CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HighMc, Gige Et Bahamut Vous aide ici

Darkside_2
Darkside_2
Niveau 10
24 juillet 2001 à 21:20:28

j´avais acheter celui du N64 il y a longtemps et un mois plus tard il ne marchais pu et il m´a couter 80$ ARG!!

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
24 juillet 2001 à 21:21:09

Ca peut etre util parfois surtout 8 carte memoire en une AR ! ca c utile !

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
24 juillet 2001 à 21:26:03

<< action replay profesionel 3.2 pour play

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
24 juillet 2001 à 22:06:37

J´en trouve un peu partout ! :o) c´est pas bien compliquer!

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
25 juillet 2001 à 00:13:20

Je suis la :)

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
25 juillet 2001 à 00:58:09

Salut ! bon voila les codes pour acceder aux secret playonline de final fantasy 9 aller sur ce site :

http://www.square-europe.com/ff9/french/index.html

aller dans TOP SECRET et dans la case tapper ces code pour avoir acces aux secrets de final fantasy 9

pour les codes :

F-SPCTRN
F-MGSTN
F-SKIPGAME
F-SWORDF
F-DALIKEY
F-CHOCHESH
F
-IPRACE
F-LISCARDS
F-RESMNET
F-NAMECARD
F-STEL
FINL
F-HAMRINF
F-RAGTSEC
F-PHANTNFO
F-GARDAER

F-CHABS
F-PARCHO
F-QUABTL

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
25 juillet 2001 à 02:51:06

Posez vos questions si il y a un moindre probleme je ferai de mon mieu

Gige
Gige
Niveau 9
25 juillet 2001 à 08:44:31

Bahamut,t´aurais pu m´en parler,j´ai un super titre avec une super intro avec tout ca.
@+ et laisse moi faire

Gige
Gige
Niveau 9
25 juillet 2001 à 08:47:10

Je suis desolé de mon absence d´hier,petite blessure au genou
@+

Gige
Gige
Niveau 9
25 juillet 2001 à 09:00:18

Salut,je n´ai pas de code AR mais pour la partie technique je suis fort et aussi pour les equipements la tactique de combat et pour Kweena et Bibi vous pouvez vous adresser a moi car je suis accroc a ces 2 la et je les connait par coeur et je peux vous renseigner sur LEURS tactiques de combat et pour kweena les mecs a avaler pour avoir quelle magie
@+

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
25 juillet 2001 à 10:52:19

Tu doit acheter aux vente tout les objet inutiles (coup dorgat , ilusiou d´ouet et les objet comme ca) apres vend tout ces objet au noble dans la villes (en leur parlant) une fois ce ci fait tu va dans la maison en face du resto ( c´est la piece juste avant la forge) d´ici tu peut espionner les noble puis ils vont parler de l´ongle magique a la vente , va a la vente achete l´ongle , apres va a daggero utilise le monte charge parle au vieu a cote de la ou faut dormir et il t´echange excalibur contre l´ongle :o)

@+

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
25 juillet 2001 à 10:53:11

Gige , tu me completera car en kweena , je la deteste et la prend jamais dans mon equipe alors merci pour l´aide si des personnes ont besoin d´aide pour les magies bleus

Gige
Gige
Niveau 9
25 juillet 2001 à 12:40:03

Je pense vraiment que ma Kweena est quasiment invincible,j´ai battu kazumao rien qu´avec elle!!
@+

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
25 juillet 2001 à 12:44:03

Rien qu´au debut je ne l´ai pas prise au serieu donc elle a pris des niveau de retard alors j´ai laisser tomber.

Gige
Gige
Niveau 9
25 juillet 2001 à 12:44:17

Demandez moi des tactiques de combat,je vais vous les donner,ou combiner 2 persos ensemble
@+

Gige
Gige
Niveau 9
25 juillet 2001 à 12:46:34

Ah mais il faut pas lacher prise,tu pouvais l´entrainer,dans ma nouvelle partie j´essaye de jouer sans elle resultat:il y a toujours un mort après un boss,si tu veux je peux te donner des conseils tactiqus sur elle
@+

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
25 juillet 2001 à 12:48:43

Quand je recommencerai j´essayrai de la prendre , gau dans ff6 est fort ? car c´est le meme systeme que kweena : l´apprentissage de coup des ennemis . gau c´est pareil je le prend qu´au debut et je le lache je prefere prendre : celes terra cyan et sabin ^^

Gige
Gige
Niveau 9
25 juillet 2001 à 12:54:00

Avec kweena la bonne tactique est d´apprendre mother,de le lancer en debut de combat ensuite invisibilité sur bibi,mistral quand il faut et faire des attaques quand tu as la gastrette et infection,efficace meme si c´est long a faire marcher
@+

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
25 juillet 2001 à 13:12:50

je vous ai recopier un extrai d´une interview de
HIRONUBU SAKAGUCHI le boss de final fantasy !

PlayMag : Le film Final Fantasy se rapproche asser peu des univers des épisodes de la sagga videolidique. esce purement comercial que vous l´avez baptiser final fantasy ?

lui : Non absolument pas ! beaucoup de gens me pose cette question en me demandant effectivement s´il ne sagiy pas d´une basse manoeuvre marketing , mais pas du tout pour moi final fantasy ce n´est pas un univers ou meme un concept c´est une maniere de raconter les histoires une atmosphere des sensations
que l´on jou a FF 7 8 ou 9 l´univers les personnage la mission , tout est diferent et pourtant l´impression est la meme. et exactement similair a ff le film. les gens qui jou a la serie ressentiront les meme émotion en allant voi le film car ils seron dans la meme atmosphere la meme ambiance. dites a vos lecteur qu´ils ne seront pas decut. c´est l´equipe qui s´est occupé de final fantasy 7 et 9 qui ce sont occuper la parti scenario et naration du long metrage. pour ceux qui on aprécié ces 2 vollets le film sera une experiance unique! quelque chose qu´il n´auron jamais connnu avant. il ne sagit pas d´adapter un fil a un jeu comme tomb raider mais bel et bien tranferer un mod de naration en passant de la console au cinema. j´espere cinserement que nous avons reussi. et ca , c´est vous , les joueur qui pourrez en juger que mieu quiconque.

Voila!!!!
ouf enfin fini de recopier! lol

BahamutLeDragon
BahamutLeDragon
Niveau 10
25 juillet 2001 à 13:13:51

<< cela montrai son point de vu sur ff le film par rapport au jeu en expliquand que ce n´est pas une technique de marketing (nesce pas nintendo? lol bon je n´entame pas le sujet !)

La vidéo du moment