A PI MERDE!
jecris ma fic!
-putain! ta tuer le narateur!(jerky)
-oupelay!maaaaaan.
(hihihi! y reste plus que moi! bon, come jalais pas le dire, les 4 hero de cette fic mangerent donc un delicieux festin composer d´ecorse d´arbre et de rachine(ce nest pas bon ca!)HEY! kc c ca!(je suis lange du narateur!)et merde!
traive de niesrie, je megare.
-on devrait peut-etre partirent maintnent les mec.(evillord)
-les racines, c´est super bon pour la santer, YOUPI!(eliane)
->
ils partirent donc pour de bon.
-NON! on reste ici´tt pour dormir!(jerky)
arg
ce quil firent. mais durant la nuit, on entendit -encore- des pas.
-sniff, c pas juste, demain, le gars bizare dont il nous a parler va aprendre a jerky a buter des dragons, jean peux zapper tout le monde, evillord est un super combatant qui transforme les orcs en tas de merde. mais moi, j´ai rien... je fait vnir des ptits animaux. c pas juste.
elle senfuit donc en courant dans les bois...
-ayoye! une branche...
-a ben non, c pas une branche... c... euh... ca?
ow, c une tablette runique. on a apris a les dechifrer a l´ecole des druides..."message de la plus haute importance, solde 2 pour 1 chez epee en gros, cette semaine seulement!" ouin... ca maide pas boucou... atender...
ok
-si on le lit a lenvers, sa donne"tnemelues eniames ettec , sorg ne eepe zehc 1 ruop 2 edlos , ecnatropmi etauh sulp al ed egassem"!!!
ouin... men va aller me recoucher.
dsl, c tout pour tusuite, y me reste pas grand temp, pis jvai tuer des monstre dans grandia2.
a la prochaine!