CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour rpg maker et jeu saint seiya

kuja18
kuja18
Niveau 4
20 juin 2001 à 18:29:52

Dark Matrix mon addresse est shaka181@multimania.com,j´attends de voir tes characters sets,sinon pour Mazoof va voir sur mon site j´ai mis les qq characters sets que j´ai,sinon quand tu dis que ton event se répete à l´infini c´est normal vu que tu as mis fréquznce automatique ce qu´il faut que tu fasses,il faut que tu créer une 2eme page de cet event et que tu mettes au dessus switch button on´créer un nv switch)et retourne dans ta 1ere page et fais change switch et tu actionne le switch comme ça il se mettra sur ta age 2 qui est viérge,pour les switchs,va voir sur rpgdimension l y a une bonne faqs qui explique bien ;)

kuja18
kuja18
Niveau 4
20 juin 2001 à 21:47:09

oui,pastrop dechôse en même temps,pour que ton perso n´ait pas dans les murs ect...
Tu dois changer la configuration du tilesets dans ledatabase et la partir tilesets,lorsque tu vois ton tilset avec plein de ronds,le rondreprésentes un endroit où tu peuxte rendrec´est là que tu doischanger lesmurs et autres éléments de décors en croix

ricolerat
ricolerat
Niveau 8
21 juin 2001 à 01:04:40

demain je viens voir ton site kuja18

kuja18
kuja18
Niveau 4
21 juin 2001 à 07:45:46

c´est marrant,il y a tellement de mythomane qu´ils me donnent envie de gerber,voici le contenu d´un e-amil que j´ai reçu çe matin

"Slt,c est dark-matrix,j ai besoin de vous pour deux choses
-kuja et mazoof:J aurais besoin des chevaliers d or 1 sur le site de kuja 18,car il me manque camuh et shaka,et auriez vous des ennemis chevaliers?(ex:combattre le cancer...)EnfinJe vous les envois demain soir promis!!!(ainsi que des midis et des fonds)et auriez vous aussi des fonds pour faire des titres(png)st seiya?car moi j ai commence un st seiya il y Merci,Allez,@+

[]DARK-MATRIX[]"

et alors que cette même personne disait cela il y a 2 jours

J ai deja fais 6 jeux avec rpg maker 2000 (2 finals fantasys,1 dragon ball et 3 autres petits jeux...)Donc je peus t aider a comprendre mais tu n es pas oblige de me mettre dans ton staff,pour de l aide,mail moi a the.blood.killer@voila.fr ou laisse un message sur ce sujet,j ai des fichiers de persos des chevaliers du zodiaque(les 3 quarts des persos) et pleins de decors et batiments,et meme un logiciel qui permet d avoir des fonds en 3D pendant les combats (et a d autres endroits,tu as le droit de choisir l endroit)
Allez,@+

de + son e-mail est erroné lorsque j´ai essayer d elui envoyer un e-mail,donc en conclusion,c´est un beau foutages de gueules,tu ne m´auras plus dans rien du tout ok,

kuja18
kuja18
Niveau 4
21 juin 2001 à 12:41:20

bordel j´ai les nerfs depuis quelques jours,hhaaaaaa!!Faut pas me faire chier ces temps-ci,mes méthodes sont un peu expéditives mais raz-le-cul des baratineurs dans ce genre(je parles pas de toi cid)

kuja18
kuja18
Niveau 4
21 juin 2001 à 17:16:45

D´accord je m´excuses mais j´attends de voir si tes promesses ne sont pas qu´illusions,j´attendrais ce soir et on verra
sinon cid tu ne m´as rien fais

kuja18
kuja18
Niveau 4
21 juin 2001 à 19:28:19

Je te fais pleinment confiance,tu es la personne l´a plus sincére qui soit tu as toutes ma bénédiction(c´est de l´ironie là!!!)

kuja18
kuja18
Niveau 4
22 juin 2001 à 06:27:06

ouais génial,j´ai reçu ton e-mail avec ton zip de 2mo mais le big problémes c´est que le zip va pas:(

j´aimerais savoir pour les autres si il a fonctionner

kuja18
kuja18
Niveau 4
22 juin 2001 à 08:01:55

Maintenant je peux dire la vérité,Dark Matrix petit con,sale mythomane!!!!!!
Ton zip il n´allait pas et je comprends pourquoi mais heureusement j´ai un bon petit programme qui répare les zip déféctueux alors ma stpéfaction de découvrir un rpg dragonball sur rpgmaker95!!!Je vois pas le rapport avec saint seiya alors je dis VA TE FAIRE FOUTRE DARKMATRIX VA TE FAIRE FOUTRE T AURAS RIEN VENANT DE MOI CAR JOUER AVEC LES PIEDS DES GENS SA MARCHE PAS?TU CROYAIS ME NIQUER COMME 9A ET BIEN TU REVES
allais va jouer dans les jupes de ta mére et reviens dans une dizaine d´année,putain que sa fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mazoof
Mazoof
Niveau 6
22 juin 2001 à 10:36:12

O calmos
il s´est chié c tout hein matrix?
tu va pas donner raison a Kuja ?

kuja18
kuja18
Niveau 4
22 juin 2001 à 17:44:56

j´ai des doutes,et j´avais rason depuis le début,Matrix se paie notre gueule et c´est qqchôse que je supportes pas!!!!

Mazoof
Mazoof
Niveau 6
22 juin 2001 à 18:34:53

meu non, attends un peu vas y

kuja18
kuja18
Niveau 4
22 juin 2001 à 20:56:45

Je suis aussi calme qu´un océan,je sens la sérénité du bouddha en moi,Dark Matrix tu es la plaie de ce virus tout comme ces baratineurs comme garland,si tu avais été franc et que tun´avais pas menti,je t´aurais donner ce que tu demandes mais là je ne peux pas rendre ce service voila c´est tout

kuja surnommer le shaka de ff9

kuja18
kuja18
Niveau 4
23 juin 2001 à 04:50:55

j´avoues m´être emporté ces derniers jours,mais je n´oublies pas ce que tu as fais matrix et ta vrai nature se dévoile,je n´ai même plusbesoin de fire qqchôse.

Cgangeons de sujet,j´aimerais savoir si personne n´aurait une bête image avec des gardes du sanctuaire,et aussi une imagr du coloose Gecky qui attaque marine lorsqu´elle essaie d´aller à Star Hill

kuja18
kuja18
Niveau 4
24 juin 2001 à 06:35:07

tracasse mon petit cid,sache saint seiya est le titre original des chevaliers du zodiaque!!!!!!!

Mazoof
Mazoof
Niveau 6
24 juin 2001 à 19:07:23

lol cid, comme pas mal de truc entre tes mains ça ne marche pas....
loooooooooooooooooooool

"des 4 coins de l´Univers
quand triomphe le mal
Sans hésiter ils partent en guerre
pour un monde idddddéaaaaal!!!!!!!!

kuja18
kuja18
Niveau 4
25 juin 2001 à 04:57:43

bon Mazoof,ton milo est super,c´est du bon boulot :))))))
sinon mis-à-part ça,rien de 9,tu comptes faire quelle cevalier d´or à présent????

kuja18
kuja18
Niveau 4
25 juin 2001 à 09:29:49

ne t´inquiétes pas je te demandes juste quelle est le suivant sur ta liste???
je sais que tu as le bac donc je ne vais pas te brusquer,tu as le temps

Mazoof
Mazoof
Niveau 6
25 juin 2001 à 12:28:47

Cid tu sais maintenant ce qu´est la création, tu as donné la flamme a tes personnages, ils ont leur vie propre mwahahahaha!

Je suis entrain de regarder tes persos, enfait ils sont pas si mal que ça, j´ai testé et tout, le seul prob c qu´ils ressemblent pas a ce qu´il devrait etre, sauf la vierge et le taureau...
En fait je suis en train de voir si je peux faire un Camus en mofifiaint le tien, je c pas mais en tout ca, le prochain c Camus glouglou

Betjalo
Betjalo
Niveau 8
25 juin 2001 à 17:15:12

Salut . moi aussi je me débruille bien avec RPG Maker 2000 . Je suis également occupé de faire un jeu : "The Final darkness" . J´ai déjà sortis une démo de 50 minutes sur mon site !

http://jeuxmania.online.fr

Dites-moi ce que vous en pensez !

La vidéo du moment