CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce et quête des chocobos en détails

Bahamut-le-boss
Bahamut-le-boss
Niveau 10
12 avril 2001 à 14:45:57

zut,je dois partir

THE_PARRAIN
THE_PARRAIN
Niveau 7
12 avril 2001 à 14:47:07

j´en ai besoin pour mon site. tu sais ou je peux la trouvé?

Vas voir sur mon site il est assez complet

Bahamut-le-boss
Bahamut-le-boss
Niveau 10
14 avril 2001 à 13:25:55

j´explique un truc,je fais pas les versions étrangère

Bahamut-le-boss
Bahamut-le-boss
Niveau 10
14 avril 2001 à 13:30:34

et merci d´écrire sur mon forum,c´est sympa

Bahamut-le-boss
Bahamut-le-boss
Niveau 10
14 avril 2001 à 13:33:33

j´essaye de vous aider comme je peux alors si je peux pas excusez moi

Bahamut-le-boss
Bahamut-le-boss
Niveau 10
14 avril 2001 à 13:34:40

j´ai eu trop de mess alors excusez moi mais je dois partir

Bahamut-le-boss
Bahamut-le-boss
Niveau 10
14 avril 2001 à 19:51:23

merci d´écrire sur mon forum,je vais bientôt pouvoir vous aidé et même vous envoyé toutes les places des mogs pour la mog-poste,je d´ailleurs fini cette quête mais pour l´instant posez pas trop de question.Je sais tout simplement où est le centre de la mog-poste,d´ici 2 semaines j´aurais fini la soluce

Bahamut-le-boss
Bahamut-le-boss
Niveau 10
14 avril 2001 à 19:53:58

je peux aussi vous dire quelle est l´arme la plus puissante pour Tarask,Steiner,Djidane(mis a part excalibur 1 et 2)et Bibi,je vous explique leurs emplacements très en détails

Bahamut-le-boss
Bahamut-le-boss
Niveau 10
14 avril 2001 à 19:55:33

mais là je dois encore partir,j´ai eu un peu trop de messages mais envoyé je vous répondrais du mieux que je peux,encore merci de m´envoyés des messages sur mon forum

Bahamut-le-boss
Bahamut-le-boss
Niveau 10
14 avril 2001 à 19:58:32

tu as posé la question juste a temps.Elle ce trouve au CD4 a la place de l´île de lumière,tu pourras l´avoir grace a un pimentankou et a ton chocobo bleu foncé

Bahamut-le-boss
Bahamut-le-boss
Niveau 10
14 avril 2001 à 20:02:12

elle est très bizar,elle peut faire 3100HP de dégats aussi facilement que 6500 7100...et 9999 en critique,elle donne le plus souvent entre 5000 et 8000HP de dégats.

Bahamut-le-boss
Bahamut-le-boss
Niveau 10
14 avril 2001 à 20:43:28

je comprend pas ce que tu veux dir chiengaleux

Bahamut-le-boss
Bahamut-le-boss
Niveau 10
14 avril 2001 à 20:45:21

je suis toujours là alors posez vos questions,soluce,quête des chocobos,armes...et je répond le plus vite possible

Bahamut-le-boss
Bahamut-le-boss
Niveau 10
14 avril 2001 à 20:47:58

pour l´infos j´ai battu Darkness en 10 coups environs,j´ai pas conté les moments ou je me suis soigné...donc ceux qui veulent s´avoir comment on fait,pour les curieux ou les bloqués...je suis là alors demandez

Bahamut-le-boss
Bahamut-le-boss
Niveau 10
14 avril 2001 à 20:52:56

en parlant de boss,j´ai trouvé l´équipe ultime,première leçon ils doivent tous être au niveaux 80 minimum et dans l´équipe vous devez avoir Djidane et Dagga forcement,pour les autres Tarask et Steiner font l´affaires,Steiner peut-être remplacé par Freyja.Grace a cette équipe(moi j´ai pris Djidane,Dagga...en faite j´ai pas pris Freyja)j´ai battu du premier coup Gaïa,pas très fort je trouve.Apprenez aussi toutes les chimères de Dagga,c´est plus pratique

Bahamut-le-boss
Bahamut-le-boss
Niveau 10
14 avril 2001 à 20:56:37

ce soir j´ai pas beaucoup de question,dans ce cas @+ tout le monde,je suis toujours là mais envoyez moi plutôt des mails

Bahamut-le-boss
Bahamut-le-boss
Niveau 10
14 avril 2001 à 22:13:03

Elle s´appelle l´épée ultima,tu as 2 moyen de l´avoir.Le premier est de la voler contre un boss,un boss qui ce trouve au CD4 a Memoria,celui avec toutes les épées,elle est pas très simple a voler mais tu peux y arrivé.Le deuxième moyen est d´allé a Daguéréo une ville qui na aucune importance pour l´histoire,juste pour les quêtes,tu peux la forger ou l´acheter,excuse mais je sais plus le quel des 2

Bahamut-le-boss
Bahamut-le-boss
Niveau 10
14 avril 2001 à 22:27:11

Daguéréo est une ville sur des montagnes,tu peux y allé qu´avec un vaisseau volant ou le chocobo rouge(bleu foncé,pas doré car il n´y a pas de forêts a côté)Elle est aussi sur une île que tu trouves a gauche de la carte,les îles en bas.Cherches jusqu´a trouver 2 sortes de cascade et un pont au milieux,poses toi sur ce pont et traverse le pour entrer dans la ville,tu devras aussi remplir une petite énigme pour arrivé au magasin qui est a l´étage.Dès que tu rentres va a gauche et tu tomberas dans une bibliothèque avec une sorte d´ascenseur et un gars au milieu,tu veras aussi un levier sur ta droite et actionne 2 fois le levier de gauche puis met le baton(qui est juste a ta droite)dans le trou.Actionnes après ça 2 fois le levié de droite puis monte sur la plate-forme.Un gars en haut te remercie et il te propose de te montrer ses armes,ça me revient maintenant l´épée ultima s´achète,voilà pour cette arme.

Pour ton épée soulcalibur c´est une simple rumeur,un gars qui veux ce rendre intérréssent comme pour Garlend avec Stoja et ses 3333 sauts a la cordes

Excuse d´avoir été long

Bahamut-le-boss
Bahamut-le-boss
Niveau 10
14 avril 2001 à 22:48:52

tu en poses des questions,je suis là pour ça alors je te répond.

Kuja a 42382HP,ce combat est simple,foudre X lui fait très mal et équipe Djidane de l´auto-potion et boomerang pour être sûr et certains de gagner ce combat en beautée

Kuja en transe a 55535HP,ce combat est long et dur et surtout il faut que tu gardes des remèdes et soin car ce n´est pas le dernié combat(celui la est très simple comparé a celui qui va suivre)Lance tes armes avec Tarask et pense a garder 4 angel moon si tu en as pour le combat d´après,je te conseille aussi de te débrouiller pour que Tarask ne rentre pas en Transe dans ce combat(si tu as pris Tarask biensure)Ne fais pas d´invok avec Dagga,une ou 2 fois Bahamut pour le réchauffer mais pense plutôt a soigner avec elle.Soigne un coup avec une potion et l´autre avec une magie,évite d´utiliser les Elixirs,ce boss est fort et rapide,il peux attaquer 3 fois de suite,il attaque toujours après si son attaque a raté avant,donc n´espère pas de t´en sortir comme ça.Si tes perso ne sont pas au niveau 50 tu auras 8 chances sur 10 qu´il deviennent KO pendant ce combat.

Pour l´ennemis bizar oui il y en a un qui te pose des question quand tu le rencontre,ça ce passe juste au tour du village des mages noirs,tu gagnes de l´argent et un anneau de protection si tu le bats,mais il faut répondre a une bonne dizaines de questions avant

voilà pour tes questions

Bahamut-le-boss
Bahamut-le-boss
Niveau 10
14 avril 2001 à 22:53:41

de rien,d´ailleur j´ai un conseil a te donner.pour l´épée ultima vole la comme même au boss,je crois que tu peux la lancer avec Tarask,si tu peux la lancer je pense que tu fairas facilement 9999HP de dégats au boss

La vidéo du moment