Merci ! Pour la peine ! ! Voilà deux chapitres au lieu de un !
Chapitre 11: Darkdeath ( niveau de Djidane : 17 )
Darkdeath: Enfin, je vais t´affronter Djidane ! Depuis le temps que j´attends ça !
Djidane: Tais toi et bats toi !
Darkdeath: Tes désirs sont des ordres !
Malgré la grande agilité et l´expérience de Djidane, Darkdeath était bien plus fort que lui et dominait le combat.
Tarask, lui, restait là et avait l´air terrorisé.
Djidane: TARASK ! !!! AIDE MOI !
Darkdeath: Cela ne sers à rien ! il est terrorisé devant moi, tu ne le vois pas ? ??
Djidane: Tarask ! Ne l´écoutes pas ! Souviens toi de ce que tu m´as dit !
Tarask: . ........ DARKDEATH ! !! Prends ça !
Darkdeath: Mais qu´est ce que tu fais ! Aah ! Insolent ! FOUDRE X !
Djidane: AAAAHHHHHHH ! !!!!
Tarask: AAAAAAAAHHHHH ! !!!!
Djidane et Tarask s´effondrèrent sur le sol de l´auberge.
Darkdeath: Hahahahaha. Vous m´avez bien amusé. Finallement, je vais vous laisser en vie pour continuer ce petit jeu.
Djidane ! ça ne sert à rien de me chercher ! Tu ne me trouveras pas dans ce monde ! Je viendrais à ta rencontre ! Adieu.
A quelques centaines de kilomètres de là, un jeune garçon du nom de Kenji Yomoho se baladait dans la forêt avec son
chocobo.
Kenji: Dis Topo, on aurait dû emmener plus de provisions.
Topo: Choco . ...
Kenji: Bref, il fait jour. Allons y. Nous devons retrouver le meurtrier de Maître Yakuzimo. En route ! !
Kenji monta sur le dos de Topo et ils partirent vers le sud.
Kenji: Evitons ces autoroutes avec ces aéro-cars qui polluent la nature ! Prenons ce petit sentier.
? ?????: Bonjour Monsieur. Avez vous de l´essence pour ma Motobar ? ?
Kenji: Je suis désolé mais je n´en ai pas d´ailleurs, je suis contre les motobar et les aéro-cars.
? ???: T´as tort mec ! !! Allez les gars ! Prenons lui tout ce qu´il a ! !!
Kenji: Cool ! ! J´suis un peu rouillé. Goûter à mes techniques d´arts martiaux ! !! Dragon punch ! !!
? ???: Il est trop fort ! !! Fuyons !
Kenji: Hahaha ! Topo, en route ! On est près de Trénosy. On feras une halte là bas.
Le chocobo et Kenji se remirent en route.
Kenji: Je l´aurais ce Darkdeath ! !! Celui qui a tué mon maître ! !! Maître Yakuzimo ! !
Je vous vengerais ! !!!
Topo: Choco ! !!
Kenji arriva enfin à Trénosy.
Kenji: Je te laisse là, vas te cacher dans les bois. Si on te trouve, t´es bon pour un Chocozoo.
Topo: Choco ! !!
Kenji descendit de Topo et entra dans Trénosy. Il remarqua que tout le monde avait l´air effrayé.
Habitant: On raconte qu´il y a eu un grand combat hier.
Habitant2: Y´a eu deux blessé y paraît. Ils sont à l´auberge.
Habitant: Tu sais qui a fait ça ?
Habitant2: On dit que c´est un certain Darkdeath.
Kenji: Darkdeath ! ! Allons à l´auberge. Je verrais si je peux avoir des renseignements sur lui.
A suivre.
Comment trouvez vous ce chapitre ? ? Pour ma part, c´est le meilleur. Bientôt la suite.