EXTRAI D´UN DE MES MESSAGES SUR LE SUJET "pourquoi?
"
Voila mes points de vues :
FF6 : UN SUPER JEU POUR UNE CONSOLE SUPER NINTENDO !!!!!!! si vous n´avez pas ce jeu telecharger le immediatement !!!!!!! MUSIQUES superbes(les meilleurs des FF) l´histoire d´enfer qui ne manque pas de rebondissement (voir shadow qui va et vien voir la fin du monde etc etc..) Les persos sont super bien charismatique et il y en a un max !!!!! FF6 : 18 / 20
FF7 : ah ! voila mon 1er FF CE JEU EST UNE BOMBE ! graphisme super (les petits persos m´avait pas plus mais bon apres c trop bien) le debut du jeu est plutot bof mais apres midgar ATTENTION ACCROCHEZ VOUS CA DECOIFFE D´action !
Les persos sont super ( dont tifa rufus et sephiroth qui me semble super! ) l´histoire bien compliquer comme il faut !! par exemple l´histoire avec Vincent le pere de Sephiroth ( hé oui personne avais compris mais vincent a ete dans le coma juste apres s´avoir accoupler avec lucretia et pendan le coma de vincent sephiroth a grandi puis clad venu delivrer vincent de son eternel someille!) (<< voila quelque chose de regler car seul les vrai fan comprenne ca jai remarquer ) FF7 estt hyper long ya trop de truk a faire snow board , moto , sous marin , gold saucer , les armes le systeme de materia unique et ilimité !
BREF POUR TOUT LES FAN DE TRES BON RPG IL VOUS FAUT FF7 !!!!
FF8 : ah la suite que j´attendait! les persos pour moi ya des haut et des bas , Squall j´laime pas son caractere , trop mou par contre en combat je ladore! , SEIFER ouah j´adore son style! les filles , bon liona est chiante il faut la sauver tout le temps a partir fin cd1 selphie ca peut aller si l´on suporte le genre " casse pied " Quistis tiens la route mais manque de punch !
les gars sont bien ( zell que je detestait maintenant je le kif grave grace a sa limite que je sais tres bien magnier qui ma permeit de tuer nosferatu en 1 coupp de limit ) le system de combat est cool ! et les cinématique son superbe!
FF9 : FF9 reprend tout d´un bon FF mais manque d´action a mon gout et manque de duré de vie a la FF7 mais bon , on peut pas tout demander et ff10 fera peut etre notre bonheur !
@+ merci d´avoir lu ca.