CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ff6 sur psx

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
20 janvier 2002 à 21:54:13

chrono cross ce serait le bonheur s´il le sortait en france, ms bon, c mort je crois... ou alors ds 8 ans !!
en fait m^ si on comprends relativement bien l´anglais, g l´impression qu´il y a d trucs qui peuvent t´échapper. Genre Xeno, le passage ds les égoûts g trop galérer parce que j´avais pas bien compris qu´il fallait suivre les traces suintantes ou qqch comme ça.

Ohmkiller
Ohmkiller
Niveau 5
21 janvier 2002 à 11:17:01

enfin il sort

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
21 janvier 2002 à 19:05:19

je te troue le cul ? content de voir que je te fais autant d´effet ! à tel point que ça a dû un peu chambouler ta mémoire, les msg longs et construit j´en ai déjà opposé qq uns à t FF8=merde (dsl j´en reviens tj à lui, c le seul truc de toi dont je me rappelle à vrai dire). impératifs commerciaux ? bien entendu : g jms dit autre chose qd je met que ce n´est pas pr nos beaux yeux qu´ils sortent FF6 tant d´années après ms pour l´argent. Faudrait apprendre à lire.

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
21 janvier 2002 à 22:35:56

vi, je suis l´ami des animaux !
bon allez, on arrête de se fritter. comme dis Yankee je veux vivre ds un monde bleu où tlm s´embrasse comme en période de noël.

letesteur
letesteur
Niveau 10
24 janvier 2002 à 05:21:28

Bah... Fouteur2Merde franchement, tu l´as choisi judicieusement ton pseudo. C´est dommage que tu adoptes ce genre d´attitude, les discutions avec toi sont vachement intéressantes quand tu le veux bien...;)

Bon à propos de FF6 et FF10, j´ai vu quelques nouvelles donc j´en profite pour les recopier :

FFVI & X : les versions PAL !
le 23/01/2002 à 21:09 par KujaFFman
5 commentaires

Plus de doute désormais sur ce que seront Final Fantasy VI et Final Fantasy X PAL, on peut le voir sur les forums du site officiel de Square Europe, dont l´URL est http://www.square-europe.com/.

Je cite donc Square Europe :

´´Square Europe et Sony Computer Entertainment Europe sont ravies de pouvoir annoncer que Final Fantasy VI sortira en territoires PAL au printemps 2002. Le jeu sera accompagné d´une démo jouable exclusive de Final Fantasy X pour PlayStation®­2.´´

Bon, ça, on savait. Voici maintenant les réponses à toutes les questions que vous vous êtes posés sur notre forum, et ailleurs bien évidemment !

´´ [...] le jeu sera en anglais mais avec un manuel français (comme nous l´avons fait pour Front Mission 3).´´

Donc, si vous savez lire, vous l´avez remarqué : notre FFVI PAL sera en anglais, seul le manuel sera en français. C´est donc le FFVI de FF Anthology (avec les mêmes très longs temps de chargement, malheureusement...).

Concernant FFX :

´´FFX aura des voix anglaises, mais le reste du jeu sera entièrement localisé en français.´´

Vous l´avez compris, le jeu sera uniquement sous titré en français, nous hériterons des (très bonnes) voix US. Je sens que beaucoup de monde est rassuré ^^

Donc je fais un petit résumé rapide pour ceux qui veulent rien lire :

Final Fantasy VI PAL sort au Printemps prochain en Europe. Il sera entièrement en anglais (car c´est le FFVI de FF Anthology), seul le manuel sera en français.

Final Fantasy X PAL sortira en Europe (date encore indéterminée) avec les voix de la version US. Les sous-titres et menus seront quant à eux entièrement en français.

Source : Square Europe

letesteur
letesteur
Niveau 10
24 janvier 2002 à 10:15:35

Ben disons pour le principe...
Si tu as vraiment aimé ff6 et que tu penses qu´il mérite d´être acheté, tu en auras l´occasion.
C´est clair que la plupart des gens qui l´achèteront connaissent déjà ff6...

fraeez
fraeez
Niveau 9
24 janvier 2002 à 15:37:48

pourriez vous me dire quant FF6 sort?

Wismerhill
Wismerhill
Niveau 10
24 janvier 2002 à 21:09:28

c´est ecrit en premiere page fraeez :op !! Fin fevrier 2002 LE 23 exactement je crois

je connais FF6, j´y ai joué sur snes grace a l´adaptateur mais j´lai revendu (j´etais jeune et con a l´epoque lol), j´l´ai sur ordi emulé mais c trop moche, j´vais l´acheté sur psx car c mon jeu préféré de tous les temps et que il est pas tres cher !!!

La vidéo du moment