quand eliane pris le poignard, elle sentit immediatement sa puissance, ce netait bien pas un poignard ordinaire.elle se sentit changer... une puissance etragerel´envaissait peu a peu.(a partir dici, je vien juste de decider que je changais lhistoire ecrite sur papier)une cape ecarlate l´entourais maintenant. des yeux mauves transpercait la noirceure omnipresente. son visage changeait-elle avait pas de croc avant je crois...-. cest a ce moment que lionheart reaparut-enfin!-. grave erreur mon tit´pit.
-chtais partit chercher des cochonerie a bouffer, j´vous ai ramener*...TOI!
-lionheart! ca fait des lustres depuis la derniere fois!(???)
-cette fois, tes amis ne seront pas la pour te sauver, sale nosferatu!
-huh?(evillord)
-son nom est Akraenia, une sale demonesse jusquici enfermer dans ce poignard.
-que veux-tu dire par demonesse? je suis une Nosferatu! mon clan est bien superieur au tien, lucifer!(akraenia)
-j´comprend pus rien...(jerky)
-il existe plusieur clan de chasseur de dragons, tous rivales. je fait partit des Lucifer, elle des nosferatu. les nosferatu ne travaillent pas pour les humains, ils sont a leurs compte, ils se servent des ames des humain pour ce donner de la puissance. c´est mon clan qui la enfermer a linterieur de ce poignard, elle a manger trop d´ames pour etre detruite et elle doit payer ses crimes. le conseil n´est plus la maintenant, tes allier sont trop loins, tu n´aura pas droit a un procet et un avocat cette fois. elle ne devore que les ames humaines parce qu´elles sont plus tendres.(lionheart)
-oui, cette fois tes "amis" ne sont plus la, cet avocat de merde a reussit a me faire enfermer dans ce poignard malefique, mais je suis rusee-yavai un accent a rusEe, mais mon clavier marche mal pis jai po le temp dle repatenter...-, jai reussi a m´en decontenir!(akraenia)
vous connaissez a peupres mon mode de combat...
akraenia envoit le sort d´eclairs en chaines. lionheart le bloc avec une protection contre l´element electrique. lionheart: fleche de Melf (acide). elle touche la jambe d´akraenia. elle entre en levitation et envois "neutraliser poison"
-tu ne m´auras pas!*Marteau metaphysique*(akraenia)
lionheart: protection physique.
-il faudrait que tu revise des sorts, c´est un marteau METAphysique!(akraenia)
-arg...(lionheart)
- pierce*(voila ce qui arrive a ceux qui me renient! -joke-)
elle quitta la cathedrale orc en levitant, defoncant un mur au passage.
-ecoute moi bien, jerky*cought* prend ma couronne(c tu comme ca que sa secrit couronne?chui pus sur...), va a nievoplanar, ils taprendront les techniques des nosferatus...*cought*evillord, prend ce katana d´argent et tu me decapitera avec*
-ok...(evillord)
-HEY! PAS TUSUITE!(jerky)
-ow(evillord)
-... je disait donc, je donne ma lance de crystale a jean...beubye...a oui, pis jai des chips dans ma poche droite...arg...(lionheart)
-yes, des chips!(jerky)
-j´ai donc pus besoin de cette hache...maaaan(jean)
-t´aurais au moins pus la laisser tomber ayeure que sur sa tete....(jerky)
ils sortirent eus aussi. dans le noir, un sourire demoniaque etincelait....
a ce moment, une patrouille de 2 orcs passa par la(des voisins cetait plein quyavait trop d´bruit)...
-HEY! KC QUI SE PASSE ICI?(orc)
-ALERTE!(autre orc)
a ce moment, on entendit un gong geant et d´enormes torches senflamairent.signale d´alarme.
une raffale d´orc sempara de la place.
-on devrait fout´ le camp maaaan.(jean)
-ouin... je suis contre cette idee, mais j´ai pas envit de perde du temp ici...lets go!(jerky)
nos trois heros se mirent donc a courir....heum,
1(jean)2(jerky)...menute, yen manque 1...
-EVILLORD, ARRETE DE T´AMUSER! VIEN ICI!