c´est marrant,il y a tellement de mythomane qu´ils me donnent envie de gerber,voici le contenu d´un e-amil que j´ai reçu çe matin
"Slt,c est dark-matrix,j ai besoin de vous pour deux choses
-kuja et mazoof:J aurais besoin des chevaliers d or 1 sur le site de kuja 18,car il me manque camuh et shaka,et auriez vous des ennemis chevaliers?(ex:combattre le cancer...)EnfinJe vous les envois demain soir promis!!!(ainsi que des midis et des fonds)et auriez vous aussi des fonds pour faire des titres(png)st seiya?car moi j ai commence un st seiya il y Merci,Allez,@+
[]DARK-MATRIX[]"
et alors que cette même personne disait cela il y a 2 jours
J ai deja fais 6 jeux avec rpg maker 2000 (2 finals fantasys,1 dragon ball et 3 autres petits jeux...)Donc je peus t aider a comprendre mais tu n es pas oblige de me mettre dans ton staff,pour de l aide,mail moi a the.blood.killer@voila.fr ou laisse un message sur ce sujet,j ai des fichiers de persos des chevaliers du zodiaque(les 3 quarts des persos) et pleins de decors et batiments,et meme un logiciel qui permet d avoir des fonds en 3D pendant les combats (et a d autres endroits,tu as le droit de choisir l endroit)
Allez,@+
de + son e-mail est erroné lorsque j´ai essayer d elui envoyer un e-mail,donc en conclusion,c´est un beau foutages de gueules,tu ne m´auras plus dans rien du tout ok,