CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: Le Tombeau du Vampire

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
19 janvier 2002 à 12:38:46

on attends la suite avec impatience !

gamefan
gamefan
Niveau 9
19 janvier 2002 à 21:02:40

Voilà ce qu ´est une fanfic, pour tous ceux qui ne savent pas!Celle-ci n´ a aucun rapport avec la suite de Final Fantasy 9!

hapitre1: Presentation

Par-delà les collines et les marais hantés, là où le soleil perd de son intensité avant de disparaître, se dresse le lugubre château de l´ archidémon Capon. Depuis la nuit des temps, cet ennemi juré de l´ humanité traque les mortels pour s´ emparer de leur âme et les livrer pour l´ éternité aux tortures les plus cruelles et les plus diaboliques dans son antre infernal. Enfin, on en vient à connaître le secret magique qui permettra d´ anéantir le monstre.Et c´ est a Zidane Tribal qu´ est confiée cette périlleuse mission.Zidane est un aventurier qui a sillonnné une grande partie du monde connu.Son insatiable besoin d´ accepter les missions les plus risquées, de relever d´ impossibles défis, son goût pour le combat, l´ ont amené à affronter les créatures les plus monstrueuses, des sorciers et des magiciens aux pouvoirs diaboliques, et bien d´ autres adversaires étranges et terrifiants.Et toujours, il est sorti vainqueur des combats qu´ il a dû mener contre eux.Ces années d´ aventure ont développé ses réflexes, son habileté et sa force à un point tel que peu d´ homme seraient capables de résister en combat singulier.Et une fois encore, il va être amené à risquer sa vie, là où bien d´ autres intrépides aventuriers ont échoué avant lui.Va t-il se montrer digne du surnom que lui ont fait mériter tous les exploits qu´ il a accomplis?Car voilà bien longtemps que nul ne connaît plus son véritable nom, mais tous tremblent devant le Dragon d´ Or!

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
19 janvier 2002 à 21:13:25

Bien pour un début !

Marthrym
Marthrym
Niveau 7
19 janvier 2002 à 21:18:06

continues sur cette lancée, c´est pas mal du tout!

yankee88
yankee88
Niveau 10
19 janvier 2002 à 21:19:34

personellement j´adore les fanfics et le debut de celle-ci n´echappe pas à la regle
bravo et continus

gamefan
gamefan
Niveau 9
19 janvier 2002 à 21:23:53

Merci!
Alors ca na vous dérange pas que je fasse une fanfic?

gamefan
gamefan
Niveau 9
19 janvier 2002 à 21:24:31

Ok, alors je vais la continuer!
Sinon, il y a des auteurs de fanfics sur ce forum?

Marthrym
Marthrym
Niveau 7
19 janvier 2002 à 21:24:47

Quelqu´un pourrait m´aider à reprendre mon forum en main?

yankee88
yankee88
Niveau 10
19 janvier 2002 à 21:25:55

arf le forum deconne encore au niveau des heures

non personnelement ça ne me derange pas si c´est bien fait et qu´il n´y en a pas une dans chaque topic ou que tous les topics de la premiere page soient tous des fanfics ou des topics contre les fanfics

c´est ptet pas tres clair mais je me suis compris

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
19 janvier 2002 à 21:26:04

Non, Gamefan tnat qu´il n´y en a pas 10 sur la premiere page !

yankee88
yankee88
Niveau 10
19 janvier 2002 à 21:32:01

ben y´a maddjik meme si ce n´est pas des fanfics à proprement parler

va voir sur l´amour de FF

gamefan
gamefan
Niveau 9
19 janvier 2002 à 21:44:01

Ah ouai, il fait ca sous forme de jeu!
Bon je me deconecte, il faut que je garde du temps!
Je reviendrais peut-etre tout a l´ heure!

gamefan
gamefan
Niveau 9
19 janvier 2002 à 23:10:13

Je viendrais peut-être la mettre tout à l´ heure (la suite)!

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
19 janvier 2002 à 23:21:06

Euh, attends là gamefan, j´ai un doute, LOL MDR, c´est le Château des Damnés que tu nous fais là, lololol c´est pas en changeant le nom du personnage que ça la change, mdr !!!

gamefan
gamefan
Niveau 9
20 janvier 2002 à 01:53:59

Tu verra Chapterving la présentation est la même mais la suit est complètement differente!

yankee88
yankee88
Niveau 10
20 janvier 2002 à 13:57:45

ok j´attends impatiemment la suite

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
20 janvier 2002 à 15:04:31

arf´ il me plaît bien ton archidémon Capon : il me ressemble, BWHAHAHAHAHAHA !!!!

gamefan
gamefan
Niveau 9
20 janvier 2002 à 17:32:22

Voci le chapitre tant attendu, tu verra Chapterving que ce n´ est pas pareil ( de toute façon c´ est moi l´ auteur des deux fics)!
Chapitre 2: Les bois du regret

C´ est avec une certaine tistesse que Zidane quitte, de bon matin, le petit village de la Roche-Posée, niché dans un méandre d´ une calme rivière.
Après sa dernière mission, il avait pu s´ y reposer tout à loisir, et même s´ y faire quelques amis -fait plutôt rare lorsque l´ on est accompagné de la réputation qui est la sienne- car si la foule se presse autour de lui lorsque, terrorisée par une créature quelconque, Zidane est leur seul recour pour l´ en protéger, elle s´ écarte vite dès qu´ il l´ a débarrassée de l´ objet de sa peur.
Le commun des mortels craint, en effet, ceux pour qui, vie et mort sont mots du qotidien, ou plus simplement, ceux qui osent riquer leur vie pour eux.
Curieusement, et bien que connaissant tous ses exploits, les abitants de la Roche-Poséel´ avaient accueilli avec simplicité, souriant même aus yeux écarquillés de leurs enfants écoutant les récits de ses aventures passées.
Mais Zidane est un homme d´ action, et bien vite il a regardé avec nostalgie sa fidèle épée, immobile dans son fourreau.Et, quand la nouvelle est arrivée qu´ un démon du nom de Capon semait la terreur dans une province voisine, il ne lui a fallu que quelques instants pour prendre la décision de se mettre en route sans plus tarder pour le Bois du Rgret, là où habite le démon.
Et depuis ce matin, Zidane marche.
Il a tout d´ abord traversé de riantes prairies.
Puis, le soleil de l´ après-midi l´ a acompagné à travers les collines jusqu´ à la Saudre, une rivière qu´ il a suivie pendant les quelques heures qui le séparaient du crépuscule.
C´ est lorsque l´ ombre de la nuit est arrivée qu´ il a commencé à pleuvoir, et que l´ air s´ est subitement rafraîchi.
Zidane arriva enfin au Bois du Regret.
Dans l´ obscurité, Zidane s´ est rapidement écarté du sentier bien tracé qu´ il avait suivie.
Difficile, maintenant, d´ éviter de dormir à la belle étoile, dans la brume et sous la pluie!
Cette nuit sera certainement pas son meilleur souvenir!

yankee88
yankee88
Niveau 10
20 janvier 2002 à 17:55:59

c bien

tiens je connais quelqu´un qui habite au bois des regrets si il veut il peut aller squatter chez lui

gamefan
gamefan
Niveau 9
20 janvier 2002 à 18:07:33

Merci!
Je lui demanderais pour ton ami lol!

La vidéo du moment