CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF1, FF2, FF3, FF4, FF5, ET FF6!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
18 novembre 2001 à 09:53:50

rivit: ah ouais, je m´en rappelle, dans tous les FF,il y a des passages de textes sur fond bleu avec la musique des cristaux aux moments importants! ah, l´époque, il n´y avait pas les cinématiques...
je parlais bien de Lock (et Shadow aussi)

letesteur: moi je trouve les FF de la PSX plus long (pour les finir, environ une 6Oaine d´heure, sans me presser et pour FF6 aussi, je me pressais pas)
Bahamut, je l´ai trouvé sans trop de problème, le blitz, non!
Shadow, on me l´a dit, les 2 persos aussi, les rêves, non plus piske je t´ai demandé tes sauvegardes!
En fait, à l´époque où j´y jouais(il y a 6 mois), on était plusieurs à le finir sur le forum Snes et on s´entraidait, on se disait des trucs pour les quêtes annexes...

Mais, honêtement, même si je l´aurai fini en solo, je n´y aurais pas pasé 100heures!

Sinon, tas trouvé comment avoir l´économiseur de mp?? C un truc quon ma dit il y a pas longtemps

letesteur
letesteur
Niveau 10
18 novembre 2001 à 14:12:05

evilcid : Entièrement d´accord, les ff sur psx demandent plus de temps à passer sur les quêtes secondaires. Même si dans ff8 ça y allait à l´abus ("chouette, il me faut trois objets inconnus pour faire une arme ultime, allons-y, cherchons tous les ennemis de la carte pour voir lesquels ont ces objets !"), les ff sur psx avaient des quêtes plus longues, et c´étaient des quêtes dont on pouvait facilement trouver l´existence. (Ce qui n´est pas le cas pour les rêves de Shadow, par exemple, là c´est plutôt dû au hasard).
Après tout, c´est plutôt normal, si les jeux sur psx étaient moins long alors que psx est censée pouvoir permettre plus de choses, il y aurait un problème ! ;o)
Pour les sauvegardes de Shadow, je vais aller voir le sujet concerné, si je trouve ton mail, je te les enverrai.
L´Economiseur de Mp, oui, je crois me rappeler que tu peux l´avoir en l´échangeant contre le Gem Box (le truc qui permet de faire deux sorts par tour) au Coloseum. Sinon, dans le Veldt, il y a des dragons qui en laissent parfois un.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
18 novembre 2001 à 14:29:08

Chavais pas pour les dragons!

Ouias, mon mail y est, fo que tu cliques sur mon pseudo bleu(je sais que t pas con! mais bon...)

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
18 novembre 2001 à 17:14:13

1) Vous pouvez dire quels FF sont sur quels Console?

2)Pouvez expliquez les emul ?

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
18 novembre 2001 à 18:29:01

Merci.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
18 novembre 2001 à 20:16:24

nan, tas pas du mal Rivit, mais c parce que à un certain moment du jeu, tu te retrouve seul avec Celes et tu dois retrouver tous les persos, un peu partout dans le monde...Mais c pas une obligation de tous les récupérer, tu peux aller niK le boss, finir le jeu avec seulement 4 persos (mais ils ont intéret à etre rudement forts!)

letesteur
letesteur
Niveau 10
18 novembre 2001 à 22:26:20

Rivit : retournes-y, il vaut vraiment le coup !! ;o) A la rigueur, si tu en fais un sur snes, fais le 6, il est chouette, ne serait-ce pour le boss de fin.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
19 novembre 2001 à 08:43:14

chuis content que ce sujet ait du succès. d´habitude, je suis tout seul à m´interesser aux vvieux FF (à part les gars du forum Snes)

letesteur
letesteur
Niveau 10
19 novembre 2001 à 10:00:32

Si tu avais déjà lancé un sujet dans le genre sur ce forum, peut-être qu´il était encore trop tôt (et que tout le monde était à fond dans ff9) ou trop tard (et que le forum était quasiment vide). Mais foi t´as été plutôt bien inspiré en tout cas ;)

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
19 novembre 2001 à 19:19:33

Bah, ca fait plusieurs mois que je suis sur le forum (depuis mars, avril), g fait des topics comme ca de tps en tps et ca faisait souvent des bides!

PS: c cool que tu sois là, j´croyais que t´avais plus le net

letesteur
letesteur
Niveau 10
20 novembre 2001 à 04:30:47

Yep merci ;o) Ben en fait j´ai réussi à me débrouiller pour avoir un écran temporaire pour cette semaine, pendant que l´autre passe en réparations. Donc j´en profite dans le coup ;)

Oui, les topics c´est bizarre parfois, ça ne marche pas et une semaine plus tard ça aurait fonctionné. A moins de les remonter régulièrement, il n´y a rien à faire...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
21 novembre 2001 à 15:51:05

up!

J´aurais pas du en parler, cela a porté malheur!

letesteur
letesteur
Niveau 10
24 novembre 2001 à 13:05:09

Lol c´est vrai le pire :))
Tiens bah je remonte le topic, il en y a un ou deux qui ont l´air de lancer un topic similaire, autant continuer sur celui-là en fait ;o)

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
25 novembre 2001 à 16:04:31

up!

G vu sur d´autres topics que gt pas seul alors vnez parler de ces jeux ici!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
25 novembre 2001 à 16:20:32

put1,il est mort ce forum!!!!

letesteur
letesteur
Niveau 10
29 novembre 2001 à 09:40:49

Un jour, peut-être que ça intéressera de nouveaux visiteurs... Ca fait 50 messages quand même, c´est pas rien même pour un topic mort ;o)

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
30 novembre 2001 à 19:14:55

.....

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
08 décembre 2001 à 17:01:09

Quel est le meilleur émulateur pour jouer aux FF de la Super Nes ?
Ainsi que des sites ou je peux trouver les FF de cette console.
Merci.

letesteur
letesteur
Niveau 10
09 décembre 2001 à 05:46:31

Tu as deux très bons émulateurs de Super Nintendo :
1) Zsnes qui est pour moi le meilleur mais qui prend du temps à configurer.
www.zsnes.com
2) Snes9x qui est très bon aussi, et qui fonctionne mieux sous Windows :
www.snes9x.com

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
09 décembre 2001 à 10:43:16

Va sur www.all4emu.com!

content de ne plus me sentir seul!

La vidéo du moment