allez j´y go!
alors moa j´ai 13 ans , 1 m 60 , 45 kilo , yx vert et chui brune , niveau phsique , bah je suis pas une pur beauté!lol mais j´ai un charme surtout dans mon regard!lol , alors coté mec ca va , enfin je traine tj avec des mecs alors bon , a ce moment je ne suis pas en manque vu qu´ils sont tigen avec moi , mais sinon , de temps en temps il m´arrive un ptit flirt avec un mec rien que pour le plaisir!lol
sinon , coté fringues, j´ai deux style , je mets tres tres souvent des baggys , pantalon larges et puis t´shirt soit large soit normal ( ou moulant mais bon!) et aussi des fois avec un ptit pattes d´ephs et des pulls , mais bon si je mets des pattes d´phs , c pour montrer que g comme meme mon coté feminine (et que aussi des fois mon mec aime bien quand je suis dedans , car ca moule mon cul , mais bon . .. quelle garcons n´a jamais fantasmé sur un pantalon qui moule bien dans le cul hein?) et coiffés de differentes maniere , oui c normal , car le soir je me lave les cheveux , et comme ils ont jamais le temps de secher , le matin quand je me reveille vive les epis!!! alors faut que je forme la coiffure selon les epis ( des fois y´en as tellement que ca fait la coupe a mad house!!)
je suis sur un bon kiff de la ps2 , les RPG , baston et plate forme j´adore , et aussi les jeux delirant style worms
niveau caractere , bah chui patiente , plutot calme quand on me cherche , tj souriante et je suis bcp apprécié dans mon bahut , je ne suis pas transparente , aussi , on me dit plus mature pour mon age , c plutot flatteur je l´avoue!lol
par contre , humhum , niv defaut vaux mieux pas etre mon ennemi! je suis tres jalouse quand je vois une fille qui essaye de tenter une approche avec le mec que je kiffe et quand elle traine bcp aussi avec un pote que je connait depuis tres lgt et qui m´es tres important a mes yeux , je suis parfois soulante de parole , maisbon , generalement je fais rire!
je fais bcp de sport , enfin du tennis et je bouge bcp!lol
bon je sais pas quoi dire d´autre alors bise les gesn!!