CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Livre d'or des gamers!

Zitan2
Zitan2
Niveau 10
02 janvier 2003 à 21:43:52

ouahh quel effort! lol unfou et merci keyser d´etre venu.

dio-ester
dio-ester
Niveau 10
03 janvier 2003 à 11:29:34

vrément tré cool ce topik , et ici pas de fosse considérations "cetai mieux avant" , et ces tre bien comme ca .

chpeu povraiment faire une ddezscription de moi , ou si il y e a uen sur le topik"mais ki etes vous donk " ke je vais remonter .

un gars ki vient depuis plu lgtps kon le croi mais ki na eu de la palce cpour commencer a sexprimer ke vers mai 2002, un gars tres ataché au forum , et euuuhh... voila ! !

dio-ester
dio-ester
Niveau 10
03 janvier 2003 à 11:38:13

tout ceci a été chopé ds le topik "mais ki etes vous donk" , ke je vien de remonter , je posterai ossi la description des rares ki se sont montré sur ce topik : ) dio-ester Posté le 13 novembre 2002 à 22:22:42
voial je sais ke je créé po mal de topik en ce moment mais la jai po mal didees donk . . . le but est de chacun se decrire precisement en au moins dix lignes ou + , pour en savoir un peu plus sur nous ! ! voila je vais poster mon profil dans une dizaine de minutes : allez y ! !

dio-ester Posté le 13 novembre 2002 à 22:44:54
alors voila : mi je suis un jeune adolescent de 16 ans , né le 22 juin 1986 , habitant paris treizieme , a 45 min de trajet de mon bahut ( ces le probleme avek paris) , un lycé privé catho bien comme il fo vous voyez le genre . sinon je suis en premiere scientifike , ke jai redoublé l´année derniere , mais ou je cartonne cette anne ( second de classe) . voioa donk moi jai remarké ke javai des tendances intello , genre a reflechir et lire des boukins tout plein . mes amis : plutot des grunge a fond dans le rock , et plutot des drogués ( a la drogue douce bien sur : ) ) . ma vie amoureuse : malheureusement tres neutre , je suis en kiff souvent sur des moeufs mais jarrive po tres souvent a mes fins , surement ke je suis un peu vulgaire dans mon humour mais elles comprenent po trop , pourtant sans me a ppéter je suis po mal . mon style vestimentaire : tres personnel , a base de fut´ chanmé portés bas ( mais pas skateur) , et de t shirt ki font trop mal . mes activités : si je devai dire mon activité préférée du moment ces fumer des spliffs et encore des spliffs toute une nuit en jouant a gta vice city avek mon "best friend" , ces po tres constructif et ca aide po pou les rencontres ( et on revient aux moeufs) , mais sinon bah prendre des cafés ou boire de l´alcool , ou aller a des concerts de métal et pogoter avek mes potes . sinon kan je suis pas avec mes potes ou je bosse ou bien je suis sur l´ordi sur jv ou a jouer a gta 3 ( en ce moment) . jai un frere qui fait médecine il a 19 ans et il vit chez mon pere , a nantes ( parents divorcés) , chez qui je vais tous les quinze jours . moi je vis dans un 50 metres carré avek ma mere dans une tour . sinon au nivo de la musike : jaime vraiment de tyout , mes mes styles préférés sont : le métal ( slipknot , DEFTONES a fond , system of a down , etc . . .) , la hard tek ( style hérétik et micropoint) , et le rap kainri ( emineme paske meme si il est commercial ces un dieu , tout comme dr dre le roi , et plein otres comme easy e) . les styles de gen ke jaima pas : les chalala kant ils sont TROP chalalas , avek leurs pompes de boxeurs , leurs boites et leur house pourrie . jaime po non plus en general les gars ki petent plus haut ke leur cul , et ceux qui se prennent des mettaleux paskils ecoutent ces connarddds de sum 41 . voila sinon nvo personnalité : plutot un rigol si on devait definir mon role dans un "groupe" , a la fois vulgaire avek les femmes pour rigoler mais tres galant au final , plutot aggressif ( si y fo se battre je me bat , peu importe si ces une meuf ou un gars , auf que la meuf ces juste si ces elle ki me tape en premier) kan on menerve , assez orgueilleux , mais sans peur du ridiule . mes éfauts : parfois je nevais pas assez vers les otres . je pense que c´est tout paske jai une grande estime de moi meme donk ces pour ca ke je me trouve po bcp de déots .

voila

kant a vous essayez de faire un portrait aussi long , paske ces relou mais au moins ces fé ces fé , on peu remonter le topik kan y fo , et pi ca minteresse de savoir ki vous etes dans la vraie vie . je compte sur vous ! !

Et maintenant la description de arhc par arch :

Arch-Ange Posté le 13 novembre 2002 à 23:15:10
bon jvais me décrire mais que la personnalité le reste comme la ou jhabite avec qui, comment sa ne regarde que moi.

alors coté zik, tout ( avec moins de préférence pour le classic), slipknot, linkin park, eminem(trop grave s´mec), shakira ( sa m´arrive), euh jvais pas tout noter alors je m´arrete la.

alors a propos de moi, orgueilleux mais depuis quelque temps je le deviens de moins en moins, j´avais une grande estime de moi, mais je me rend compte que je vaux pas temps que sa dans ce monde, sinon général sympa, mais j´ai pas peur de faire du mal, meme pas au gens que j´aime.

question fille je me débrouille...mais pour l´instant, hummm je laisse allez, enfin jsuis content de ce coté la, sa se passe tres bien pour moi.

alors a propos des fights, conflits et bazar ainsi...ben j´hésite pas a me battre lol, surtout pour défendre certaines personnes ( filles surtout), non jsuis pas macho! mais les filles c sacré, on frappe pas une fille quand on est normal dans sa tete!!

style, ben a l´école jean´s ( obligé), et t-shirt assez provoquant ( surtout que sa fait bien chiez la dirlo). sinon quand jsuis pas a l´école, jogging large ( genre skate boarder), casquette, lunette, et toujours t-shirt extravagant(genre noir, avec une panthere mauve dessus, ou un aigle avec des inscriptions provoquante ou encore eminem).

voila je pense que c tout...(sinon malgré mes habits provaoquant je suis genre tres calme, ahh et j´oubliais a l´école jsuis toujours appuyer contre un mur avec mes potes qui discute, ou sinon jsuis alors avec des filles [75% des cas]).

voila la j´ai fini.

dio-ester
dio-ester
Niveau 10
03 janvier 2003 à 11:43:28

voila ca cetai les deux premiere descriptions personnelles du topik , il y en a dotre ! !

Unfou
Unfou
Niveau 10
03 janvier 2003 à 12:13:02

la c´est complet au moins ! !!

dio-ester
dio-ester
Niveau 10
03 janvier 2003 à 13:59:47

; ) tinkiete : p hehe

dio-ester
dio-ester
Niveau 10
03 janvier 2003 à 15:25:29

bon , bon , bon . .....

Zitan2
Zitan2
Niveau 10
03 janvier 2003 à 21:15:24

bon je ferais une MAJ tantot.
Quand y aura plus de mess.

keyser_sose13
keyser_sose13
Niveau 6
03 janvier 2003 à 21:21:25

franchement vous savez koi je né meme po eu le courage de lire la description mé c po con et je t enverreai peut etre la mienne

Zitan2
Zitan2
Niveau 10
03 janvier 2003 à 21:23:10

merci bien.

dio-ester
dio-ester
Niveau 10
03 janvier 2003 à 23:06:44

lol cetai une bone chose alors de copier coller ce topik . ..

zitan pour ta maj il y a dotres descriptions sur le topik "mais ki etes vous donk ? "

dio-ester
dio-ester
Niveau 10
03 janvier 2003 à 23:07:35

lol mais sinon le grpoupe ces bien the deftones ai confiance ; );)

Unfou
Unfou
Niveau 10
07 avril 2003 à 21:13:26

up ! ! faut signer ce qu´il l´ont pas encore fait ! lol

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
07 avril 2003 à 21:17:19

Moi je signe ! !! :
Julien

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
07 avril 2003 à 21:17:55

Faut mettre une description aussi?

Unfou
Unfou
Niveau 10
07 avril 2003 à 21:20:33

magic > pas forcement mais un petit commentaire fait tjrs plaisir !

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
07 avril 2003 à 21:22:03

j´ai pas trop d´idée pour l´instant mais ca viendra quand je serai plus inspiré

Hawaske
Hawaske
Niveau 10
07 avril 2003 à 21:47:28

Mdrr !
Ca a pas trop changé et je pensais que ce serait pas moi qui relirait ce que j´ai marqué llooooll

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
07 avril 2003 à 22:04:08

Whouarf trop fort je vais signé allais op :

FORZA JUVE ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ FORZA JUVE

Vla´ donc am signature fetiche
+
Un ptit comentaire :
Ce forum est pour moi toute ma reussite en tant que forumeur sur jeuxvideo.com car c´ets ici que se trouve mon plus grand topic a ce jour et je crois qu´il le restera longtmeps "[Le derneir mot]" ! Mais arretons un epu de parler de moi car j´ai des personens a cite , a remercier , et a dediacasser ce petit comentaire : Arch-Ange bien sur mais aussi
,Eyko,Killerfab1,Nibelem,Dio-Ester,Julien01_2003,S
etsuna1000,Urumi_Kanzaki, et plus aprticulierement mon cousin Djidane-Trinbal et ma soeurette del-ornella et aussi ma cousine Rikku-Trinbal ! ! t tout ceux que j´ai oubleir de citer mais qui sont dans mon couer quand meme!!!

Vive ce forum et vive les bons(et pas les Vdp , Fdp, Gtdm , Tdm,Floodeurs...)

del-flavio

FORZA JUVE ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ FORZA JUVE

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
08 avril 2003 à 09:35:42

bon ben... je vais signer

KWANE38

je voudrais metre un commentaire mais g pas d´idées enfin quand je suis arrivé sur ce forum ct juste un hasard parce que je savais pas ce que ct un forum ct y´a 58 jours ca fait deja longtemps que j´y suis et g trouver sur ce bo forum...killerfab...bahamut...tiens arch-ange ca fait pas longtemps que je sais qu´il est modero,50 jours lol...y´a urumi...final-destiny...neminemauporcisis...tien g aussi trouver d´autre forum comme celui de
djilise(http://www.djilise.les-forums.com/index.cg<BR>i?a=418475.018422217) et celui de killer(qui ne marche pas...)...et aussi sauron2 que j´allais oublier...et puis plein d´autres que j´oublie avec ma memoire a 2 balles... eh ben je remerci tt ceux que g cite et d´autre aussi
KWANE38 le bon lol

La vidéo du moment