Maddjik : Oui, je comprends, c´est pour ça que je me suis un peu repris. Quand je me réveille le matin j´ai tendance à en rajouter ! Mais je suis d´accord avec toi.
Gaia : Encore une fois, je disais bien que je ne visais pas tout le monde, toi non plus je ne te considère pas comme ceux que j´ai décrit t´en fait pas
)
Darkside_1 : Oui je me doute bien qu´il n´y a pas que des anciens, mais quand j´y étais passé pour y jeter un oeil, ça me paraissait principalement consistué d´anciens, du moins en ce qui concerne ceux qui postent le plus, je n´ai pas épluché tous les topics, loin de là.
Chocoboko : Je suis d´accord, les choses sont très bien comme elles sont, mais je racontais tout ça juste pour expliquer que c´était lourd d´avoir toujours les mêmes réactions (ceux qui passent ici pensant que leur jugement aura plus de poids s´ils disent qu´ils connaissent ce forum depuis plus longtemps que nous).
Mais je suis d´accord inutile de faire une polémique là dessus, disons que quand quelque chose me dérange, je préfère le dire en m´expliquant.
(P.S.:lol en fait bagga je connais pas ;o) )
Genox : ok merci pour ton avis, là je n´ai rien à rajouter, tu as raison dans ce que tu dis.
Sauf peut-être pour la modération (là aussi tu as raison mais tu n´as pas bien compris ce que je voulais dire, je me suis peut-être mal exprimé), je disais que tous les sujets de conversations qui intéressent "Baha et les autres" concernent la modération, le forum lui-même et des sujets assez vide, mais qu´on ne les voyait jamais ici pour parler de ff9 (ou d´un autre ff). Bon Baha c´était une première impression, il a montré qu´il n´était tel qu´il pouvait paraître, et dans "les autres" je n´inclue pas tout le monde encore une fois ;)
Bon enfin bref, pour moi aussi le sujet est clos, c´était juste une remarque en passant. Merci pour vos avis éclairé, ça a répondu en partie à mes craintes ;o)
Et bonne nuit