CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CREATION D'UNE BANDE!

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
25 septembre 2001 à 19:04:53

Salut tout le monde, ça gazzzee???
Détrompez-vous je ne reviens pas en force cette fois, je ne fais que passer. J´aimerais bien revenir mais voyez-vous, je n´ai plus vraiment le goût de venir sur internet! Mon attention à présent est plus sur les sports et les arts donc je vais consacrer mes soirs et mes fins de semaines à ces activités.
Je sais bien, j´avais promis de revenir des fois de temps en temps... Je l´ai fait et puisque tout allait bien, que baha était redevenus modéro et que la bande progressait bien, je me suis dit que vous n´aviez plus besoin de moi! Lorsque je vais sur internet, je me dirige plustot vers un forum qui se trouve sur ce site... www.radoter.com . C´est un forum québecois et ça aprait vraiment car il n´y vient personne. J´essais (ou plustot j´ai essayé)de mettre de la vie dans la place mais faute de participation de la part des modéros.. mes idées ont tombées à l´eau. Après cette crue défaite, je me suis retiré sur mon site préféré! www.hebus.com, pour receuillir les wallpapers les plus beaux!
Comme certain pourraient s´en rappeler, je vais vous parler de mes mangas peut-être... En effet, j´ai commencer à me faire un bon répertoire de guerriers au style manga. C´est fou comme c´est facile quand on y pense. DOonc, comme je disais, je me suis fait une petite collection comportant environs 20 personnages dessinés 4 fois chaqu´un dans des accoutrement et des positions différentes. J´envisage de les scannés prochainement et peut-être les distribuées à des sites mangas!!! Je verrai. pour l´instant, je n´en qu´un scanné et c´est mon premier donc... pas le plus beau! :)

Momo doit être content, plus de 2000 messages dans son forum. Mais le côté de lui qui voulait atteindre les 5000 est encore avide. Je pourrais bien contibué mais je préfère écrir des longs et interminabblllllleeeeee meeesssaagggeeeesss qui n´en finissent plus! Hein? Interminables et qui n´en finissent plus.. ça ce ressemble non? Ha zut, je commence à radoter! Merde, il va falloir que je fasse attention, ça commence jeune cette "maladie" :) lol.
Bon, je dois vous laissez à présent car je vais recommencer la classe dans 10 minutes et j´ai un petit truc à préparé avant d´y aller! Aurevoir tout le monde... Bonne semaine.
ArbaraK, l´éternel rêveur.

momo11
momo11
Niveau 9
25 septembre 2001 à 22:50:02

WTAER!!!!
ARBARAK!!!!
JE NE VOUS AI PAS DU TOUT OUBLIE LES MECS, A PART QUELQUES--UNS ENCORE ICI, SANS VOUS, C´EST:
-LA PAGAILLE, LA FOIRE, LE CIRQUE, LA DESOLATION, LA SOLITUDE, LA TRISTESSE, LE DESARROI, LE BLUES...!!!!
TOUT A PART LE BON COTE!!!!!
ARBARAK TU M´AS ENCORE FAIT RIGOLER AVEC TON MSG!!!PLUS LONG TU MEURS (OU ALORS C´EST DU PAPIER-COLLER)!!
WATER ON NE T´A PAS OUBLIE DU TOUT ET J´AIMERAIS SAVOIR C´EST QUOI "STARCRAFT"?ET PUIS OU EST:
TOUCHNATION, BENEDETTO-FF9(quoique je l´ai vu y´a pas longtemps!), REPENTIS???
PLUS OU MOINS LONG QUAND MEME NON?ARBARAK DONNE-MOI TON AVIS...!!

momo ^-^ momo

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
25 septembre 2001 à 22:52:02

stacraft c´est un super jeu ( qui l´a ??? ) c´est un jeu version futur de WARCRAFT , mais ce jeu est trop fort ( un peu ancien mais c un hit!)

momo11
momo11
Niveau 9
25 septembre 2001 à 22:53:46

SALUT!!!
quel genre de jeu baha??

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
25 septembre 2001 à 22:54:32

strategie ( attend sur msn je t´envoi des sreenshot )

tidusff10
tidusff10
Niveau 10
25 septembre 2001 à 22:55:32

slt momo,
c´est vrai starcraft est classe
tu prefere quel categotie baha???
Moi c´est les zergs!!!

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
25 septembre 2001 à 23:00:01

zerg aussi :)

water_waves
water_waves
Niveau 9
26 septembre 2001 à 00:44:51

SALUT MOMO,...

AVANT TOU BAHA JE TE TUE AVEC TERRAN J´EN SUIS SUR !!! J´AI FAIT MES 90 VICTOIRES AVEC¸!

JE SUIS AUSSI BON AVEC ZERG ET TOSS MAIS JE NE LES AIME PAS!!!

DE RETOUR A MOMO, J´AI PU DE NOUVELLES DES GARS JE C´EST QUE BENEDETTO C´EST POGNÉ UNE MEUF... EN PARLANT DE MEUF COMMENT TROUVEZ VOUS LA MIENNE?

REGARDE MOMO CHÉ MOI IL EST 18H34 !!! ALORS POUR MON RENDEZ VOUS QUI VIENDRA?

water_waves
water_waves
Niveau 9
26 septembre 2001 à 00:58:57

Je ne suis pas revenu pour chialer mais aider momo a remetre de l´orde sur son poste... alors je commence tout de suite!

Pour romvdt: Tu ne connait pas les anciens alors prière de ne pas passer de commentaire désagréable comme: tu va nous manquer arbarak, Ça fait lontemps water_waves, ect... Je ne dit pas cela pour être désagréable mais fait attention a ce que tu dit car a nous: bahamutledragon, momo11, water_waves(et tous les anciens)il nous manque
Merci de ta compréhension

Pour momo, contrairement à arbrak, je souhaiterai faire un retour en force alors repondez a mes mail je tien a dire que vous m´avaez tous manquer a commencer par : momo, bahamut, zeus (si il vien toujours),repentis(si il vien toujours),et j´en saute...

Momo j´aimerait savoir la liste de tout le monde inscrit(pour vou reprimendez chacun votre tour... joke oublions pas que bahamutledragon est mod (s´il l´est)(je ne prendrez pas de chances)

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
26 septembre 2001 à 01:29:35

momo11: Copie/collé... non mais tu me prends pour qui là... et en plus qui aurait pus écrir un message comme celui-là à part moi? :) Sinon, ton messages plustôt long ne fait pas le poid!lol... non sans blague c´était acceptable(lol). C´était entre court et long.. en bref, c´était assez! Lis donc la dernière phrase que j´ai écrite à romvdt, ça pourrait t´informer! Sinon, Starcraft est un jeu de stratégie un peut comme age of empire mais c´est dans le futur. Lidée est la même.. amasser des ressources, protèger ta "base" et te créer des forces de combats nécéssaires à détruire l´ennemi. Sinon, moi non plus je n´ai pas revus benedetto ni zeus, ni repentis, ni personne du forum sur msn! À croire que nous ne venons pas dans les même temps! :)
Bonne fin de journée.

romvdt: Salut, il faut excuser ww il ne t´as sûrement jamais remarqué avant. Moi, je sais que tu étais là lorsque j´y étais ;). Sinon, je ne vais pas trop vous manquer car je viendrai tout de même des fois de temps en temps pour vous dire bonjour comme aujourd´hui mais ce ne sera pas tout les jours!

ArbaraK, l´éternel rêveur.

Ohmkiller
Ohmkiller
Niveau 5
26 septembre 2001 à 13:49:23

ca yé vos avé fé lé 2000 mess,
moia j´ avé du partir juste avant
Moa aussi je jou a Starcraft
Les Zerg cé lé meilleurs
Mais maintenant ke la version 1.8 existe les races sont bcp mieux équilibrées :
plus de rush 6 zergling, les lurkers sont trop chers et les terran ont bcp gagné

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
26 septembre 2001 à 13:54:12

cooool !!! tu aura msn ou aim ou aol pour communiquer ?? on pourra jouer!

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
26 septembre 2001 à 14:00:50

repond stp , sur tout les sujet ou ta été je t´ai dis de venir içi mais tu m´ignore ou quoi?lol

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
26 septembre 2001 à 14:02:24

MERCI POUR TOUS LES VENTS SUR LES AUTRES SUJETS.....@+

Ohmkiller
Ohmkiller
Niveau 5
26 septembre 2001 à 14:03:46

si cé moa que tu parle, j´suis désolé j´tavé pa vu
La j´suis au lycée ;-)

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
26 septembre 2001 à 14:06:11

OUFFFFFFFFF T ENFIN LA ! lololol alors tu a aim ou msn?

Ohmkiller
Ohmkiller
Niveau 5
26 septembre 2001 à 14:06:31

cé trop ch.iant, ya trop coupure de proxy ici

Ohmkiller
Ohmkiller
Niveau 5
26 septembre 2001 à 14:08:55

tu va me trouver trop nul mé cé koicé abbréviations?

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
26 septembre 2001 à 14:09:25

jy vais , donnes tes pseudo stp je les lirait plus tard

Ohmkiller
Ohmkiller
Niveau 5
26 septembre 2001 à 14:10:41

moa cé ohmkiller pourkoi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment