je vous présente ma fanfic: Djidane dans le futur. Elle était très célèbre sur jeuxvideos.com et possède même un site qui lui est dédié. Alors, je vous la propose. Dites moi ce que vous en pensez avec ces deux chapitres. Cette fanfic reprend
FF9 depuis le début. Quand Djidane était sur l´aérothéatre. Pour bien suivre l´aventure, j´indiquerais le niveau de Djidane
avant chaque chapitre.
Djidane dans le futur
Introduction: Nous sommes dans sur une très belle planète du nom d´Héra. Sur cette planète se dresse quatres grands
continents. Sur le plus magnifique de ces continents dont la capitale est Alexandrie, nous allons suivre une aventure,
celle d´un jeune homme du nom de Djidane. Dans cette histoire où se mèleront action, suspense, aventure et passion, . ....
mais bref, assez parlé, je vous laisse la découvrir.
Vous êtes prêts pour le premier chapitre ? ??
Chapitre 1 : Djidane, le tantalas ( niveau de Djidane : 1 )
Djidane: Houa ! il fait tout noir ici. Markus ? ?? Frank ? ?? les gars, vous êtes là ? ??
Markus: Allume la lumière et tu verras mieux ! !!
Djidane s´approcha de la bougie et l´alluma.
Djidane: C´est mieux. Où sont les autres tantalas ? ?? Ils ont quittés le navire ? ??
Markus: Ouais. Ils m´ont chargés de garder le vaisseau.
Djidane: OK ! j´vais les chercher !
Markus: N´oublie pas ta dague !
Djidane: Merci, j´en aurai besoin pour traverser cette forêt pleine de monstres.
Djidane quitta le navire en prenant sa dague, des potions et 5000 gils.
Djidane: Il fait encore plus sombre dehors . .......
? ?????: AU SECOURS ! !!!
Djidane: Hein ? ?? J´arrive ! !!
Djidane courra à travers la forêt en direction de cette fameuse voix.
Djidane: Qui est là ? ?? Où êtes vous ? ??
? ????: J´suis ici. J´ai peur.
Djidane s´approcha et d´un arbre et vit un drôle de petit bonhomme avec un chapeau pointu sur la tête.
Djidane: Qui es tu ? ??
Bibi: Je m´appelle Bibi. J´suis coincé dans ce passage temporel. Je ne sais rien d´autre. J´ai perdu la mémoire.
Djidane le tira et vit un drôle de tourbillon de couleur argent.
Bibi: C´est moi qui l´ai créé. Je ne sais pas comment j´ai fait. J´ai voulu secourir une fille et voilà.
Djidane: Je comprends rien mais il faut sauver cette fille ! Où est elle ? ??
Bibi: . ............. Dans le passage.
Djidane: Quoi ? ???
Bibi: Elle a été aspirée. Il faut la sauver. J´y vais d´abord !
Djidane: Attends ! !! Trop tard.... Bon je n´ai pas le choix. Allons y.
Djidane sauta dans le passage et eut l´impression que toute sa vie défilait devant ses yeux, quand tout s´arrêta, il aperçu
Bibi avec une très belle jeune femme.
Bibi: T´as vu, je l´ai retrouvée !
Djidane: bravo ! Mais qui êtes vous Mademoiselle et où sommes nous ? ???
? ????: Je m´appelle Grenat di Alexandros.
Djidane: Grenat di Alexandros, la princesse d´Alexandrie ? ??
Grenat: Oui.
Djidane: Moi, c´est Djidane Tribal.
Bibi: moi, c´est Bibi Orunitia.
Grenat: Enchantée.
Djidane: Où sommes - nous ? ??
Grenat: Je dois tout vous expliquer depuis le début. Il y a 3 ans, mon père et son armée ont battu un sorcier au pouvoirs
inimaginables, ils l´ont ensuite enfermé dans une roche de cristal. Nous pensions en avoir fini avec lui, mais, ce matin,
je suis allée avec mon garde du corps, Adelbert Steiner, cueillir des champignons magiques dans la forêt quand soudain,
Steiner s´est effondré. L´esprit de Darkdeath, le sorcier, m´a parlé. Il m´a dit que dans le futur, les humains auraient par
accident découvert la roche de cristal et l´auraient libéré. J´ai hurlé. C´est alors que Bibi est arrivé. J´ai cru que
c´était lui qui a ouvert le passage mais en fait, c´est Darkdeath qui l´a ouvert pour pouvoir se venger de mon père en me
tuant.
Djidane: hum . ....... Dans quelle époque sommes nous alors ? ??
Grenat: Je ne sais pas l´année mais nous sommes dans le futur.
Bibi: le futur ? ??
Djidane: Tu n´a pas remarqué ces machines qui roulent sans cheval, sans brume. Incroyable.
Soudain, Djidane, Bibi et Grenat entendirent un cri derrière eux.
A suivre.