CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de Gueule!

Ithuryel
Ithuryel
Niveau 5
24 janvier 2012 à 00:12:19

C'est normal tu dois avoir un gros "Trueskill" (Le truc de 1 à 100)
Donc l'équilibrage automatique te met des gens qui ont un bas niveau pour faire l'équilibre rapport à l'équipe adverse.

Moi et un ami avons "100" et on à remarqué aussi que l'on tombait qu'avec des individus vraiment pas bon.
C'est comme ça, faut le prendre comme un compliment plutôt venant de la part du jeu.

siera117
siera117
Niveau 6
28 janvier 2012 à 14:11:58

moi je suis plutot d'accord avec l'auteur en ce moment je jou a bf et c'est la meme , j'ai l'impressioon de faire de la garderie, mon equipe est toujours pourav mais en face ok d'accord les no-lifes que jme tape genre jfais habituellement des partie a une vingtaine de frags pour une dixaines de deces et jvois le reste de mon equipe et bien qui fait l'inverse...et jpeut vous dire par experience que sa casse vrément les les c*****es jpensse que ce qui disent que l'auteur a tord ne se sont probablement jamais retrouver toute une journée a faire des partie comme ca bon voila tcao a+

Dynares
Dynares
Niveau 4
31 janvier 2012 à 18:39:04

Oui ils disent ça parce qu'ils ont des ratios de 0.5 donc c'est eux les mauvais qui sont avec des bons.
Je dit ça sans vouloir offenser ou viser personne mais vu comment vous m'avez répondus a part King Snipe prenez le dans les dents.
Si vous avez un BPR de 30 ou 0 c'est normal que vous compreniez pas, personnellement j'ai un BPR de 100 (Je pense pas être le seul et je dit pas que c'est exceptionnel d'avoir ça) donc je me tape tous les mollusques avec moi.

Pour développer mon premier poste, je me fais souvent tirer dessus ou balancer des grenades par les newbies de mon équipe, qui le font soit exprès soit pas du tout, dans tous les cas si le mec fait exprès et me suis sur toute la map en me tirant dessus et que je le tue je me fais exclure.
En gros je dois me battre sans bouclier parce qu'un mongol me suis en me tirant dessus, sinon je le tue et me fait kicker du jeu.
Bref les gens bien insultant genre Benz je sais pas quoi qui ont 1 de ratio n'ont rien à me dire car c'est a propos de ces gens la que je me plains (Même si 1 de ratio c'est pas pourrie, y'a pire)

[K1ngSn1p3]
[K1ngSn1p3]
Niveau 10
31 janvier 2012 à 19:29:59

La je suis d'accord avec toi, les plows qui te trahisse pour rien en début de partie c'est raiment chiant.
Si tu veux conseil, r'entre pas dans leur jeu de les trahir, c'est pil ce qui veulent, reste normal et puis si il te trahi tu l'exclu. au pire tu campe comme ca ca va le faire chier et puis il va se lasser et arreter.
En tous cas ne rentre surtout pas dans leur jau de trahison. :ok:

Et puis pour le BPR le mien est meme pas vers les 70 je crois(ca fait longtemps j'ai pas regardé) mais c'est normal avec toute les trahisons que je fait sans faire exprès et pourtant je suis pas nul donc pour moi il ne représente pas grand chose ce chiffre.

Dynares
Dynares
Niveau 4
31 janvier 2012 à 19:36:39

Je suis 100% d'accord avec toi que le BPR n'est en aucun cas représentatif.
Un mec qui fonce dans le tas et emmène deux trois mecs avec lui en se sacrifiant est sûrement meilleur joueur qu'un campeur qui attend avec le sniper dans un coin et qui se chie dessus au moindre contact.
Je trouve justement que ce système de BPR est naze car il fait des équilibrages d'équipe franchement pas terrible.

DarkTrace119
DarkTrace119
Niveau 43
31 janvier 2012 à 19:38:44

Moi j'ai quasiment jamais quitté de partie! :(
Mise à part les connexions foireuses (et encore je suis déconnecté sans le vouloir) ou alors je dois arrêter.
Sinon j'ai un ratio de 1.26 et pourtant je me suis pris des taules comme du -10, -15, -2 ... .
Jamais banni :ok:

L'auteur à tort de toute manière! Je trouve dommage qu'il n'ait pas garder le système de bannissement d'halo 3!

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
31 janvier 2012 à 19:53:13

"Je trouve justement que ce système de BPR est naze car il fait des équilibrages d'équipe franchement pas terrible"

Le BPR c'est juste un chiffre pour faire joli sur Waypoint, c'est un système créé par 343i. C'est Bungie qui a conçu le jeu et ils ont utilisé le TrueSkill, Reach est le premier Halo à utiliser la notion de "TrueSkill pur" mais en contrepartie il s'agit d'un système invisible, Halo 3 avait un TrueSkill mais ce n'était pas le vrai TS développé par Microsoft Research, ils avaient dû le brider pour le coupler avec un système de grade, dans Reach ils ont définitivement séparé les deux car ils avaient compris que sur Halo 3 cela avait été vivement critiqué sur le long terme.

Sinon, le nombre de trahisons qu'on m'a fait doit se compter sur les doigts de la main, sur des parties qui se comptent par milliers, donc bon...

DarkTrace119
DarkTrace119
Niveau 43
01 février 2012 à 14:05:38

la pire trahison que j'ai faite c'est un clampin qui est passé devant mon viseur de sniper au moment ou je tire, alors.... :(

anji95
anji95
Niveau 7
09 février 2012 à 09:45:00

Honnêtement, sur anniversary, quand je tombe avec des merde, je suis à 20kill alors qu'ils ne dépassent pas 10. Ca arrive de quitter des parties. Moi je quitte quand je tombe contre des gros groupes de PGM.
Mais si tu quittes tout le tems, c'est que tu n'es pas très bon, parce que je gagne régulièrement même en étant avec des bites.

[K1ngSn1p3]
[K1ngSn1p3]
Niveau 10
09 février 2012 à 15:07:11

"Moi je quittequand je tombe contre des gros groupes de PGM"
En gros tu es qu'un plow qui a peur de se prendre une grosse branlée et qui fait chier tous le monde.

Them670
Them670
Niveau 10
09 février 2012 à 16:55:45

En gros, Snipe a tout dit.

Meyers67
Meyers67
Niveau 8
09 février 2012 à 17:03:47

Moi j'aime bien jouer avec des "noobs", ca permet de finir avec des +20, chose que tu ne peux pas faire si t'es avec que des "HCG" (je n'aime pas le terme "PGM" utilisé à tort et à travers).

Et tomber contre eux est bien aussi, ça t'oblige a réfléchir a une stratégie d'approche différente!

Les seuls mecs qui font chier, c'est les campeurs, le genre de gars qui, meme en 2v4, vont squatter l'endroit le plus imprenable de la map en ramassant toutes les armes de la map (rocket, pompe, snipe...)
Ca, c'est des enfoirés! :oui:

anji95
anji95
Niveau 7
10 février 2012 à 00:35:58

Non, j'economise mon temps en évitant une branlée, et aussi en pourrissant la vie des mecs qui n'ont pas de vie :). Exemple, un tram sniper, je n'aime pas, je joue pas assez pour ça, je quitte, et le mec qui gueule en face je lui dit merde. L'auteur a raison dans le sens ou les équipes sont très mal équilibrées. Je joue réglo, et je comprends le mec qui quitte en face de moi si je le défonce, même si ça me fait chier. Alors le mec niveau Max en face, si il est avec toute une team comme lui, je reste pas si j'ai une team de merde. Ça serait perdre mon temps.

anji95
anji95
Niveau 7
10 février 2012 à 00:40:20

Et them670, tu les aimes poilues les boulles? Parce Que comme suceur t'es un bon.

Them670
Them670
Niveau 10
10 février 2012 à 07:58:57

Them670*
19 Ans ? et ben, c'est du lourd. Je suis pas un 'bon suceur' comme tu dit. Je voulais dire la même chose que Snipe mais il à dit avant.
Alors ton Vocabulaire 'Gros, Suceur etc' de Troll, tu peux te les gardé pour toi :ok:

anji95
anji95
Niveau 7
10 février 2012 à 09:13:00

Troll ? Je ne connais pas cette mode issue du 15/18, de débiles consanguins dont la vie se résume à faire le chaud sur internet.
Quand a mon niveau, j'ai un ratio de deux, et finit régulièrement premier de partie. Je suis bon, mais refuse de jouer contre les no-Life, principe de base. J'ai peu de temps pour jouer, alors je préfère passer du bon temps, et j'enmerde le gros geek qui n'est pas content ;)

Et them, 19 ans ou pas, ca n'empeche pas que tu en a que 14, et que tu es gros suceur et ça a chacun de tes post avec tes merveilleux : "X à raison"
Bref et de vous voir en revenant sur le forum, encore actifs, ça me fait de la peine pour vous !

anji95
anji95
Niveau 7
10 février 2012 à 11:38:20

SNIPE, 220 messages en deux semaines, viens pas me faire la morale si ta vie se résume à etre sur les écrans. Merci :)

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
10 février 2012 à 13:53:43

Cette rage :rire:

Et je suppose que si [K1ngSn1p3] était roux, ton argument serait qu'il n'a pas d'âme et que par conséquent son avis est nulle et non avenu ? :hap:

anji95
anji95
Niveau 7
10 février 2012 à 14:00:43

Éventuellement. Mais ça, ce n'est pas de sa faute.

anji95
anji95
Niveau 7
10 février 2012 à 14:11:12

Mais ça empêche pas qu'un geek qui me fait la morale, c'est pas possible. Puis ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit imrane.
Ses propos tiennent, mais les miens aussi. Et vous êtes toujours les trois mêmes la, à pas lâcher le forum x). Moi tu vois, je préfère rentabilise mon temps de jeu en évitant les plus gros no Life. Mais sûrement en team. Donc je n'ai jamais été bannit de halo. Y'a qu'à mater mes stats et ma façon de jouer :)

Pas de sniper, pas de bazooka, pas d'autres techniques de glands, et je m'en sort bien mieux que la moyenne. :)

La vidéo du moment