CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour rpg maker et jeu saint seiya

kuja18
kuja18
Niveau 4
10 juin 2001 à 20:21:27

Salut les amis,si vous avez les moindres questions pour rpg maker 2000,je serais ravi d´y répondre,sachez aussi que je suis entrain de créer un jeu Saint Seiya et que j´aurais besoin d´aide pour la créations des petits personnages,si vous pensez pouvoir m´aider je vous mettrais dans mon staff et tout et tout,c´est un gros projets,je reprendrais la saga des 12 maisons du zodiaque jusqu´à Hadés et peut-être Zeus,mais j´ai besoin d´aide d´ailleurs je vais créer un site sur celui-ci.bon et bien voila à la prochaine.

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
10 juin 2001 à 21:19:51

mais donne nous une adresse pour la conception du jeu

crimmson_blade
crimmson_blade
Niveau 2
11 juin 2001 à 08:20:13

je serais vraiment ravi de t aider...le seul hic c est que je capte que dalle a RPG maker...tout ce que j ai reussi a fair c es dessiner une map (mais elle etais quand meme bien...) !! au fait, tu invente toi un scenario ou tu reprend l histoir?

kuja18
kuja18
Niveau 4
11 juin 2001 à 14:46:49

salut à tous,Forcer essaie un peu sur ta nouvelle carte stop all event ou bien change l´image de ton héros (peut-être qu´il n´a pas d´image),sinon je vais en faire un de site sur mon jeu un petit peu de patience,sinon pour l´aide il me faudrait une ou 2 personnes pour les graphismes des personnages,il faudrait reproduire les chevaliers en rikiki,sinon pour mes invocs
www.multimania.com/shaka181/index.htm et tu vas dans la partie rpg maker et lorsque tu as télécharger le fichier png,tu dois le mettre dans le repertoire Battle de ton jeu voili voilou

sinon mon jeu reprends la bataille des 12 maisons du zodiaque + asgard+poseidon+lucifer et hades,Eris et le film asgard je sais pas trop,on verra ah oui abel y seraaussi bon ben voila pour l´instant

kuja18
kuja18
Niveau 4
11 juin 2001 à 21:37:21

attends fais un peu stop all event sa doit aller :p-

kuja18
kuja18
Niveau 4
12 juin 2001 à 20:41:44

non,tu ne peux appliquer que 1 tilests par carte :(((((
sinon les area te permettent de faire des zones spéciales où l´on ne peut rencontrer que certains monstres utilent pour les cartes

kuja18
kuja18
Niveau 4
15 juin 2001 à 01:45:42

sorry mais j´étais pas là,bon pour des librairies,il y a ce site
http://www.gaminggroundzero.com/

kuja18
kuja18
Niveau 4
17 juin 2001 à 20:16:00

sorry,je vais un peu lus m´occuper de vous mes enfants(hum!j´arrêtes les conneries)
pour répondre à forcer dans l´ordre

1)_pour chake nouveau projet je dois telecharger les chipsets?.???????
TU NE PEUX UTILISER QUE 1 CHIPSETS PAR CARTE
_sinon tes invocs je les est telecharges
g cree l animation de combat et la magie mais il n y a aucune image pourkoi???
AS TU BIEN CHOISIS L ANIMATION AVEC TA MAGIE
_sinon g remarke ke kan t apuie sur ctrl le perso va partout sur la map meme les endroits normalement inaxessible toi aussi?????
TU M´APPRENDS QQCHOSE :o)
_sinon comment on fait pour mettre d autres persos ke le hero??????
TU AS L OPTION ADD MEMBER C EST ça
_et connait tu les autres logiciels de rpg
si oui sont ils mieux???
RPG MAKER 2000 c´est le + simple
c vraiment sympa a toi de m aider kuja 18
j espere ke je te fait pa chier avec toputes mes questions...........a plus les mans
DESOLER DU RETARD

pour cid ben sache que je connais pas trop rpgmaker 95 va télécherger le 2000!!!!!!!!

kuja18
kuja18
Niveau 4
18 juin 2001 à 07:16:11

Je cherches des gens qui seraient capables de refaires des characters sets de saint seiya,please help me please help me!!!!!!!!!!!!!!

Mazoof
Mazoof
Niveau 6
18 juin 2001 à 15:15:24

Mon ptit Kuja on se retrouve!!!!

Bon pour rpg maker je vais pas te souler, j´ai deja fait des trucs genre éditeurs de niveaux en language C, ou simplement des trucs genre triggers (condtions=>actions) avec des locations et des Events, meme des switch.
bon j´arrete de faire l´éloge de mes conaissances (tu me connais hein?)
je veux juste savoir si on peut creer d´autres persos (en les dessinant ou en transformant des images au bon format)
et si on peutrajouter des nouvelles armes (´aurais besoin d´un sniper)...

Si qqun peut me répondre merci!
Pour ceux qui ont encore des doutes je suis pas fou!
Au fait venez tous sur le sujet crée par kuja, origines des incvocs dans la mytho!

Mazoof
Mazoof
Niveau 6
18 juin 2001 à 15:20:00

A lala, ya des liens morts sur ton site je crois!

Mazoof
Mazoof
Niveau 6
18 juin 2001 à 18:20:24

Hey mon ami, t´aurais pas des sets des chevaliers d´or?

kuja18
kuja18
Niveau 4
18 juin 2001 à 20:02:06

justement,je cherches des gens pour m´aider à creer de nvx persos,j´ai reussi à faire shaka,aldébaran et camuh mais je recherches de l´aide pour en faire :p

kuja18
kuja18
Niveau 4
19 juin 2001 à 17:43:38

pour les midis fous les dans le répértoires pusic deton projet,sinon pour ce qui est du start event tu dois te mettre en mode event et cliquer sur le bouton droit de la souris sur une carte et tu dois avoir start event blabla

voili vloiluo

kuja18
kuja18
Niveau 4
19 juin 2001 à 19:54:15

pika pikou

ricolerat
ricolerat
Niveau 8
19 juin 2001 à 21:14:08

saint seiya c´est les chevalier du zodiaque tu veux me faire croire que tu veux faire un jeu si tu peux me le prouver je t´aide je dessine tres bien

Mazoof
Mazoof
Niveau 6
19 juin 2001 à 22:03:14

Ok Kuja je te parle ici, j´ai commencé a faire le Scorpion a partir du perso du cancer et j´ai presque terminé la partie de face, je lutte pour le casque au niveau des joues....

Et affiche tes persos sur ton ite!

kuja18
kuja18
Niveau 4
20 juin 2001 à 07:28:34

Merci Mazoof,Je veux un jeu qui fasse honneur à cette magnifique série qu´est Saint Seiya,si il y a bien une chôse que je veux faire ressortir c´est l´émotion lors des différents combats,et j´aimerais terminer en beauté sur un chapitre inédit avec Zeus,pour le scénario je dois encore voir,je ne tiens pas à faire un truc du style"Athéna est en dangé,allons la sauver,blablabla",se sera + dans le style Hadés,,mais en 3 fois pire :),Athéna au moins se battra(elle est pas la déesse de la guerre pour rien!!!!:o)

Mazoof
Mazoof
Niveau 6
20 juin 2001 à 09:04:25

hahaaaaaaaaaaaaaa
Athena se battre je veux voir ça ...

Sinon si dark matrix te file des character sets, tu pourrais pas me les filler?, j´ai unpote qui veut faire saint seya aussi, (tant fais pas il ira pas loin)

Mazoof
Mazoof
Niveau 6
20 juin 2001 à 13:00:21

Et c´est pas la peine de les infecter avant!
envoie les moi cleans stp

La vidéo du moment