CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est pour vous la meilleur équipe ?

the_thing999
the_thing999
Niveau 6
22 août 2003 à 23:46:44

moi je dirais

-djiane ( bah il é obligatoire :(
-steiner
-eiko
-freya

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
23 août 2003 à 10:15:28

moi djidane ( voler et bourine fort en transe)

dagga ( invocation bourinante en transe)

steiner ( bon avec bibi et quand il a lé attaques de beate)

bibi ( bonne bouille et bonne magie avec steiner)

Auroch-spirit
Auroch-spirit
Niveau 7
23 août 2003 à 10:30:04

vu que gaia_ultima ne vient pas depuis longtemps

les classement:
djidane:29
steiner27
bibi:23
dagga:23
eiko:12
freyja:9
tarask:7
kwenna:5

vivement que gaia revienne lol

lyrion
lyrion
Niveau 3
14 juin 2012 à 16:53:34

des années apres je me refait ff9 et voila mon avis sur les perso:

Djidane: obligatoire certes mais très efficace même sans la trance si vous passer votre temps a voler comme moi la compétence coffret peut vite faire très mal et en attendent qu'elle face 9999 on peut faire des dégât acceptable avec la CP Dérober

Steiner: un bourrin comme on les aime beaucoup de HP et une force non négligeable même sans Bibi il fait très mal magic lame lui permet de frapper fort des monstres sensible a des élément donc très utile aussi

Bibi: seul mage noir des dégâts énorme une transe efficace rien a redire car c'est pv un peut faible se compense avec autorecup et sa CP multiboom nous vend du rêve

Dagga (Grenat): très bon mage blanc et meilleur invocatrice même si les invocation finisse par être longue. Perso je m'en passe très bien avec l'autorecup mais c'est vrai que tout les perso ne l'on pas en même temps (même remarque pour Eiko)

Eiko: c'est l'inverse de Dagga meilleur mage blanc et très bonne invocatrice

Freyja: très équilibré au départ elle encaisse plutôt mal (c'est pour sa vous remarquerai que de base elle est placé en arrière) sa compétence saut est une des meilleur du jeux surtout une fois débloqué la CP grand saut

Tarask: moi il me vend du rêve par sa façon d’être mais c'est vrai que même si il est très équilibré aussi moi qui déteste la compétence 'lancer' depuis les premier FF je ne fait que spammer la touche attaqué (je vous l'ai dit pour les soin autorecup suffit largement)

Kweena: alors la... c'est un très bon perso la magie bleu a tjs était d'une grande puissance mais c'est vrai que perso c'est pas mon truc mais Kweena peut remplacé n'importe quel perso elle sait tout faire donc si vous avait des perso que vous détestez et que votre équipe se retrouve bancale elle peut être une bonne solution

donc perso a l'époque ou le jeu est sorti j’utilisai Djidane Steiner Bibi et Tarask la je viens juste de monter dans le narcisse bleu je peut enfin prendre qui je veux je pense prendre le classique mais efficace Djidane Steiner Bibi et Dagga même si elle est relou a se moment de l'histoire^^

reaper94
reaper94
Niveau 25
22 juin 2012 à 13:13:47

Lyrion: c'est marrant car moi aussi j'en suis au même point que toi: le Narcisse Bleu. Et quel pied de pouvoir enfin composer l'équipe de notre choix une fois dedans ! En temps normal j'opte pour l'équipe complémentaire par excellence (Djidane, Dagga, Bibi et Steiner) mais je varie au maximum pour gagner de l'xp et unlock autant de compétences que possible.

WhiteBlade62
WhiteBlade62
Niveau 7
26 juin 2012 à 20:03:59

je joe avec tous les persos mais sinon mon equipe et djidane,eiko,steiner freya ou djidane steiner freya tarask

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
27 juin 2012 à 00:10:16

Moi j'ai toujours pris djidane bibi steiner et tarask, j'ai deja essayé de changer mais je revenais toujours a cette equipe la dans toutes mes parties

mario-du-79
mario-du-79
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:11:57

moi je prend l'équipe de base :
djiadane : de toute façon lui on n'a pas le choix mais il est utile vu qu'il fait très mal juste en attaquant, a une transe vraiment pas mal et des choses bien pratiques a voler au boss :oui: par contre je trouve qu'il a bien plus de MP que nécessaire mais bon on s'en fout un peu...

dagga : pour soigner evidemment même si elle est moins forte en magie blanche que eiko (vie max j'ai besoin de toi !!!!! ) mais elle est par contre bien meilleur invocatrice qu'eiko (bahamut je t'aime !!!!! )

bibi : bah le mage noir quoi ! faites pleuvoir les météores, glacier et compagnie ! par contre il a bien trop peu de HP et sa deuxième capacité stock est pas super util ! :( transe plutot cool par contre ! :oui:

steiner : un bourrin comme on les aimes ! :noel: transe bien pratique et les magik lames envoie du bois ! :oui: par contre elles sont a utiliser avec modération vus le peu de MP qu'il a :rouge: ... les attaque comme choc gère le patée mais là aussi le nombre de MP pose problème :-(

Farfadeath
Farfadeath
Niveau 8
28 juin 2012 à 02:24:00

Djidane, Tarask, Bibi et Eiko

WhiteBlade62
WhiteBlade62
Niveau 7
28 juin 2012 à 17:36:56

les gens s'attachent plus a djidane bibi steiner et dagga vus que c'est les 1ers persos

reaper94
reaper94
Niveau 25
17 juillet 2012 à 15:56:41

Whiteblade: certes ca influe mais pas seulement. Moi dans le 7 j'alterne entre Clad, Cid, Barret ainsi que Rouge XIII et Youffie. J'utilise tres peu les autres persos (surtout parce que leurs limites sont aleatoires, meme si avoir un Vincent dans sa team en jette toujours) dont Tifa qu'on rencontre vers le debut du jeu. C'est surtout une question de gout et de repartition des stats. Le truc interessant du 9 c'est que chaque perso a son propre set de techniques magiques (ex: seules Eiko et Dagga peuvent healer et invoquer, Bibi est le seul lanceur de sortileges offensifs etc...). Alors que dans le 7 et le 8 (j'ai pas beaucoup avance dans celui-ci) en fonction des materias equipees ou des aptitudes des Gforces developpees, les persos peuvent avoir quasiment les memes competences en combat et entre autres seules leurs limits et leurs base stats faisaient la difference. Pour moi c'est ce qui rend FF9 unique par rapport aux autres volets de la PS1.

Scarface2004
Scarface2004
Niveau 10
17 juillet 2012 à 17:25:10

Djidane + Freyja + Steiner + Bibi :bave:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
17 juillet 2012 à 19:29:37

Beate + Daggua + Eyko + Lamie :bave:

Chaos_Shadow91
Chaos_Shadow91
Niveau 10
17 juillet 2012 à 20:53:52

J'en suis encore presque que au début du jeu et je vois que contrairement à moi, tout le monde rejette Kweena....

reaper94
reaper94
Niveau 25
18 juillet 2012 à 10:18:07

Kweena peut etre redoutable comme elle peut etre l'inverse, du moins en attaque physique. En revanche c'est un perso ultra complet si on a absorbe toutes les magies bleues, ce qui constitue deja une quete a part entiere. Perso depuis l'Hildegarde je passe du temps pour les grenouilles et les ennemis a avaler pour ces magies, mais je ne l'utilise pas forcement dans ma team de base. Ce qui est sur c'est que dans le meme genre chelou, je la trouve mille fois mieux que Cait Sith du 7.

Chaos_Shadow91
Chaos_Shadow91
Niveau 10
19 juillet 2012 à 14:54:17

Je viens a peine de commencer le CD 2 et perso pour les boss la majorité des techniques de magie bleue que j'ai sont pas super utile....

Rivalio
Rivalio
Niveau 5
20 juillet 2012 à 03:09:29

Normalement je prend Djidane, Freyja, Tarask et Bibi ou Dagga, mais depuis que j'ai lu des choses sur la Fin du Jeu, ça me donne plus envie de jouer avec eux.

Maintenant ce sera Djidane, Dagga et Bibi. (L'histoire tourne autour d'eux principalement, et je veux faire l'aventure à fond avec eux) pour le 4ème je sais pas encore, mais je pense prendre Steiner.

RyN-10
RyN-10
Niveau 6
22 juillet 2012 à 11:16:18

Pour moi mon équipe ultime c'est :
- pour commencer, Djidane évidemment, héros de l'histoire qui fait de bons dégâts et encore plus en transe ! Un des plus approprié.
- Grenat/Dagga/Sheila : mais qu'est Djidane sans elle ? Sans cette sublime demoiselle ? Elle est très utile pour ses sorts de guérison, et ses invocations surtout en transe !
- Steiner : son devoir est de protéger la princesse ! Il ne doit pas la laisser aux mains de Djidane ! Personnage remarquablement très puissant et ses talents de chevalier sont dangereux pour les adversaires !
- Tarask : aussi balèze que Steiner, personnage qui peut s'avérer très utile avec ses techniques qui peuvent guérir l'équipe, utiliser un autre Pahako si un personnage est déjà mort une fois etc... Et ses techniques de lancer sont dévastatrices !

Après Steiner a également besoin de Bibi pour sa compétence Magik Lame mais il est déjà assez puissant sans dont l'équipe est assez équilibré !
Les compétences des autres sont également très utiles mais on ne peut que faire une équipe de 4 :p !

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
23 juillet 2012 à 21:06:15

Mais Beate + Daggua + Eyko + Lamie quand-même :bave: :gâteux:

RyN-10
RyN-10
Niveau 6
23 juillet 2012 à 21:24:58

Stop faire le troll x).
Et bavé sur Eiko... Sale lolicon !

La vidéo du moment