CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est pour vous la meilleur équipe ?

reaper94
reaper94
Niveau 25
02 août 2012 à 22:10:08

Ca doit etre pour sa tenue (parce que pour son caractere -meme si je l'aime bien...)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 août 2012 à 22:41:47

Quoi elle est sexy Eyko ! :bave: :pedobear:

"Tu as faim ? Tu as vraiment très très fin ?
Oh, la pauvre !"

:o))

Poke1997
Poke1997
Niveau 10
03 octobre 2012 à 17:56:07

Yop, j'me permet de vous faire part de mon ressenti pour ma 2eme partie de FF9

Donc, au tout début de ma 1st partie, je jouais le (trop) classique Dagga/steiner/bibi. Mais, la plupart jouant ça, j'ai d'abord placé Eiko sur dagga (Superieure a tous points de vue, selon moi ... Carbuncle évite l'auto boom, et phenix ... \o/)
Ma team a bien fonctionné, j'ai fini le jeu comme ca. En laissant les autres personnages de côté. (C'pas coul, de plus j'en ai morflé pour le palais)
Dans ma nouvelle partie, je m'suis décidé a jouer kweena et ... Une révélation (J'm'en servais que pour hades moi ^^)
J'l'ai donc integrée a mon équipe.
M'fallait un mage blanc (Mistral, c'est pas mal, mais ... C'est nul au fait)
Donc, j'ai une preference pour Eiko :hap:
Apres, j'avais le choix pour un pur bourrin. Steiner, tarask ou freyja ? J'ai choisi ... Les 3 en alternance :P
Néanmoins, avec l'auto récup, mistral et lethée ... J'ai pas besoin de mages blancs ! Donc, exit eiko, bonjour bibi.
Si vous pensez comme moi, hésitez pas, sinon, hésitez encore moins, j'serai ravi de débattre avec vous

Electrify
Electrify
Niveau 10
06 octobre 2012 à 00:43:26

Comme je suis assez offensif, moi c'est Freyja, Kweena (notamment pour Mistral et Mother, ainsi que Cyclone ou Shacker pour l'attaque), Djidane, Steiner.

Maiiky3
Maiiky3
Niveau 2
08 octobre 2012 à 17:22:27

Pour moi la meilleur équipe dans FF9 est et sera toujours :

Djidane pour sa transe de malade.
Freyja pour sa frappe de bourrin et sa capacité Sauter.
Bibi : Seul mage noir et qui frappe fort bien équiper
Eiko : Je la préfere a Dagga ...

[dovahkiin76]
[dovahkiin76]
Niveau 7
10 octobre 2012 à 11:44:59

Djidane , Bibi , Grenat , Steiner , Freyja , Eiko , Tarask , Kweena :hap:

chalaud
chalaud
Niveau 5
10 octobre 2012 à 16:09:40

branet, rubis, face, mikito

Electrify
Electrify
Niveau 10
13 octobre 2012 à 10:26:22

Sinon j'ai battu Darkness du premier coup avec Tarask, Freyja, Djidane, Steiner, vive l'équipe de bourrins. :noel:

feunardex
feunardex
Niveau 3
23 mars 2013 à 22:59:31

Mon équipe perso !
- Djidane qui a la meilleur transe
- Dagga qui a une super transe ! Eiko qui a les meilleurs chimère , je prefère quand même Eiko !
- Freyja qui frappe tout le temps du 9999 avec Guivre ! Steiner qui est bourrin avec mortimer , je sais pas lequel prendre même si je pencherais plus pour Freyja !
- Bibi qui est le seul qui a la magie , il est indispensable et qui met du 9999 avec Atomnium et Multi - Boom sur une team Full AutoBoom !
Voili Voilou ! ;D

The-Chronic
The-Chronic
Niveau 7
24 mars 2013 à 14:37:19

Djidane , Dagga , Bibi , Steiner , j'ai toujours jouer avec ces persos :ok:

feunardex
feunardex
Niveau 3
24 mars 2013 à 14:55:52

Je trouve que l'équipe de " base " est pas très bonne !
Essaye les autres persos ,ils sont bien meilleurs ! ;)

matchmalone
matchmalone
Niveau 1
05 janvier 2018 à 19:32:48

Je relance un peu le sujet, je me suis mis à FF9 que maintenant sur simulateur et j'ai pas mal chercher la team "opti"

Honnêtement il faudrait que je le refasse pour savoir quelle team est la meilleure à chaque moment / cd

Mais sinon j'ai fini le jeu avec une team exotique Djidane / Bibi / Freyja / Steiner.

Djidane est obligatoire (le vole reste important), si vous spammer la compétence "voler" des le debut du jeu sur chaque mob vous pourrez atteindre à la fin du jeu 9999 degats sur "Coffrer" qui reste son attaque la plus puissante.

Freyja fait du 9999 en mono-cible avec Guivre si vous tuez pas mal de dragon (qui font pas mal pex) et Sakura qui fera bien mal sur tous les ennemis sur vous booster bien le perso + sa compétence sauter qui peut servir à dodge les attaques mais en général y a plus besoin bien boost.

Steiner pique, il fait sur 9999 en mono avec Choc bien boost et 9999 avec Mortimer en multi (sur les boss le Choc est plus rentable, le Mortimer perd de la puissance), son défaut restera qu'il pompe les MP, mais les combats seront tout de même court.

Bibi sert à heal et faire des degats avec Apocalypse (pour que sort heal, il faut que tous les personnages soient équipé d'item qui "absorbe" et non "neutralise" seulement l'Obsucrité, un suffit par perso), le sort fera 9999 de degats sur tous les ennemis et 9999 de heal sur les alliés avec cette astuce.

D'ailleurs à ce sujet, je vous conseil d'apprendre le maximum de compétences, surtout les incontournables à tout vos persos genre Invicible qui offre un pakaho d'office. Combiné avec Demi-MP (quasi-necessaire Apocalypse coutant 72 MP) et un stuff avec mass de résistance (pas forcement les meilleurs items en terme de stats, pour tous les persos je parle) le "mother" de Kweena se retrouve pas nécessaire.

J'ai testé Kweena mais je ne suis pas fan du perso malgré son potentiel et j'ai eu la flemme de faire la quête des grenouilles pour boost ses degats. J'ai préféré Eiko à Dagga (malgré ses invocations, ca reste le personnage que j'ai le moins pex, que je trouve le moins utile et fun à jouer), Eiko à une transe qui permet de faire un gros heal de masse et degats avec Sideral, de plus ses invocations sont tout de même OP avec Carbuncle qui permet en fonction de l'equipement d'Eiko de mettre Blindage + Boomerang/Carapace/Invisibilité, et Phenix qui peut rez de mass. Concernant Tarask, j'ai trouvé son côté offensif pas assez opti par rapport aux autres et son côté off heal pas vraiment opti non plus même si j'aime bien le perso.

J'ai fais ma petite team offensive exotique (avec beaucoup de resitances sur les stuffs + AutoBoost / AutoRecup / Invincble sur chaque perso et Contratak / Talon pour les CàC), c'est une team que l'on peut faire vers la fin du jeu pour avoir le stuff necessaire (CD4 + Gaia easy), je l'ai trouvé fun à jouer et je ne l'ai pas trop vu sur des forums EN/FR et j'ai trouvé OP. En espérant avoir aidé des gens :D Sur ce, bonne journée à ceux qui liront se post :)

Message édité le 05 janvier 2018 à 19:33:53 par matchmalone
Shinoa-Crossfit
Shinoa-Crossfit
Niveau 10
29 mai 2018 à 17:42:23

Y’a pas débat

Djidane-Steiner-Bibi-Dagga

Shivaaaaaaa
Shivaaaaaaa
Niveau 9
01 juin 2018 à 08:01:16

Y a toujours débat.
Même si le choix Djidane, Grenat, Steiner et Vivi est excellent tous les personnages du jeu ont leurs point fort et son tout aussi viable.

Bejeen
Bejeen
Niveau 5
18 juin 2018 à 12:02:51

Le 29 mai 2018 à 17:42:23 Shinoa-Crossfit a écrit :
Y’a pas débat

Djidane-Steiner-Bibi-Dagga

C'est sans aucun doute l'équipe la plus évidente, puisqu'elle comprend la sacro-sainte trinité de tout RPG (mage blanc, mage noir, guerrier) + voleur en bonus pour Djidane.

L'équipe la plus évidente, mais peut-être pas la meilleure et la plus "excitante" à jouer, tant elle manque d'originalité.

De toute façon ce jeu est assez facile, à condition de se donner la peine de leveler ses personnages un minimum. À partir de là, on peut bien composer l'équipe qui nous fait plaisir.

Pseudo0209
Pseudo0209
Niveau 9
20 juillet 2018 à 21:53:18

Pourquoi personne n'aime Tarask ? :-( :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2018 à 03:33:56

Le 20 juillet 2018 à 21:53:18 Pseudo0209 a écrit :
Pourquoi personne n'aime Tarask ? :-( :-(

C'est un très bon moine pourtant :oui:

gonzoduke
gonzoduke
Niveau 4
15 mars 2019 à 14:35:35

Djidane
Steiner
Bibi
Eiko (Pas besoin de 3000 invoks, en plus elle a sideral, vie+ et amulette mog)

totoofze47
totoofze47
Niveau 10
17 mars 2019 à 20:11:44

Une de mes équipes préférées est:

-Djidane; déjà parce qu'il est obligé (:hap:), mais aussi pour ses Trances qui déglinguent tout. :ok:

-Bibi et ses sorts, bien sûr. :ok: Avec les bonnes pièces d'équipement, Apocalypse fait des ravages tout en laissant l'équipe au sec. :oui:

-Freyja; en un mote comme en cent, Guivre. :oui: Si comme moi vous vous entrainez sur les Big Dragon du plateau de Popos, vous en aurez finalement tué largement assez pour faire 9999 par coup. :ok:

-Grenat, pour les soins et les invocations. :ok:

C'est avec cette équipe que j'ai finalement réussi à battre Gaia et Pluton, chose que je n'avais jamais réussi avant! :fete:

La vidéo du moment