CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c ki tous c'est nouveau???????

Chocoboko
Chocoboko
Niveau 8
22 décembre 2001 à 15:25:02

c vrai aussi sur squarefans ya des "anciens" et des nouveaux!enfin bref je pense kil faut arreter ce debat qui n´a pas lieu d´etre puisque les choses sont tres bien kom elles sont actuellement non???

Genox
Genox
Niveau 10
22 décembre 2001 à 16:53:53

Je voudrais nuancer le propos de letesteur

Toi et Maddjik ainsi que d´autres vous vous faites de fausses idées sur squarefans, à la base, il a été crée par baha qui en avit ras le cul qu´on le fasse chier sur ff9...Et c´est vrai qu´à l´epoque c´était un lieu de regroupement pour cette génération là mais a a pas mal changé crois moi! Tt le monde est libre d´y aller et c´est surtout pas un lieu pour les anciens de ff9 surtout que comme l´a dit dark, on est plus newbie squ´autre chose...

Tiens, prend donc le chocoboko, avant je le connaissait pas ici, mais là, sur squarefans on a fait us ample conaissance et c´et le cas pour d´autres gens comme inconnu3 et m^me d´autres qui ne venaient même pas ici...

Sino pour la modération, je pense que les mecs de squarefans (a part momo)se contrebalancent d´etre mod ici (je le suis deja là-bas ca me suffit) et c´est vrai que parmi votre nouvelle génération y a bcp mois d´arrivistes que dans celles d´avant...Il est donc primordial pour ces "vieux" que vous vous sentiez "newbie" cest une facon de mieux vous diriger...Je ne citerais personne mais je pense que letesteur va immediatement voir à qui je fais allusion.

Chocoboko
Chocoboko
Niveau 8
22 décembre 2001 à 18:28:47

oui c vrai je suis aussi d´accord avec genox!!mon probleme c´est que je suis d´accord avec genox mais aussi avec des idées de letesteur mais je suis trop faineant pour ecrrie kom eux!!snif!!ah oui moi je veux surtout pas etre mod paske deja avec 2 post par semaine c pas possible et pis je le suis deja sur squarefans ^_^!!!!!voila et ba c bagga aura fait un long debat!!lol

letesteur
letesteur
Niveau 10
22 décembre 2001 à 20:29:35

Maddjik : Oui, je comprends, c´est pour ça que je me suis un peu repris. Quand je me réveille le matin j´ai tendance à en rajouter ! Mais je suis d´accord avec toi.

Gaia : Encore une fois, je disais bien que je ne visais pas tout le monde, toi non plus je ne te considère pas comme ceux que j´ai décrit t´en fait pas :))

Darkside_1 : Oui je me doute bien qu´il n´y a pas que des anciens, mais quand j´y étais passé pour y jeter un oeil, ça me paraissait principalement consistué d´anciens, du moins en ce qui concerne ceux qui postent le plus, je n´ai pas épluché tous les topics, loin de là.

Chocoboko : Je suis d´accord, les choses sont très bien comme elles sont, mais je racontais tout ça juste pour expliquer que c´était lourd d´avoir toujours les mêmes réactions (ceux qui passent ici pensant que leur jugement aura plus de poids s´ils disent qu´ils connaissent ce forum depuis plus longtemps que nous).
Mais je suis d´accord inutile de faire une polémique là dessus, disons que quand quelque chose me dérange, je préfère le dire en m´expliquant.
(P.S.:lol en fait bagga je connais pas ;o) )

Genox : ok merci pour ton avis, là je n´ai rien à rajouter, tu as raison dans ce que tu dis.
Sauf peut-être pour la modération (là aussi tu as raison mais tu n´as pas bien compris ce que je voulais dire, je me suis peut-être mal exprimé), je disais que tous les sujets de conversations qui intéressent "Baha et les autres" concernent la modération, le forum lui-même et des sujets assez vide, mais qu´on ne les voyait jamais ici pour parler de ff9 (ou d´un autre ff). Bon Baha c´était une première impression, il a montré qu´il n´était tel qu´il pouvait paraître, et dans "les autres" je n´inclue pas tout le monde encore une fois ;)

Bon enfin bref, pour moi aussi le sujet est clos, c´était juste une remarque en passant. Merci pour vos avis éclairé, ça a répondu en partie à mes craintes ;o)

Et bonne nuit :)

Genox
Genox
Niveau 10
23 décembre 2001 à 09:43:49

Baha a toujours ts fait pour rammener ce forum à son sujet d´origine...Tape BahamutLeDragon dans la recherche et tu comprenderas mieux

Genox
Genox
Niveau 10
23 décembre 2001 à 09:45:17

Tsuk, tu es sur FF9 ici, tu as oublié qqch, non?

KWOAAAAAAAAAAAK

Chocoboko
Chocoboko
Niveau 8
23 décembre 2001 à 12:42:51

ah oui merde c mon coté tsuk qui prends le dessus sur mon coté boko!!!

KWOAKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!!!

bahamutgaia
bahamutgaia
Niveau 8
23 décembre 2001 à 20:53:46

ms c pas pour ça ms c con qu´ils soient tous partit xcar ce forum est bien aussi!!!´sinon bravo de l´avoir gardé au top 1 des forum!!!!)
j pense que jevais revenir!!!!!!!!!!!!!
allez@+

Chocoboko
Chocoboko
Niveau 8
23 décembre 2001 à 21:13:22

si tu venais plus souvent tu saurais que ce forum n´etait plus au top 5 mais que les nouveaux kom tu dis ont tout fait pour le remonter et y sont arrivé!

La vidéo du moment