CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce et quête des chocobos en détails

Bahamut-le-boss
Bahamut-le-boss
Niveau 10
16 avril 2001 à 20:42:35

bon,si vous voulez s´avoir comment battre un boss très simplement envoyez un mess,c´est pas des conneries c´est 100\% vrai et ça marche parfaitement

Bahamut-le-boss
Bahamut-le-boss
Niveau 10
16 avril 2001 à 20:46:18

j´ai aussi une autre astuce,je la dit tout de suite car elle est simple et elle est pas très efficace,un peu comme même.Dès le début d´un combat contre un boss envoyez lui une tante,les tantes peuvent leurs donner toutes sortes de malédictions bizar,même zombie quelques fois alors achetez beaucoup de tante.ça marche très rarement sur Kuja en transe,Darkness et Gaïa

Bahamut-le-boss
Bahamut-le-boss
Niveau 10
16 avril 2001 à 20:48:13

Avec tous vos messages je peux pas restez longtemps sur mon forum.Oubliez pas,si vous voulez s´avoir comment battre Gaïa très simplement dites le moi et je vous envois la méthode.@+

Kwane
Kwane
Niveau 6
16 avril 2001 à 23:20:18

peux-tu m´envoyer la quête stp? Mon adresse est : mitou39@caramail.com ; Merci!

Kwane
Kwane
Niveau 6
16 avril 2001 à 23:23:30

Je parlais de la quête des chocobos, bien sûr ; et pet tu aussi m´envoyer la soluce pour battre gaia?
Merci ( mitou39@caramail.com)

Bahamut-le-boss
Bahamut-le-boss
Niveau 10
16 avril 2001 à 23:56:52

j´ai trouvé aujourd´hui une compétence miraculeuse.Si vous trouvés un objets appelées la broche dorée alors équipez la a Tarask.Cette objet donne 350Hp a tous vos perso pendant toutes les 5 secondes.Vos allez mourir,très simple,faites une invok et vos perso seront en pleine forme juste après car ils ce soignes même pendant les invok

Bahamut-le-boss
Bahamut-le-boss
Niveau 10
17 avril 2001 à 00:56:00

j´ai terminé l´emplacements des pimentankou sur la carte mais...ça a raté donc les couleurs ne sont pas très claires mais bien visible comme même,le fichiers est plus long a charger alors excusez moi.Cette carte viens de **********je ne donne pas son nom,c´est un gars qui a créé un site sur les ff avec mon frère,donc cette carte n´est pas de moi mais les emplacements ankou si.C´est d´ailleur pour ça que c´est pas clair du tout

Bahamut-le-boss
Bahamut-le-boss
Niveau 10
17 avril 2001 à 13:07:33

a partir de maintenant je peux même vous aider sur la mog-poste.Je peux aussi dir qu´elle est l´arme la plus puissante pour un perso et les compétences qu´elle donne.J´ai aussi fini la quête des fantômes,en bref je répond a toutes vos questions et je répond totalement a tout maintenant.pour l´instant envoyez moi des mails car je doir partir

Bahamut-le-boss
Bahamut-le-boss
Niveau 10
17 avril 2001 à 18:48:11

je suis pas sûr d´avoir compris ce que tu veux me dire,je parle a toi FanFF.Pour voler avec le chocobo doré tu dois te mettre dans une forêt et appuiyer sur X et tu attéris dans une forêt également en appuiyant sur O.Tu ne vole pas grace au pimentankou

Bahamut-le-boss
Bahamut-le-boss
Niveau 10
17 avril 2001 à 23:52:11

posez vos questions car maintenant je répond a toutes vos questions,j´ai tout fini même la quête des fantômes,biensure celle des chocobos,mog-poste,cartes,excalibur 1 et 2,cafés moricio.Je connais aussi les meilleures armes pour chaque perso et ses compétenceset même compétence cachées.J´ai d´ailleur battu Gaïa et pluton...posez vos questions

Bahamut-le-boss
Bahamut-le-boss
Niveau 10
17 avril 2001 à 23:53:32

je voulais dir:
compétences et même...

Bahamut-le-boss
Bahamut-le-boss
Niveau 10
17 avril 2001 à 23:55:12

j´ai d´ailleurs trouvé 2 méthodes simple pour battre Gaïa,enfin 3

Bahamut-le-boss
Bahamut-le-boss
Niveau 10
17 avril 2001 à 23:57:22

une question a me poser???je suis là alors venez

Bahamut-le-boss
Bahamut-le-boss
Niveau 10
18 avril 2001 à 00:06:24

1):grace a cette quête tes attaques physiques pourront toucher Gaïa.Si tu as le chocobo doré va sur une île a l´ouest du continent extérieur près d´une sorte de pyramide pour trouver des ennemis bizar.Après quelques combat belhamel apparait et te demande un diament,donnes lui et il te diras que tes attaques pourront toucher le gros rond qui est en faite Gaïa.
2):tu peux voler un Lapita a Gaïa,c´est l´objet le plus dur a lui voler alors bonne chance.Tu peux aussi lui voler un pèlerine,H-espace,elixir et un lapita biensure.
3):si tu réfléchis bien le mog moguéréo est a Daguéréo et Geumora est au château d´ypsen

Bahamut-le-boss
Bahamut-le-boss
Niveau 10
18 avril 2001 à 00:14:35

déjà d´une cet objet s´appelle ongle magique(ce nom est dans la version U.S)pour le faire apparaitre achète tous les objets important des enchères,illusion d´ounet,toge...vends certains des ces objets a des habitants de treno et repart pour les enchère et là tu vois cette objet qui coûte dans les environs de 85 000 gils,alors viens avec beaucoup d´argent.

Bahamut-le-boss
Bahamut-le-boss
Niveau 10
18 avril 2001 à 00:18:53

pour zzzzzzzzzzzzpaf,pour connaitre le nom de Dagga au cd4 retourne au village de Eiko pour trouver Lami et met dans ton équipe Eiko et Tarask.Après ça retourne au mur des chimères et faits 9 fois le tour pour aperçevoir sur un mur le vrai nom de Dagga

Bahamut-le-boss
Bahamut-le-boss
Niveau 10
18 avril 2001 à 00:27:34

posez vos questions,je suis toujours là

Bahamut-le-boss
Bahamut-le-boss
Niveau 10
18 avril 2001 à 00:29:19

ya pas longtemps j´ai trouvé une arme plus puissante que excalibur,je croyais ceci impossible,ceux qui veulent s´avoir des trucs comme ça dites le moi

Bahamut-le-boss
Bahamut-le-boss
Niveau 10
18 avril 2001 à 18:59:48

me revoilà,alors continuez vos questions

Bahamut-le-boss
Bahamut-le-boss
Niveau 10
18 avril 2001 à 19:00:30

et merci zzzzzzzzpaf

La vidéo du moment