xXK1ngS1np3Xx
Posté le 12 janvier 2012 à 22:06:43
Ba moi même quand je suis avec des plows (ce qui est rare et fréquent car je lance souvent entre 6 et 8 en BTB et les joueurs restant sont des plows mais je suis que avec des plows quand je lance tous seul) ba je fait toujours un ratio positif et je m'en sors.
Et puis l'excuse de la connexion ce va une fois mais après c'est que ca vient de la tienne sinon, donc il faut que tu la change.
Voila une réponse que j'apprecie.
Oui ma connection est pas génial je sais que ça vient de moi de plus mon NAT n'est pas ouvert.
Je joue que dans le mode 4vs4 le problème est que très souvent tu tombes contre des groupes de haut gradés qui jouent ensemble et l'équilibrage te met avec toi des joueurs qui jouent en écran splitté ou qui ont un rang bien inférieur a l'équipe d'en face (Même si je reconnais que le rang ne veut rien dire du tout visiblement...) donc du coup les mecs jouent vachement en équipe et les mecs de ton équipe comprennent rien de ce qui se passe.
Enfin voilà je me suis bien emporté dans mon premier post mais c'est frustrant de devoir rester alors que ton équipe est juste bonne à ce faire éclater et que personne t'aide.