CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAIS QUI ETES VOUS DONC ??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nibelem
nibelem
Niveau 10
15 novembre 2002 à 00:32:02

desoler , mais je nai pas envie de me decrire , dsl..pietre plus tard

Eyko
Eyko
Niveau 10
15 novembre 2002 à 20:22:20

allez j´y go!

alors moa j´ai 13 ans , 1 m 60 , 45 kilo , yx vert et chui brune , niveau phsique , bah je suis pas une pur beauté!lol mais j´ai un charme surtout dans mon regard!lol , alors coté mec ca va , enfin je traine tj avec des mecs alors bon , a ce moment je ne suis pas en manque vu qu´ils sont tigen avec moi , mais sinon , de temps en temps il m´arrive un ptit flirt avec un mec rien que pour le plaisir!lol

sinon , coté fringues, j´ai deux style , je mets tres tres souvent des baggys , pantalon larges et puis t´shirt soit large soit normal ( ou moulant mais bon!) et aussi des fois avec un ptit pattes d´ephs et des pulls , mais bon si je mets des pattes d´phs , c pour montrer que g comme meme mon coté feminine (et que aussi des fois mon mec aime bien quand je suis dedans , car ca moule mon cul , mais bon . .. quelle garcons n´a jamais fantasmé sur un pantalon qui moule bien dans le cul hein?) et coiffés de differentes maniere , oui c normal , car le soir je me lave les cheveux , et comme ils ont jamais le temps de secher , le matin quand je me reveille vive les epis!!! alors faut que je forme la coiffure selon les epis ( des fois y´en as tellement que ca fait la coupe a mad house!!)

je suis sur un bon kiff de la ps2 , les RPG , baston et plate forme j´adore , et aussi les jeux delirant style worms

niveau caractere , bah chui patiente , plutot calme quand on me cherche , tj souriante et je suis bcp apprécié dans mon bahut , je ne suis pas transparente , aussi , on me dit plus mature pour mon age , c plutot flatteur je l´avoue!lol
par contre , humhum , niv defaut vaux mieux pas etre mon ennemi! je suis tres jalouse quand je vois une fille qui essaye de tenter une approche avec le mec que je kiffe et quand elle traine bcp aussi avec un pote que je connait depuis tres lgt et qui m´es tres important a mes yeux , je suis parfois soulante de parole , maisbon , generalement je fais rire!

je fais bcp de sport , enfin du tennis et je bouge bcp!lol

bon je sais pas quoi dire d´autre alors bise les gesn!!

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:33:33

lol c´est comique comme vous aimez la musique vous
nan moi c´est jeux vidéos c´est tout.
desolé ca me fait chier d´ecrire peut-etre demain mais maintenant je vais jouer a la play tant que je peux parce que lundi, mes parents me l´enlévent, j´ai fait de ces notes avant...

dio-ester
dio-ester
Niveau 10
15 novembre 2002 à 23:18:28

merci eyko pour ton profil ca xfé plaisir ! ! ces vrai ke tu est plus ùmature notamment de par ton humour

Eyko
Eyko
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:09:45

oui des fois , mes copines ne comprennent pas quand je raconte une blague!lol
ha oui c vrai j´avais oublié pour la musique , j´ecoute du hard , metal et aussi punk , j´adore rammstein , mais aussi comme une de mes passions est de chanter je chante bcp de chansons francaises , notamment du renaud , ou d´uatre chansons mais pas des trucs genre chantal goya habillé en mini poite CAD : LOrie
j´aime bien aussi eminem , ca facond epenser .

Urumi_Kanzaki
Urumi_Kanzaki
Niveau 10
16 novembre 2002 à 20:31:40

salut!!!
g 13 ans 1m59 j´habite dans le 93 j´adooooooooooooore les jeux video et les mangas (mario,FF,project zero,resident evil etc )(detective conan,berserk,great teacher onizuka,imadoki!,yugioh!,hunter x hunter,slam dunk,psychometrer eiji,dragon ball)
je deteste l´ecole vu les notes ke g (sauf en anglais ; _;)mes parents m´ont confisqués mes jv à cause de mes notes pfffffffff!!c pas à cause de ça je leurs dis,sont betes les parents.
je suis du genre garçon manque car j´adore les fringes des mecs!!
voila bye bye

Eyko
Eyko
Niveau 10
17 novembre 2002 à 15:25:16

attend t une fille?

Urumi_Kanzaki
Urumi_Kanzaki
Niveau 10
17 novembre 2002 à 18:12:19

BIEN SUR KE OUI KE JE SUIS UNE FILLE ! !!

dio-ester
dio-ester
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:19:55

oué urumi kanzaki ces une fille ds GTO ces une vraie peste ki est méchante , et super intélligente mais bo plu tard on apprend kelle est gentille

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:23:39

Hahahahahaha, Eyko, c´est l´erreur qui pardonne pas !

EvilSaeko
EvilSaeko
Niveau 8
18 novembre 2002 à 18:05:37

Moi j´aime bien gto je ne suis qu´au 16 y´en a combien qui sont apparu deja

Nervous
Nervous
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:42:00

Moi je suis le moderateur du forum ff7 et j´etais ici a l´epoque ou Darkside etait mod.

dio-ester
dio-ester
Niveau 10
18 novembre 2002 à 21:00:16

ah oui chte connai de nom toi meme si tu ten fou lol , enfin bon mod de ff 7 sacré boulo ! ! ben s gto yen a environ 20 je crois maitenant .

voila jattend tjrs vos profils detaillés ! !!

top des topiks detaillés :

1- dio-ester (desoleeeee)

2- eyko

4-arch-ange

voili : )

nibelem
nibelem
Niveau 10
18 novembre 2002 à 21:07:14

jeune homme tres misterieu sur le quelle on ne connai rien....lol

Lionheart2002
Lionheart2002
Niveau 10
18 novembre 2002 à 21:34:58

nervous t´es encore modéro de ff7??? y´a eu une élection pour un new modéro pourtant...

dio-ester
dio-ester
Niveau 10
18 novembre 2002 à 21:54:53

euuuuhh . ... nib jai po bien pijé lol

dio-ester
dio-ester
Niveau 10
19 novembre 2002 à 17:55:40

up

dio-ester
dio-ester
Niveau 10
19 novembre 2002 à 20:42:57

allé je vous attend ! !

dio-ester
dio-ester
Niveau 10
19 novembre 2002 à 23:01:29

allé nib maintenant ke ta fini un boulo bien rlou , c-a-d finir ta maj , et ien en voila un plu gro encore . un profil en 5 pajes : ) . bon cetai aussi un peu pour le uper un peu koua .

jattend encore les profils de liquid et de killer fab

nibelem
nibelem
Niveau 10
20 novembre 2002 à 00:12:32

heeh