me voila retirer de la course, je vais donc voter pour zeus, et je vous demande de vous arrêter
water_waves
Niveau 9
31 juillet 2001 à 01:20:17
je commence a plus participer au forum ca fait lontemps que je vien mais je n´avait jamais ecrit apres avoir passer un journée entière a parler avec momo11 j´ai decider (si c´est democratique) de voter pour momo11
je ne pourrait meme pas me presenter car acaus du decalage orraire je ne serait jamais la
fraangelus
Niveau 7
31 juillet 2001 à 10:26:53
salut a tous
fraangelus
Niveau 7
31 juillet 2001 à 10:33:08
j ai rien contre vous les gens, de ce que je vois vous ets tres bien, mais faut pa slaisser Bahamut partir, meme si vous le remplacer au mieux, ca ne sera plus lui. Il est cool, moi il m as fait connaitre FF Iv que je ne connaissait pas (honte a moi je sais) Dc faut pas laisser partir un mec comme lui. Aller tous sur mon topic si vous voulez qu il reste et ecriver des mgs ds petition pour que Bahamut reste si vous n y allez pas c ets qu en fait vous vous en foutez d elui, tout ce que vous voulez c ets etre MOD voila et merci Bahamut d avoir remonter mon topic fanfiction et merci d avoir ete la a ton maximum pôur m aider et aider les autres merci
BahamutLeDragon
Niveau 10
31 juillet 2001 à 10:58:56
Wech merci a toi Fraangelus , on garde contact sur aol de toute facon.
Ifrit-5
Niveau 5
31 juillet 2001 à 13:19:04
Qu´est-ce qui se passe? Tu te casses? Fais pas ça! Si les autres te critiquent ou te font chier c´est parcequ´il sont jaloux de l´ambience que tu mets alors reste!!
DaftStorm
Niveau 5
31 juillet 2001 à 18:29:00
Bahamut,tu as choisi Zeus,j´espere que ce sera un bon choix je te fais confiance...
Quant a toi Zeus tu devrais faire un sujet Plaints comme baha l´a fait quant y a trop de merdes,ca arrange beaucoup de choses.