je l´ai deja ce livre ou pa ? merde me souvien plus ! bon je le resigne si je l´ai deja fait !
KILLERFAB1
je suis content d´etre tombé sur ce forum. j´ai rencontré des gens tres sympa , je ne veux pa citer de nom car si j´en oublie un AIE AIE AIE je vé me faire engueuler bon c pa grave je les cites ken meme , mais pardonné moi si j´en oublie : arch(le modero qui me traite d´arrogant grrr),nib,kwane,dio-ester,del-flavio,buju(qui me fout les boule car il est fort a warcraft et ke je ne vaux pa une tune
!)urumi,grenat,eyko,magik-akira,jullien,unfou,fina
ldestiny,baha(celui k´il m´enerve a etre trop fort a question pour un gamer ^^),cypercat(qui ne vien plus
trop),m-16,freyja,eva-anubis,av-ow-g,evilsaeko(tro
p marrant ce mec)
,zitan2,maddjik,nemesis,ngicbaa,cronos,sauron,frid
orik,likid98,psone,patachoukiller... et surement plein d´autre que ca m´enerve d´oublier ! bon sinon tout les lofteur euh pardon forumeurs , kel honte ^^ : RESTEZ ICI VOUS ETES GENIAUX ! bon voila g dit tous ce ke j´avé a dire meme si je n´ai rien dit du tout et si vous dite ke ma signature est pa bien : ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE* , youpi vive ma sign , bon g érit tous ca pour dire que j´étai ters content d´etre parmi vous et j´espere que certain d´entre vous ( pa tous j´en suis certain ) sont content de me voir ici !