Maddjik Posté le 09 décembre 2001 à 16:10:12
La forumologie c l´histoire d´un forum ,en l´occurence le notre .
Mettez tous ce que vous savez sur le forum .Les gens qui vous ont marqué ,les sujets qui ont fait un tabac ,les moments de joie et de crise etc ...
voila ce que dit le premier message et c vraiment une bonne idée
enfin ça fait discours d´une fille qui commence à se faire vieille sur ce forum
c´est comme une autobiographie je me sens proche de la fin ici et ma memoire devient selective
alors je vais raconter mes petits bonheurs sur ce sujet qui par la faute de glauque et de morky (toujours eux) a sombré dans le chaos et la luxure tel la ville de Sodome
je vais commencer par dire qui m´a vraiment marqué ici
je suis arrivée le 1er decembre et j´ai tout de suite été accueillie par gaia et letesteur qui m´ont aidé pour les problemes que j´avais sur le jeu et qui m´ont paru tres sympa
c sans doute eux deux qui m´ont donné envie de rester
mes mess vont bcp tourner autour de morky et du destin un peu etrange mais donc on peut dire que sans gaia et letesteur je ne serais pas avec morky aujourd´hui
c ptet con mais on peut dire que quelque part c vrai
ensuite y´a deux trois pseudos qui m´ont marqué egalement chronologiquement je dirais madd mork glauque eyko nibelem
des anecdotes sur chacun
gaia : une tres longue discussion jusque 3heures du matin qui s´est terminé par le plus gros fou rire de ma vie sur le net
letesteur : sa reaction quand il a su que j´etais une fille il m´a felicité pour mes talents de comedienne c t marrant
madd : un long debat qu´on a eu sur cmc un soir
glauque : le premier soir ou j´ai parlé avec lui bien sur
ça s´est terminé par la premiere mort de nemesis
nibelem : un message tres con qu´il avait posté sur du fromage qui puait
eyko : le jour ou je l´ai aidé à retrouver son bar et que je m´etais engueulée avec les autres qui la critiquaient
morky : y´en a enormement...
la suite plus tard...