donc voila pour moi
c´etait un jour de fevrier,devant la playstation,je jouai a un jeu prenommé
FINAL FANTASY 9
le jeu avec qui j´accrochai bcp!!! la sueur coulait sur mon front en sueur!
et la!!! j´entendis une voix me disant
"va!va sur le forum ff9 de jv!!!va t´eclater la bas parle de ton jeu preférée et aide les autres!!"
je lui repondit
"ok!"
alors je monta vers les combles...ouvra la porte de la salle informatique et la!!!oui et la!!!une lueur m´aveugla!!en verité ct l´ordi qui ct allumé!je m´installa sur la chaise que j´avais detruite lors d´un jeu au demineur,alla sur "demarrer" puis sur "rechercher" puis sur "internet" puis sur "ok" pour me connecter!et lors de la connexion terminé je tapa " jeuxvideo.com" et je vois dans le top forum en 5 eme position,vous l´aurez deviné
FINAL FANTASY 9
je cliqua,puis creea un topic "le bar du coin"
je l´ adorai ce topic!!!je voulais qu´il soit tj en 1er page!!le premier qui m´est repondu etair skate-ball qui apperement n´etaitr pas tres important sur le forum car depuis ce jour je ne l´avais plus jamais revu! c con!j´aurai aimé le revoir pour le remercier
au debut je n´etais pas super mur et mature,alors je ne faisai que des conneris! et un jour en arrivant je vois "je t´aime eyko" d´un anonyme!
"ho non!!!pas ca!!!des probleme!!!" exact des problemes!un veritable bordel tt ca pour savoir que ce mec etait malcom,puis 2 min apres un autre topic "je t´aime eyko" de dsqdsqdsqdsqdqq! me disant qu´il voulait me voir a poil,m´enculer et me baiser!bref le vrai bordel!! depuis ce jour je fus detesté dans tt le forum!! des topic du genre "jeu (interdit a eyko et sa copine)"fut créé arf!!vous imaginez ma reaction!ca faisait mal!!alors ce jour je decida de changer !et c grace a vous tous qui m´avait engueuler ,detesté,critiquer que vous avez fait de moi une fille mature!
mais perso pour moi la personne que j´admirai le plus etait yankee et morky!