CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BAHAMUT se retire !!!!!!!!!!

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
30 juillet 2001 à 22:37:44

Salut a tous ! bon je vais arreter ce poste de MOD et je vais plus revenir ici car y´en a certain qui me soule ici donc j´en ai un peu marre que je sauve votre forum et aucun remerciment en echange et que des critiques !!!!!!!!!!!!! alors voila ! contacter moi sur aol sur le pseudo bahamutledragon ou mon adresse e-mail pour que l´un d´entre vous me succede , a moin que je vous laisse en plan et que les POKEMON VOUS ENVAHISSE COMME CA VOUS VERREZ QUE JE SUIS UTILES ICI ! alors voila

salut !
bahamut votre ex-mod du forum final fantasy

momo11
momo11
Niveau 9
30 juillet 2001 à 22:52:22

NOOOOn!
T´as ouble mon post creation d´une bande?
Comment va-t-il vivre sans toi?
On a besoin de toi!
Et moi j´ai ete gentil avec toi!Rappele-toi!
"T´es un gars sympa!"!AlLer reste!!
J´ai encore des tas de trucs a te dire et en plus on t´attendait ds mon post!
On a bavarder comme des perrokets a t´attendre toi, dagga2 et daguero!
Sois sympa!Rest seulement pour moi!
......OH!Et puis y´en a ras le bol!!Tu nous lache, moi et tes autres reconnaissant a cause de quelques imbeciles qui ont dit n´importe quoi sur toi et...LES POKEMONS!!!Tu vas quand meme pas t´abaisser com ca pendant que ceux qui ne t´aiment pas(les cons!)rigolent de ton petit courage!!aller resaisis toi et dis-toi que ce ne sontque de pauvres ignorants!
STP........COURAGE!!!!!!

@plus
momo11

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
30 juillet 2001 à 22:59:31

Ouais je suis la ca sert a rien que je reste si des mecs comme (clad je sais plus son nombre , et cidleboss (exact antipokemon) sont vraiment chiant a dire ca alors SI CA LEURS PLAIT PAS , FAITES MOD IMCAPABLES ! cid , facile de critiquer ! alors envoi une lettre a pissavy et dis "je suis boss je veut etre mod car je nik tout le monde" apres tu aura un beau vent!

alors salut!
pas besoin de rester ici!

repentis
repentis
Niveau 6
30 juillet 2001 à 23:14:07

si tu te casse et que tu preffère te rapeler des mauvaise critique que des bonnes tu me décoie je croyait que tu pouvait faire fasse la tête haute comme tout bon modéro. si tu te casse tu baissera dans l´estime de pas de gens qui t´apprécie, man.

franchement reste koi baisse pas ton froque.

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
30 juillet 2001 à 23:18:31

Bon j´ai ete contacter par "Z" et "Zeus" et il aimerai me remplacer alors je vais choisir un remplacant mais pas maintenant dans quelques semaines...dites moi si vous voulez que je succede a vous

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
30 juillet 2001 à 23:23:23

Je le sais que bcp de personne m´aime ici mais quand il y a une invasion vous etes 3 ou 4 personne differente a dire que je fou rien ! ca je n´accepte pas.

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
30 juillet 2001 à 23:26:48

Bonne chance a toi zeus si tu me remplace car certain sont tres chiant a suporter.

car les sujets du style "le mod fou rien" et que tout le monde dis "PUTAIN BAHA ARRETE TU UTILISE TROP TES POUVOIR DE MOD T´ES PAS UN BON MOD" c´est galere et ta envi d´arreter mais si , zeus je fait ton bonheur tu verra .

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
30 juillet 2001 à 23:33:56

BOn je vais m´absenter de ce forum 1 ou 2 semaine et vous verrez que sans moi , ca sera LE CHAOS TOTAL AVEC LES INVASION DE MESSAGE "@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@" partout! alors la vous aller me regretter . le successeur va se decider ici que les participant se presentent!

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
30 juillet 2001 à 23:35:21

votez pour Z ou Zeus ou qu´un autre participant viennent! (momo tu peut etre participant tu es sympa)

Butz293
Butz293
Niveau 7
30 juillet 2001 à 23:38:08

moi je veux etre mod, personne me connait, je suis quasi jamais sur ce forum, et je suis un fan de San Goku (et partiellement du Roi Lion que j´ai vu plus de 10x), votez for me

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
30 juillet 2001 à 23:40:22

butz c´est pas que je te deteste mais pk tu parle de roi lion et de san goku ca na rien avoir avec final fantasy (puis j´ai vu tes sujets qu´i n´etait pas serieu) car les sujet du style "mon persos preferer dans ff9 c´est san goku" ca le fait pas sur ff9

Butz293
Butz293
Niveau 7
30 juillet 2001 à 23:41:27

c´était pas mes sujets, moi j´ai juste donné mon opinion, soit,... je comprendrais que tu me choississe pas

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
30 juillet 2001 à 23:47:34

mes pourcentage de preference

-Momo ( 60\% trop sympa mais pas asser de connaissance car il a besoin d´aide)(je ne sais plus son pseudo entier oups!)
-butz293 ( 30 \% )
-Zeus ( 80 \% conaissance sur ff9 , je parle souvent avec lui il est sympa et juste)
-benedetto ( 60 \% )(faute d´orthographe sur son pseudo sorry je ne sais plus comment il s´ecrit)
-ifrit ( 60 \% )

voila pour l´instant. j´ai pas vraiment réflechi la j´me presse .

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
30 juillet 2001 à 23:49:13

Z ( 60 \% )

escusez moi jai buger

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
30 juillet 2001 à 23:49:57

j´espere avoir bien equilibrer sans etre trop severe ou trop genereux...

Butz293
Butz293
Niveau 7
30 juillet 2001 à 23:51:20

ola, ma campagne est désastreuse,... 30\%, et pourtant j´écris bien, j´engueule personne, snif :) je m´en remettrai

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
30 juillet 2001 à 23:52:28

Pas grave butz se ne sont que des pourcentage (et puis je ne voie pas ou est dysney et DBZ dans final fantasy 9)

Butz293
Butz293
Niveau 7
30 juillet 2001 à 23:54:52

je dois te dire que je vois pas non plus ma fois :) mais c´est toute ma jeunesse :)

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
30 juillet 2001 à 23:56:47

je rappelle aux participant que le mod devra etre dans le forum au moin 3 fois par jour ( matin midi et soir car si il y a des emmerdeur avec leurs message ils leur suffit seulement 30 min pour faire le CHAOS ici .)

oui Z ta une chance.

Butz293
Butz293
Niveau 7
31 juillet 2001 à 00:01:11

midi, mais je mange a midi, et le matin je dors, tu n´y penses pas, je crois que je vais etre obliger de me retirer de la course... :)

La vidéo du moment