CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAIS QUI ETES VOUS DONC ??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dio-ester
dio-ester
Niveau 10
13 novembre 2002 à 22:22:42

voial je sais ke je créé po mal de topik en ce moment mais la jai po mal didees donk . .. le but est de chacun se decrire precisement en au moins dix lignes ou + , pour en savoir un peu plus sur nous ! !voila je vais poster mon profil dans une dizaine de minutes : allez y ! !

dio-ester
dio-ester
Niveau 10
13 novembre 2002 à 22:44:54

alors voila : mi je suis un jeune adolescent de 16 ans , né le 22 juin 1986 , habitant paris treizieme , a 45 min de trajet de mon bahut (ces le probleme avek paris) , un lycé privé catho bien comme il fo vous voyez le genre . sinon je suis en premiere scientifike , ke jai redoublé l´année derniere , mais ou je cartonne cette anne (second de classe) . voioa donk moi jai remarké ke javai des tendances intello , genre a reflechir et lire des boukins tout plein . mes amis : plutot des grunge a fond dans le rock , et plutot des drogués (a la drogue douce bien sur : ) ) . ma vie amoureuse : malheureusement tres neutre , je suis en kiff souvent sur des moeufs mais jarrive po tres souvent a mes fins , surement ke je suis un peu vulgaire dans mon humour mais elles comprenent po trop , pourtant sans me a ppéter je suis po mal . mon style vestimentaire : tres personnel , a base de fut´ chanmé portés bas (mais pas skateur) , et de t shirt ki font trop mal . mes activités : si je devai dire mon activité préférée du moment ces fumer des spliffs et encore des spliffs toute une nuit en jouant a gta vice city avek mon "best friend" , ces po tres constructif et ca aide po pou les rencontres (et on revient aux moeufs) , mais sinon bah prendre des cafés ou boire de l´alcool , ou aller a des concerts de métal et pogoter avek mes potes . sinon kan je suis pas avec mes potes ou je bosse ou bien je suis sur l´ordi sur jv ou a jouer a gta 3 (en ce moment) . jai un frere qui fait médecine il a 19 ans et il vit chez mon pere , a nantes (parents divorcés) , chez qui je vais tous les quinze jours . moi je vis dans un 50 metres carré avek ma mere dans une tour . sinon au nivo de la musike : jaime vraiment de tyout , mes mes styles préférés sont : le métal (slipknot , DEFTONES a fond , system of a down , etc . ..) , la hard tek (style hérétik et micropoint) , et le rap kainri (emineme paske meme si il est commercial ces un dieu , tout comme dr dre le roi , et plein otres comme easy e) . les styles de gen ke jaima pas : les chalala kant ils sont TROP chalalas , avek leurs pompes de boxeurs , leurs boites et leur house pourrie . jaime po non plus en general les gars ki petent plus haut ke leur cul , et ceux qui se prennent des mettaleux paskils ecoutent ces connarddds de sum 41 . voila sinon nvo personnalité : plutot un rigol si on devait definir mon role dans un "groupe" , a la fois vulgaire avek les femmes pour rigoler mais tres galant au final , plutot aggressif (si y fo se battre je me bat , peu importe si ces une meuf ou un gars , auf que la meuf ces juste si ces elle ki me tape en premier) kan on menerve , assez orgueilleux , mais sans peur du ridiule . mes éfauts : parfois je nevais pas assez vers les otres . je pense que c´est tout paske jai une grande estime de moi meme donk ces pour ca ke je me trouve po bcp de déots .

voila

kant a vous essayez de faire un portrait aussi long , paske ces relou mais au moins ces fé ces fé , on peu remonter le topik kan y fo , et pi ca minteresse de savoir ki vous etes dans la vraie vie . je compte sur vous ! !

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
13 novembre 2002 à 23:15:10

bon jvais me décrire mais que la personnalité le reste comme la ou jhabite avec qui, comment sa ne regarde que moi.

alors coté zik, tout (avec moins de préférence pour le classic), slipknot, linkin park, eminem(trop grave s´mec), shakira (sa m´arrive), euh jvais pas tout noter alors je m´arrete la.

alors a propos de moi, orgueilleux mais depuis quelque temps je le deviens de moins en moins, j´avais une grande estime de moi, mais je me rend compte que je vaux pas temps que sa dans ce monde, sinon général sympa, mais j´ai pas peur de faire du mal, meme pas au gens que j´aime.

question fille je me débrouille...mais pour l´instant, hummm je laisse allez, enfin jsuis content de ce coté la, sa se passe tres bien pour moi.

alors a propos des fights, conflits et bazar ainsi...ben j´hésite pas a me battre lol, surtout pour défendre certaines personnes (filles surtout), non jsuis pas macho! mais les filles c sacré, on frappe pas une fille quand on est normal dans sa tete!!

style, ben a l´école jean´s (obligé), et t-shirt assez provoquant (surtout que sa fait bien chiez la dirlo). sinon quand jsuis pas a l´école, jogging large (genre skate boarder), casquette, lunette, et toujours t-shirt extravagant(genre noir, avec une panthere mauve dessus, ou un aigle avec des inscriptions provoquante ou encore eminem).

voila je pense que c tout...(sinon malgré mes habits provaoquant je suis genre tres calme, ahh et j´oubliais a l´école jsuis toujours appuyer contre un mur avec mes potes qui discute, ou sinon jsuis alors avec des filles [75% des cas]).

voila la j´ai fini.

dio-ester
dio-ester
Niveau 10
13 novembre 2002 à 23:21:54

merci arch ! ! sinon moi je di les femmes veulent l´égalité ? elles l´ont ! ! elles ne se font pas taper si ces pas elles ki tapent en premier . dans ce dernier cas ma filosofie ces : une baffe = une patate fo po dekonner ! ! nan paske jaime po les féministe ! ! mais allé koi revenez les fillleeuuuuuu . .... lol nan mais sinon jaime les femmes a un point . .. sinon arch tu as raisonb si tu veux po etalr ta personnalité ca te regarde respectons la vie privée de chacun ! !

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
13 novembre 2002 à 23:30:29

merci dio, ahh a propos de ta phisolophie "une baffe = une patate" moi c´est plutot "2baffes = si je suis vraiment énervé je remets une baffe mais encore c rare"

sinon pour exemple une fois ma mere ma gifler et je trouve que je le méritais pas et bien je lui ai remis la gifle...enfin c vrai je vais pas commencer a parlé de ma vie privée...ici.

dio-ester
dio-ester
Niveau 10
13 novembre 2002 à 23:31:31

oula mé la ces différent moi je parle e madame tt le monde . ...

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
13 novembre 2002 à 23:36:10

oué c différent. mais normalement c encore plus dur de gifler sa mere que madame un tel ou une tel.

bon n´en parlons plus bye bye tout le monde.

nibelem
nibelem
Niveau 10
14 novembre 2002 à 00:11:05

et 1 truc ou on se decri...

Pere-_-Noel
Pere-_-Noel
Niveau 6
14 novembre 2002 à 17:40:51

Ouaiiiiis à moi ! !!
Physiquement : 75 ans, barbe blanche, lunettes ronde et un petit peu de ventre
Habits : J´adore le rouge. Alors je m´habille toujours avec une grande veste rouge et blanche et je met un super pantalon rouge avec des espèce de santiague (qui ont des petites clochettes )!!!
J´adore les animaux surtout les rennes (mais pas tous, justes ceux qui vole ! !)
je travail un jours par an, le reste du temps, je me bourre la gueule et fume des pétards ! ! Je fais aussi fumer mes rennes (comme ça ils planent). Toutefois y´a des effets secondaires, je vois des lutins ! !
Et je recherche désespérément la mere-_-noel.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
14 novembre 2002 à 17:43:06

ahahha trop top ta description pere noel, mais...tu pourrais faire ta vrai description? qu´on sache aussi un jour qui se cache derriere ton pseudo...

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
14 novembre 2002 à 17:43:38

jvoulais dire "qui se cahce derriere ce pseudo"

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
14 novembre 2002 à 17:52:10

réunionnais de 10 ans, origine chinoise,je suis gémaux (singe en signe chinois)adore les jv,peux pas venir souvent,cheuveux noir,yeux noir (ou marron je sais pas)taille: entre 1,30 et 1,40
sport:natation et canoë-kayak avec la piscine,abite a la possesion et mon vrai nom est dans mon profil,j´aime le bleu,j´aime me baggarer de temps en temps (1 baggare par mois au moin mais c pas vraiment des baggare)je passe mon temps a : lire,bouffer,dormir,jouer,faire mes devoir et les courses!

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
14 novembre 2002 à 17:53:21

moyen de deffence:salive

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:08:11

ton vrai nom est dans ton profil?? c olivier???
moyen de défence salive...normal lol a 10ans...qu´es tu veux faire d´autre que de cracher pour te défendre lol, jdéconne ; -)

Pere-_-Noel
Pere-_-Noel
Niveau 6
14 novembre 2002 à 18:12:34

Sérieusement j´ai 21 ans (physiquement ! !, environ 4 ans d´age mental), 1,82 m pour 66 Kg (Pour faire simple . .. un beau gosse).
Après avoir eu mon BAC,(avec mention A.B. ! !!) j´ai fait une année de BTS, qui m´a pas trop plus donc j´ai arrêté. Aujourd´hui, je "travail" (tout est relatif) à la SNCF ! ! (C´est trop bien)
Comme passion, la moto (à fond ! !!) et ma Playstation (qui va giclé à la poubelle dans 2 semaines après de longues années de bon et loyaux service . .. que c´est triste mais une PS2 arrive!!)
Habits : Je mets ce que j´ai ! Des vieux fute large, des pauvres pulls et mes fidèles Vans. En plus j´ai les cheveux un peu longs donc systématiquement les keufs me fouillent à chaque fois qu´ils me croisent. (dommage pour eux ils ont jamais rien trouvé )
P.S. je ne fume que des cigarettes

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:32:36

lol SNCF avec 4ans age mental sa doit faire bizare...

lol a propos de cheveux je les avais laissé poussé un moment et il était environ 10cm plus bas que mon coup (presque mis dos donc), maintenant sa va, y sont court, enfin normaux.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:36:40

Attention Scoup, Cronos va lever le voile !

Je suis un mec (c´est pas une surprise). 1m77 pour 63kg. Cheveux roux/chatain. Habite à Châtellerault pas loin de Poitiers.

Je suis en 1er S SVT. Je pratique l´athlétisme (spécialité sprint) et la plongée. Je suis en grand fan de Jeux vidéo (ma 1er console à 6 ans c´était la première Nintendo). J´écoute tout le genre de musique . .. absolument tout : du hard au classique ! Je suis un féru d´histoire, de mythologie et autres sciences occultes.
Je ne recule pas contre l´affront et corrige les moucherons aussi bien avec des prouesse physique (une tarte dans la gueule) qu´intellectuel (du genre chantage et tout ce qui s´en suis).
Je mets beaucoup de jeans, des pulls, des sweets.
Je suis un gros fétard ! !!

dio-ester
dio-ester
Niveau 10
14 novembre 2002 à 20:50:33

bien ! bien ! merci a tous ! ! seulement essayeez detoffer un peu plus vos description ! ! bravo encore !

av-ow-g
av-ow-g
Niveau 10
14 novembre 2002 à 22:22:02

arf ! bah aller j´me lance lol ! :
g rien a perdre . .. :

pour commencer,je suis humain (de préference)
enfin bref,g 16 ans et demi,j´suis né le 17 octobre 1986 à 02h24min (pleine lune) lol
j´habite à toulouse (oui c la ville rose).
Je fais aucun sport (lol),coté jeux,j´suis un gros passionné (voire trop),j´aime tout les jeux,des FPS aux RPG bien sur en passant par baston,course,simulation,strategie,etc . ..
j´suis passionné sur le jeu en rzo (LAN,Net,etc . ..)
coté music,un peu pareil que cronos3,un peu de tout,du metal,vieux groupes,LedZep,etc . .(classique qd meme pas lol)sauf le rap (jaime pas du tout mais alors la pas du tout)
heu comment j´mabhille , ben . .. avec des fringues lol ! ,jeans,sweet,bla bla bla . ..

dio-ester
dio-ester
Niveau 10
14 novembre 2002 à 22:25:58

merci a toi ! : ):)