Voci le chapitre tant attendu, tu verra Chapterving que ce n´ est pas pareil ( de toute façon c´ est moi l´ auteur des deux fics)!
Chapitre 2: Les bois du regret
C´ est avec une certaine tistesse que Zidane quitte, de bon matin, le petit village de la Roche-Posée, niché dans un méandre d´ une calme rivière.
Après sa dernière mission, il avait pu s´ y reposer tout à loisir, et même s´ y faire quelques amis -fait plutôt rare lorsque l´ on est accompagné de la réputation qui est la sienne- car si la foule se presse autour de lui lorsque, terrorisée par une créature quelconque, Zidane est leur seul recour pour l´ en protéger, elle s´ écarte vite dès qu´ il l´ a débarrassée de l´ objet de sa peur.
Le commun des mortels craint, en effet, ceux pour qui, vie et mort sont mots du qotidien, ou plus simplement, ceux qui osent riquer leur vie pour eux.
Curieusement, et bien que connaissant tous ses exploits, les abitants de la Roche-Poséel´ avaient accueilli avec simplicité, souriant même aus yeux écarquillés de leurs enfants écoutant les récits de ses aventures passées.
Mais Zidane est un homme d´ action, et bien vite il a regardé avec nostalgie sa fidèle épée, immobile dans son fourreau.Et, quand la nouvelle est arrivée qu´ un démon du nom de Capon semait la terreur dans une province voisine, il ne lui a fallu que quelques instants pour prendre la décision de se mettre en route sans plus tarder pour le Bois du Rgret, là où habite le démon.
Et depuis ce matin, Zidane marche.
Il a tout d´ abord traversé de riantes prairies.
Puis, le soleil de l´ après-midi l´ a acompagné à travers les collines jusqu´ à la Saudre, une rivière qu´ il a suivie pendant les quelques heures qui le séparaient du crépuscule.
C´ est lorsque l´ ombre de la nuit est arrivée qu´ il a commencé à pleuvoir, et que l´ air s´ est subitement rafraîchi.
Zidane arriva enfin au Bois du Regret.
Dans l´ obscurité, Zidane s´ est rapidement écarté du sentier bien tracé qu´ il avait suivie.
Difficile, maintenant, d´ éviter de dormir à la belle étoile, dans la brume et sous la pluie!
Cette nuit sera certainement pas son meilleur souvenir!