peut de tout il fuiai son passé avec son père il ésaiyai de retrouvé Eyko et il fuiait un monstre mais ce monstre devais etre très puissant d´une puissanse tel que nul ne lui résisterai.
Ce monstre s´apelait zargos il était rongé par la haine se qui lui donnait des pouvoir surpuissant, la haine de se que lui avait fait museyda.

MysticClown
MysticClown
Niveau 6
08 décembre 2002 à 14:41:49

Ce monstre était mêgre, déchiqueté mais il avait son bras un bras sur lequelle il y avait une arme si puissante quand un seul coup elle tuait tous sur son passage c´était le nycrilof la plus puissante et pourtant vus l´état du monstre en un seul coup on pouvait le détruire.
Faut personne ne pouvai personne, mais Museyda avait eu l´audasse de le défié...
Et il devait le payé de sa vie seul une seul chose pouvais le vaincre: le livre.
L´orbe si puissante ne faisai que le renforcé donc c´était à évité mais avant que le livre n´ai éfait se cerai déjà trop tard il n´éxistait plus qu´un seul moyen mais perssone ne le savait.

MysticClown
MysticClown
Niveau 6
08 décembre 2002 à 14:42:37

Continué j´dois y allé.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
08 décembre 2002 à 15:22:03

Pendant ce temps, dans le chateau de Nécros à Nécrocity.

Conodor : Maitre, les village du Nord sont peu à peu envahis.
Nécros : Qui ose s´en prendre à mes terres ?
Conodor : Il s´agit d´un monstre Seigneur.
Nécros : Un monstre, une pitoyable créature qui met mon pouvoir à l´épreuve.
Conodor : Ce monstre appelé Zargos est d´une puissance et d´une intelligence hors du commun. Vraisemblablement, il poursuit un jeune garçon.
Nécros : Avez vous son identité ?
Conodor : C´est votre fils, Museyda.
Nécros : Hahahahaha Museyda ! ! Il a encore cherché les ennuis. C´est une situation incroyable. Je vais être contraint de détruire un monstre qui en veux à mon fils tant détesté. C´est risible !
Aurok : Maitre, les troupes que vous avez envoyé dans la grotte ont été dessimé par un monstre surpuissant. Une sorte d´humanoïde, mi-homme mi-démon.
Nécros : L´Orbe a corrompu notre doux chevalier dirait-on. Voilà un problème épineux. Dois-je d´abord aller tué le monstre dans sa grotte puisque vous autres larves n´en êtes pas capables ou bien dois-je aller tué Zargos et sauvé par la même occasion mon minable fils ? Faites venir le dragon étique. Je pars pour les plaines du nord à la rencontre de Zargos.
Conodor : Bien Seigneur
Nécros : Aurok, monter une garde à l´entrée de la grotte. Si les 4 rebelles ont eu vent de mes plans il chercheront à s´emparer de l´Orbe.
Aurok : Oui Seigneur.

MysticClown
MysticClown
Niveau 6
08 décembre 2002 à 15:53:24

Mais nécros va bientôt avoir de gros problème car l´autre façon de tué Zargos est de réunir Museyda et Eyko pour qu´il libère le syenbin une force redoutable qui pourait facilement détruire Zargos!
Mais nos quatre compagnon on remarqué cette tour de feu et comme il n´était pas trop loin il désidère de jeté un coup d´oeil.
arc: regardé!
eyko: mais qu´es que c´est?
arc: allon voir sa!
les deux autre:Oui allon voir!
Et il décidère d´y allez.

Eyko
Eyko
Niveau 10
08 décembre 2002 à 15:55:33

lol arch , t´y es allé fort sur ce coup!lol

freyja etan , ark et eyko partirent , eyko dansait dans les champs de fleurs et elle chantait
freyja - lol! et bien qu´est qui te rend de si bonnenhumeur?
ark - lol , surement la nuit derniere!
eyko - hahaha , non , c pas ca
etan marmonna a ark - hummm , pan dans les dents!
ark a etan - suffit! (a eyko) , alors pk es tu si heureuse?
eyko - lol je ne sais pas , g l´impression que jenm´approche de quelque chise de super!
freyja - ha bah tant mieux , un peu plus et je croyais que j´alais craquer
etan - pfiouuuu oui c sur , j´en ai marre de tous ces monstres a battre
ark - vs trouvez pas que ce chant est magnifique?
freyja - si , il est vraiment super
etan - regardez ces fleurs bleu aux epines rouges
freyja - oui?
etan - et bien il renferme un pouvoir , pour l´obte,ir il faut la frotter contre sa paume de main * frotta et gagna 5 niv en plus!*
eyko - whaaaa c un produit miracle!!!! * frotta et gagna 5 niv en plus!*
et toute l´equipe frotta la fleur contre leur paulme et gagnerent tous 5 points en plus
ark - tres bien ! ainsi nous serons suffisamment fort pour battre les prochains monstres!
freyja - exact , allez on continue , nous allons devoir passer a tetrice mais il faut d´abord longer la riviere de verdum , attention , les monstres sont tress forts la bas , il faut faire gaffe!
eyko - toi et etan connaissez tous , a vous deux vous etes une encyclopedie
freyja - hihi , merci , je sais mais g fait 3 fois le tour du monde!
etan - et moi g eu 5 ans de cour forcée sur le monde et ses especes .
ark - alores geniale , vs nous aiderez bcp alors pour les pieges!

MysticClown
MysticClown
Niveau 6
08 décembre 2002 à 15:56:22

Bientôt ils allaient tous être réunis mais avec Zargos et Necros ce qui n´allais pas leurs facilité la tache pour leurs déstiné...

MysticClown
MysticClown
Niveau 6
08 décembre 2002 à 15:59:43

Continué faut qu´j´y ai.

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
08 décembre 2002 à 18:28:51

freyja : on non pas lui
ark : je vais te bousiler
museyda : freyja : . .. ca faisait lomgtemps depuis que tu ma largué...
freyja : . ..et alors?
ark : a l´ataque
eyko : NON
ark : quesqui a
eyko : c´est museyda
étan : et moi tu me reconait?
museyda : ETAN MON MEILLEUR AMI toi tu doit etre... le porteur du livre
ark : exacte enfin désolé j´ai crue que tu aimait eyko
museyda : non non c´est ma soeur
il ce retourna vere freyja et lui fit un grand sourire du coup freyja ce raprocha d´étan

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
08 décembre 2002 à 20:27:04

Soudain, un grand rugissement retenti dans le ciel.

Etan : Ce cri . ..
Museyda : C´est le dragon de Nécros.
Ark : Vite, aux armes ! !

La silouhette du dragon ne tarda pas à se dessiner dans le ceil. Nécros le chevauchait.

Nécros : Je vois que vous avez fait tout le sale travail à ma place, je vous en remercie.
Museyda : Pas de quoi . ..
Nécros : Ho, mes c´est mon "fils adoré". Et ça, je suppose que c´est Zargos.
Freyja : Tout juste Auguste ! Descend qu´on te fasse la peau.
Nécros : Hahahaha, la leçon dans le chateau Oméga ne vous a pas suffit. Tant pis pour vous.

Il étendit la main en l´air et un nuage noir l´enveloppa. Quand le nuage noir se dissipa, ils découvrirent Nécros armée d´une faux de combat gigantesque.

Nécros : Vous allez vite comprendre pourquoi on m´appelle le Maitre Nécromancien. (il hurla cette formule) Molte Arhès, Inohl Touskatse ! !

La terre trembla. Soudain, un grognement se fit entendre. Ils se retournèrent et découvrir avec horreur que Zargos se relevais. Il était plus menaçant que j´amais.

Nécros : Alors quand dites-vous ? Zargos, je t´ordonne de tuer ces trouble-fête. Cette fois-ci vous ne vous en sortirez pas si facilement.

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
08 décembre 2002 à 20:57:12

eyko : on va faire comme la premiere fois
museyda : ok
et tous ce refaisa bahamut sortit des ténebre
eyko et musyda : bahamut ataque
mais cette fois bahmute perdu il avait perdu de la puissance la 1ere fois et zargos était 2 fois plus puissant que la 1ere fois il prit bahamut et le frappa bahamut était a terre
freyja : moi et eyko eyko et museyda et si ont fesait eyko museyda et moi?
eyko : pourquoi pas ont va unir notre puisance
apres avoir fait la meme chose a 3 cette fois cétait un bahamute beaucoup plus grand qui ataqua zargos apres un combat dur zargos tomba par terre

Eyko
Eyko
Niveau 10
08 décembre 2002 à 20:57:23

freyja - encore?
museyda - tt pis , ns sommes obligé de nous battre
eyko - et pk tu ne bat pas en personne?
necros - hahaha , quel question stupide , je prefere voir la boucherie que la faire , comme ca g plus le temps de comtempler vos corps gicler !

museyda et Eyko se regarderent , se firent un coup de tete et partir tout les deux d´un coté
ark sortit le livre , il s´ouvrit a la page 82 et il commenca la formule " terra tremblementum bougurent monstruator ! " soudain la terre se mit a trembler au pied du monstre le laissant incapable de faire une attaque
etan et freyja partirent du coté de la queue du monstres , museyda et eyko des deux cotés et ark devant la tete , eyko prit son foulard et le jeta en l´air , freyja lanca son anneau , museyda son glaive et etan son épée , les 4 armes se reunissent dans l´air formant une épée enorme violette au manche l´anneau accroché par le foulard , cette épée partit dans les mains de ark

etan - vas y ark!!! fonce droit devant!
museyda - a ton tour !
freyja - entre les deux yeux!
eyko - on a tous confiance en toi!

ark fronca les sourcils , fixa les yeux du monstre et fonca vers la bete , la terre cessa de trembler et ark enfonca l´épée entre les deux yeux de la bete , un enorme cercle se forma autour du monstre , et des rayons de couleurs rouge transperca le Zargos , une enorme explosion de sang et de chair et en fond sonore l´effroyable cri de la bete .

les 5 - OUAIIIII!!!! ON A REUSSI!!!!

freyja sauta dans les bras de etan et l´embrassa de joie , lui laissant une grosse trace de son rouge a levre !
tandis que ark attendit que eyko aille la voir elle sauta vers museyda et le prit dans ses bras , il baisa son front et lui murmura des compliments , ark jaloux toussa , eyko tourna la tete et s´avanca vers ark

eyko - merci , sans toi on n´aurait jamais reussi
ark - c tout ce que tu as a dire ?
eyko - non ( lui fit un tit kiss)
ark pensa : ce museyda est bien puissant et nous sera d´une tres grande aide , mais son amour entre sa soeur eykoet lui me gene enormement , cela m´enpeche d´etre avec elle , qu´il ne brise pas notre intimité sinon... "

Eyko
Eyko
Niveau 10
08 décembre 2002 à 20:58:34

aie aie , bon on dit que notre attaque a echoué et c´est la suite , pour mettre plus de difficulté ok?

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
08 décembre 2002 à 21:03:08

ok

Eyko
Eyko
Niveau 10
08 décembre 2002 à 21:04:00

bon , ark pourra reprendre la quite mais il est pas la

La vidéo du moment