bon jvais me décrire mais que la personnalité le reste comme la ou jhabite avec qui, comment sa ne regarde que moi.
alors coté zik, tout (avec moins de préférence pour le classic), slipknot, linkin park, eminem(trop grave s´mec), shakira (sa m´arrive), euh jvais pas tout noter alors je m´arrete la.
alors a propos de moi, orgueilleux mais depuis quelque temps je le deviens de moins en moins, j´avais une grande estime de moi, mais je me rend compte que je vaux pas temps que sa dans ce monde, sinon général sympa, mais j´ai pas peur de faire du mal, meme pas au gens que j´aime.
question fille je me débrouille...mais pour l´instant, hummm je laisse allez, enfin jsuis content de ce coté la, sa se passe tres bien pour moi.
alors a propos des fights, conflits et bazar ainsi...ben j´hésite pas a me battre lol, surtout pour défendre certaines personnes (filles surtout), non jsuis pas macho! mais les filles c sacré, on frappe pas une fille quand on est normal dans sa tete!!
style, ben a l´école jean´s (obligé), et t-shirt assez provoquant (surtout que sa fait bien chiez la dirlo). sinon quand jsuis pas a l´école, jogging large (genre skate boarder), casquette, lunette, et toujours t-shirt extravagant(genre noir, avec une panthere mauve dessus, ou un aigle avec des inscriptions provoquante ou encore eminem).
voila je pense que c tout...(sinon malgré mes habits provaoquant je suis genre tres calme, ahh et j´oubliais a l´école jsuis toujours appuyer contre un mur avec mes potes qui discute, ou sinon jsuis alors avec des filles [75% des cas]).
voila la j´ai fini.