CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ff6 sur psx

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
19 janvier 2002 à 10:45:51

oui il va bien sortir en francais sur play 1 mais la demo de ff10 sur 2 niveau serat uniquement sur play 2

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
19 janvier 2002 à 11:40:49

ouhla morkeleb en pleine crise de nerfs !

tidusff10
tidusff10
Niveau 10
19 janvier 2002 à 11:41:24

ouesh
moi ff6
je vais l´acheter
bien que je l´ai deja emulé!!!
et ff10,c terrible
des que la demo sort en france je l´aurai!!!

^_^

tidus, l´ultime combattant

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
19 janvier 2002 à 13:03:44

ça arrive.

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
19 janvier 2002 à 14:33:19

y a un peu d´abus tt de même. Pourquoi Squaresoft ne se réveille-t-il que maintenant ? les versions qu´on peut avoir gratuitement sur le net sont excellentes, bien traduites, parfaitement jouables. Là, en clair on achète la démo de FF10 + les cinématiques supplémentaires du 6. 100 balles tt de même, alors que MGS2 sort la semaine suivante et qu´au niveau porte-monnaie il va casser sec. c bizarre ms je prend pas vraiment ça comme un kdo de la part de square. G l´impression qu´ils ns le lance ds la gueule, des années plus tard, attitude : "tiens on vs avez oublié vs". Le Japon aura FF11 avant qu´on est FF10 ? ms qu´est-ce que ça veut dire ça ?! UN AN de décalage. c inadmissible. ms c bien pratique pr les affaires comme ça maintenant on est tellement en train de baver qu´on est près à mettre 100 balles ds une démo !!! y a pas qqch qui va de travers là qd m^ ?

nemesis
nemesis
Niveau 10
19 janvier 2002 à 15:49:22

eh calme toi morkeleb viens au québec depuis le début de janvier on a FFIX et MGS2 mais je nai pas de ps2...

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
19 janvier 2002 à 20:17:21

je ne sais pas si tu ne penses que a toi mais beaucoup de personne n´ont pas la chance d´avoir un pc et c´est pour eux que c´est le plus avantageux
mais square doit aussi faire de l´argent et le marcher européen n´est pas trés important(contrairement ace que tous le monde croit, il n´y a pas énormément de fan)donc si il le sorte bien aprés, c´est qu´il y a des raisons
2 millions de ff9 au jap et 200 000 en france,ya une grande différence non...

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
19 janvier 2002 à 22:23:38

ok Dark_side1, tu as raison.
Quant à toi F2M je te trouve un peu emporté depuis que Genox t´a repêché ton pseudo. Tu fais tout pr qu´il te colle à la peau, hein ? Tu me parlais pas sur son ton quand t´as lâché "FF8=merde" y a de ça un ou deux mois. Alors je suis peut-être relou et je rale ms le fait est là putain : non FF anthology est pas sorti en France et oui FF10 a un an de retard en Europe. Et toi tu acquièces ? t content ? ben voyons.
"FF8=merde", ça c´était râler pr râler ! foutre la merde, jouer au relou ! te projette pas sur moi !

Wismerhill
Wismerhill
Niveau 10
19 janvier 2002 à 22:45:28

Ils sont en retard d´un an (et meme de 8 ans en ce qui concerne FF6 lol) etc.. c vrai mais estimons nous deja heureux qu´ils sortent en france les FF de la play quand on voit le nombre de bons et superbes RPGs qui ne sont pas sortis, qui ne sortent pas et qui ne sortiront pas en france a moins de les acheter import a 500-600 balles (disons 100 euros)!! je parle des secret of mana, des chrono trigger etc...

Skyzophrenyk
Skyzophrenyk
Niveau 7
20 janvier 2002 à 00:23:58

FF6, c´est de l´arnaque. Estimons nous tous heureux, ici, d´avoir un PC et de pouvoir le telech, et ce meme en VF (si qqun le veut, je dois avoir les liens...)
FF10, il parait que c´est pour traduire meme les voix en français, ça serait pour ça qu´y a un tel retard. Je vois d´ici les voix pourraves, qui vont ns faire claquer de bonnes barres :-d
Mais on sait tous ici, que meme si il esthors deprix, meme si la trad est pourrie, et qu´il sort 1 an apres le Japon, on va tous se ruer dessus le jour de sa sortie !
Enfin moi je conseille a tous ceux qui ont les thunes de se le trouver en import ricain.
550 balles, sur EBgames.com (en comptant les frais de port, etvousl´avezen 1 semaine)
Parcontreje sais pas si il faut une puce ou un adaptateur ??

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
20 janvier 2002 à 02:09:08

la majorité des éditeurs ? des noms.
et puis tt ça c des histoires de pognon, on est pas dupes qd m^...

Skyzophrenyk
Skyzophrenyk
Niveau 7
20 janvier 2002 à 02:18:01

Non mais attendez. Bien sur c´est une histoire de fric. Tout est histoire de fric ! Tu crois ils sortent les FF en Europe pour nos beaux yeux ? Nan pasque çarapporte, bien sur.
Mais ça rapportebien moins qu´aux USa etau japon : le Japon, c´estun pays de toxicos d´la manette. Si en Europe le jeu vidéo reste une histoire de "jeunes" le Japon est entierement contaminé par le virus. Ce qui explique des chiffres affolants concernant les ventes. Et desphénomènes jamais vus en France : des Japonais qui désertent les bureaux pour aller acheter un jeu le jour de sasortie, etdesfiles d´attente interminables avant l´ouverture d´un magasin quand un bon jeu est attendu.
Aus USA, si on a de bonnes ventes, c´est du fait dela population. Largementplus qu´au Japon et en France evidemment. C´est donc rentable de vendre la bas.
Mais pour NOUS, meme si c´est rentable aussi, ça l´estbcp bcp moins qu´aux USA : c´estpour ça qu´ils se pressent pas pour sortir FF10...
Et je suis étonné qu´ils traduisent les voix.
Mais Square, ilsont quelques soucis financiers, c´estnormal qu´ils viennent sucer toutes les thunes qu´ils peuvent. Apres tout, tout le monde fait pareil...

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
20 janvier 2002 à 02:26:18

pour les voix, ça me dérange pas trop en fait, on s´habitue très vite, ms le pire que g vu perso, c Soul reaver 2 : les dialogues ne collaient pas au mouvement des lèvres et ça, ça gâche vraiment ton plaisir !

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
20 janvier 2002 à 02:26:22

un nom: Enix!! dragon Quest ou Valkirie Profile...le seul truc qu´ils ont sortis en Europe sur PSX, c leur vieux "Bust a groove"!

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
20 janvier 2002 à 02:28:52

ouais et ça montre bien la tendance général : c bien lié aux RPG ! il est là le pb ! niveau RPG on se fout de l´europe ! ça m´échappe qu´ils aient pas sorti Xenogears par exemple.

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
20 janvier 2002 à 14:03:45

je ne sais pas si tu as entendue la voix de tidus en anglais mais c´est impossible a faire pire(a part si chantal goya se ramene)c´est pour dire que sa voix est la pire que j´ai entendue
et vous etes chiant quand meme
square se casse le cul a sortir ses productions en europe alors que la majoriter des éditeurs ne le font pas
bravo square!!

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
20 janvier 2002 à 18:21:25

ben les rpg c se qui ya de pire
ya 20 pec en france qui les achetes(a part les ff)c´est normal que personne n´essaye de les sortit ici

fraeez
fraeez
Niveau 9
20 janvier 2002 à 18:23:32

je suis trop content FF6 en français enfin!!!

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
20 janvier 2002 à 18:28:12

je me demande s´il sortait chrono cross en france s´il aurait du succès. c possible que non effectivement. c qd m^ malheureux.

Wismerhill
Wismerhill
Niveau 10
20 janvier 2002 à 21:44:44

C p´te grace aux petition que FF6 sort enfin en france, vs pensez pas ??? si c sa enfin une petition ki a servie lol !!!

Pour chrono cross je serais bien content qu´il sorte en francais !! pis pour les traductions c cool car tout le monde cause pas anglais (bien que c grace aux rpgs version americaines que g eu sur snes que j´me debrouille pas mal dans cette langue donc c p´te un bon moyen d´apprendre) et encore moins japonais alors quand comme moi on veut bien piger l´histoire et j´pense pas etre le seul, la traduction sa aide meme si elle est pas parfaite :op

La vidéo du moment