Bon alors après quelques conflis, qui se sont arrangés, je vous met mon chapitre suivant!
Là je suis calme et je m´ excuse de m´ être emporté!
Chapitre 4: L´ entrée du château
Alors que Zidane fait pivoter le loquet, un grincement strident lui glace le sang.
Avec effroi, il voit la silhouette de fer qui s´ extrait du treillage en tendant ses bras vers lui.
Les puissantes griffes recourbées de la créature en font un ennemi effrayant, mais Zidane est déterminé à ne pas se laisser arrêter, et il tire son épée pour la combattre.
Zidane: Mais qui es-tu?
Sentinelle de Fer: Je suis la Sentinelle de Fer qui garde l´ entrée du château!
Zidane: Tu vas pér...
Il n´ eut le temps de finir sa phrase qu ´il lui fallut déjà se défendre!
Zidane ne se décourageant pas commença à l´ attaquer avec son épée!
Sentinelle de Fer: Je ne crains pas les armes!
Zidane: Puisque c´ est comme çà!
Il se concentra, des flammes commencèrent à apparaitrent autour de lui!
Zidane: Héphaistos!Dieu du feu je t´ invoque!
Une boule de feu, ravageant tout sur son passage vint s´ écraser sur la Sentinelle!
La pauvre ne resista pas à une telle puissance!
Zidane essaye de distinguer quelque chose à travers les trombes d´ eau et l´ obscurité qui s´ épaissit.
Un éclair le laisse entrevoir la silhouette d´ un château qui se dresse à quelque dizaines de mètres de l´ endroit où il se trouve.
Zidane contourne maintenant un grand bassin ornemental.
Soudain, il aperçoit une forme qui se déplace dans l´ ombre des arbres, à une trentaine de mètres de lui.
Elle se raproche, et bientôt Zidane aperçoit un Elfe à quelques pas de lui, armé d´ un arc et d´ un carquois de flèches.
L´ Elfe Dément tourne autour de lui, cherchant son point faible.
Zidane remarque la pâleur de sa peau, la bave qui écume à ses lèvres, et il se demande si ce n´ est pas la fièvre qui le fait délirer;
L´ Elfe lui s´ approche apte au combat!