J´suis de retour ! Voilà l´ultime chapitre ! !!
Chapitre 38 : Le final ( niveau de Djidane : 70 )
Djidane: Que ce passe t-il ? ???
Bibi: Je n´en sais rien, mais....
Gilgamesh: Je ressens une énorme puissance maléfique.
Feena: Oui, je la sens aussi...
Grenat: Nous la sentons tous !
Tarask: Elle est si puissante, qu´elle détruirait tout l´Univers si elle était libérée d´un seul coup !
Kenji: D´où peut-elle bien venir ?
Djidane: De Darkdeath ! !!!
Le Seigneur des Ténèbres s´était levé et avait l´air furieux.
Darkdeath: VOUS N´AVEZ PAS RESPECTE LES REGLES ! !!! VOUS DEVIEZ VOUS BATTRE CHACUN VOTRE TOUR ! !!!!
VOUS ALLEZ PAYEZ VOTRE OFFENSE ! !!
Au fur et a mesure qu´il parlait, la terre tremblait de plus en plus et son aura maléfique s´intensifiait considérablement.
Bam: Mon Dieu !
Bom: Il est fort ! !!
Tacha: Il est vraiment en colère !
Djidane: c´est la fin.......
Grenat: Djidane ?
Djidane: On l´a sous-estimé ! !!!! FUYEZ VITE ! !!
Selfs: Qu´est ce que tu racontes ? Mais t´es dingue ? ?? On est plus nombreux que lui !
4 créatures apparurent soudain près de Darkdeath.
Darkdeath: JE N´AURAI JAMAIS CRU QU´UN JOUR, JE DEVRAI FAIRE APPEL AUX MACHIAVELOS ! !! MES QUATRES GARDIENS SACRES ! !!
ATTRAPEZ LES ! !!
Djidane: Fuyez ! !!!!
Ils se mirent tous à courir. Gilgamesh, Feena et Tarask furent capturés par les MACHIAVELOS.
Bibi: GILGAMESH ! !! FEENA ! !! TARASK ! !!!
Djidane: Mince, que doit-on faire ! !!! Je ne vais quand même pas les laissez se faire capturer et se faire tuer !
Je n´ai pas le choix... Désolé mes amis, mais j´ai échoué, je ne suis finalement peut-être pas l´élu...
Grenat: Djidane ! Que fais-tu ? ? Ils arrivent ! !!!
Djidane: Grenat ! Vite, fuis ! !! SOLIDARITE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un épais brouillard se répandit du corps de Djidane pendant que celui-ci se réduisait en poussières.
Kenji: On voit plus rien ! Je ne sens plus l´aura de Djidane ! Où sont les autres Selfs ?
Selfs: J´en sais rien, mais on doit faire ce qu´a dit Djidane, on doit fuir....
Un cri déchira le silence qui régnait ici :
DJIDANE ! !!!!!!!!!!!!
Fin de Djidane dans le futur.....
Et oui, quelle fin tragique, non ? Djidane dans le futur se termine après 3 ans de succès et 38 chapitres tapés.
Ne vous inquiétez pas, la suite arrivera bientôt sur jeuxvidéo.com avec : The Return of the Lights Knights
( Le Retour des Chevaliers de la Lumière ) . Alors surveillez bien, les topics du forum....