CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stephen King !

DaftStorm
DaftStorm
Niveau 5
08 août 2001 à 17:43:16

Je vend FF10 sur PS2 ca t´interesse?

Nan je rigole,on parlait de quoi deja?

fraangelus
fraangelus
Niveau 7
08 août 2001 à 17:46:02

enfoire, on parlait de Faust, enfin vous parliez de Faust et moi je parlais je Livingston le Goelan

DaftStorm
DaftStorm
Niveau 5
08 août 2001 à 17:49:49

Dis moi tu y a vraiment cru?
J´ai meme pas la PS2 de toute facon...Snif...

:oi comme auteur a lire je vous conseille aussi Marion Zimmer Bradley alias MZB,son cycle de tenebreuse,ca se passe au moyen age sur une autre planete au debut mais ils ont des pouvoirs psi,puis apres les humains debarquent avec leurs vaisseaux et leurs armes du futur...Avis a ceux qui connaissent la serie Crusade!!

fraangelus
fraangelus
Niveau 7
08 août 2001 à 19:29:36

non je n y ai pas cru lol, moi j ai taffer pour l avoir cette putain de play 2, et je suis content d elle. Je voulais lui faire des petits, mais apparement les play ne se reproduisent pas alors.. j ai abandonner cette idee... Moi, l auteur que je kiff le plus c ets vraiment king, et si j ai un livre de lui a vous conseiller, c est LA part des tenebres, ca parle du jumeaux demoniaque que chaque homme a en lui.

fraangelus
fraangelus
Niveau 7
08 août 2001 à 19:39:07

oui c ets vrai qu il est tres bien, surtout la fin, ou Garraty va plus qu au bout de lui meme et est en quelque sorte un mort vivant

fraangelus
fraangelus
Niveau 7
08 août 2001 à 19:45:29

je vais t avouer celui la je ne l ai aps lu, honte a moi parce que j adore cet auteur vient sur le chat si tu veux, ds mythophilo je vais le creer

DaftStorm
DaftStorm
Niveau 5
08 août 2001 à 21:19:15

Je peux pas t´en vouloir que ce soit ton prefere,King est vraiment un excellent ecrivain,mais moi je n´ai pas vraiment d´ecrivain prefere(si tu me demandes,je suis oblige de reflechir) mais j´ai un faible pour Zelazny et Asimov...

O fait Zelazny c´est celui qui a ecrit les princes d´ambres si tu connais.

Je vais te donner l´ordre de preference des bouquins de king que j´ai lu et que je prefere:

Marche ou creve
Misery
Bazaar 1 et 2
Running Man
Charlie
Chantier

j´en ai lu d´autres mais je me rappelle plus les titres...

Mazoof
Mazoof
Niveau 6
08 août 2001 à 21:50:03

Faus ça parle aussi de la mort et de l´immortalité.... putainch faut que je relise!

KIng sérieux, je sais pas comment tu trouve que c´est un bon écivain apres avoir lu Asimv et Bradley,
Il a de tres tres bonnes idées, les arranges tres tres bien, bonnes histoires enORmes mais je trouve qu´il écrit mal comparé a certains autres auteurs, comme Asimov Bradbury etc meme tiens essayez de trouver un livre de Lawhead, c de la fantasy, mais dans un monde "celtique" pas Tolkiennien (trouvez ça a la bibliotheque, il n´est sortit qu aux editions Buchet Chastel et le livre vaut 120 balles....mais c vraiment bien fait)

Donc je disais, King j´en lis plus mais j´ai lu
Les 4 (et oui yen a 4 pour l´instant) volumes du cycle de la tour sombre d´ailleur j´acheterais bien le 5 eme s´il sort un jour rien que pour savoir la suite (le 4 piege et cristal n´est pas sortit en edition de poche je pense)
Ya insomnies, Bazar, les yeux du dragon (arf il a aussi écrit un fantastique) et j´ai vu "IL" mais le livre est vraiment tortueux et trop dur a lire

Mazoof
Mazoof
Niveau 6
08 août 2001 à 21:57:00

Si je parle beaucoup alors que je devrais pas c pour qu´on remonte dans le top 5....

Vi alors Fraangelus, je voudrais juste savoir si t´as lu autrechose que King, moi aussi qd je lisais que lui je trouvais ça ultime et je dois aussi reconnaitre qu´il m´a fait "vibrer" mais j´ai trouvé mieux
remarque c heureux car si on ne trouvais jamais mieux qu´avant, a quoi ça servirais d´aller plus loin, autant crever a la naissance pour ne pas etre deçu par le jour qui suit...

Arf on vient de me préter les Anales du Disque Monde c particulier, c de la Fantasy, mais c genre po classic, genre un mage raté et sans espoir, une mort qui est tres présente dans les auberge (pas pour son travail, pour se piner la gueule) c plutot delirant....

DaftStorm
DaftStorm
Niveau 5
08 août 2001 à 22:18:16

Mazoof,c´est de qui les annales du disque monde?

DaftStorm
DaftStorm
Niveau 5
08 août 2001 à 23:18:57

Mazoof,frangelus,donnez moi une heure pour se rencontrer sur le chat pour demain

@+ DaftStorm

fraangelus
fraangelus
Niveau 7
09 août 2001 à 11:23:30

hey hey les anus du disuqe monde tu voulait dire Maz non ?? lol, non j avoue je connais pas. ha, un livre a lire, Les enseignements d un sorcier Yaki, ca c est a lire absolument !! c ets san doute le meilleur livre que j ai lu parce que ca va vraiment loin, et qu apparement c est reel(non je ne suis ni tare, ni possede)

DaftStorm
DaftStorm
Niveau 5
09 août 2001 à 14:04:48

C´est de qui?En quelle edition??

fraangelus
fraangelus
Niveau 7
09 août 2001 à 19:10:41

alors c est de Carlos Castanada et l edition c est temoin voila pour plus de renseignement appeler le 06 18 93 82 8... c ets mon num si vous avez un pb et que vs savez pas a qui parler appeler moi mais emailez moi avant pour avoir le dernier num ca peut vs aider

DaftStorm
DaftStorm
Niveau 5
09 août 2001 à 19:31:42

Ouff,j´ai cru que t´avais donne en entier ton numero...Tu dois sacrement d´emmerder dis donc,autrement merci pour l´info et @+ sur le chat

fraangelus
fraangelus
Niveau 7
09 août 2001 à 21:46:10

non je ne suis pas tare a ce point la Daft, mais je sais ce que c est d avoir de spbs et de ne pas pouvoir en parler (je suis passe par la) sinon j ai pleins d autres trucs a faire, j ai pas trop le tps de m emmerder

fraangelus
fraangelus
Niveau 7
09 août 2001 à 22:05:07

au fait qqun a deja vu willow ? c ets avec tous les nains et les lutins ? il me fais marrer ce film, mais il me touche

Mazoof
Mazoof
Niveau 6
10 août 2001 à 12:17:17

je l´ai vu!

DaftStorm
DaftStorm
Niveau 5
10 août 2001 à 18:07:32

Pas moi,moi je pense que le dixieme royaume est pas mal comme serie de Fantasy...

fraangelus
fraangelus
Niveau 7
10 août 2001 à 18:31:54

c est cool ca on est de retour ds le top 5, bon ton truc daft je connais pas honte moi encore . Je suis nul des fois bon je vous laisse @+

La vidéo du moment