CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de Gueule!

Dynares
Dynares
Niveau 4
12 janvier 2012 à 17:30:07

C'est bien beau de mettre un Kick si on quitte trop de parties mais quand on se tappe tous les blaireaux du jeu à chaque fois, des mecs qui bougent pas quand ils tirent qui se foutent devant toi et différenties pas le bleu du rouge qui finissent la partie avec 2 frags pour 45 décès c'est franchement rageant !

N'importe quoi ce système le mec qui l'a inventé est un gros casual c'est pas possible.
Cet épisode était parfait a mes yeux mais alors ça c'est vraiment pitoyable.

Amove
Amove
Niveau 13
12 janvier 2012 à 18:23:13

Il faut bien débuter un jour...

Et moi j'ai toujours eu horreur des joueurs "égoïstes" qui critiquent les casuals, donc je ne suis pas d'accord avec toi.

xXK1ngS1np3Xx
xXK1ngS1np3Xx
Niveau 9
12 janvier 2012 à 20:04:28

Nan pas d'accord avec toi, ce systeme est super comme ca les rages-quit comme toi ne peuvent plus jouer pendant un moment.

Jovens
Jovens
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:10:29

D'accord avec les deux autres.

Même si je tombe dans une partie où ça campe,ou même une partie où je suis seul contre quatre,je ne ragequit jamais.
Le seul cas qui me dérange,c'est quand ça lag horriblement.

J'ai presque envie de dire que c'est toi le casual qui quitte pour un oui ou pour un non.

BenZ39
BenZ39
Niveau 36
12 janvier 2012 à 20:12:03

+1, sale plow, file ton GT pour voir qui c'est qui sais jouer, pis si t'es pas content, trouve toi des potes pauvre rage-quitter :ok:

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:29:44

Bon sang la communauté devient de plus en plus mature à ce que je vois...

Dynares
Dynares
Niveau 4
12 janvier 2012 à 21:22:47

"Faut bien commencer un jours"

:d) Ouais OK mais quand le mec est général de brigade et fait des 2-28 faut arrêter deux secondes quoi.

Qui vous dit que je suis un rage quit? Je subis juste les trucs pour pas me faire bannir justement et j'ai horreur de devoir rester avec des légumes ou sur des connections de mexicain.

xXK1ngS1np3Xx
xXK1ngS1np3Xx
Niveau 9
12 janvier 2012 à 21:58:47

"Qui vous dit que je suis un rage quit?"
Ba toi, si tu te plein que ce systeme est nul c'est que tu te fait bannnir donc que tu quitte tes partie.
Quelqu'un qui ne quitte pas ses parties (sauf cas vraiment exceptionelle) ne vas pas se pleindre car ca ne le concerne pas et va plutot en être content que les rages-quit se barre des parties soit banni.
Et puis même si tu tombe avec des plows, si tu arrive pas à te débrouiller c'est que tu doit pas être très forts, j'en arrive à ma conclusion :d) tu es un plow qui rage-quit ses parties juste parce que tu ne sais pas jouer puis tu te fait bannir et tu rejette la faute sur le système de bannissement.

Dynares
Dynares
Niveau 4
12 janvier 2012 à 22:00:38

Ou alors je quitte les parties quand la connection est lamentable (1/3 parties).

Dynares
Dynares
Niveau 4
12 janvier 2012 à 22:02:04

J'ai un ratio de 3 je m’estime pas comme un joueur mauvais ;)
Et pour ta gouverne quand tu es avec des gros nazes qui foutent rien et que t'es le seul à bouger dans la map forcément tu te fais tomber dessus par 2-3 mecs en même temps.

gamersduO1
gamersduO1
Niveau 10
12 janvier 2012 à 22:02:58

Fais comme moi, ragequit le jeu :hap:

xXK1ngS1np3Xx
xXK1ngS1np3Xx
Niveau 9
12 janvier 2012 à 22:06:43

Ba moi même quand je suis avec des plows (ce qui est rare et fréquent car je lance souvent entre 6 et 8 en BTB et les joueurs restant sont des plows mais je suis que avec des plows quand je lance tous seul) ba je fait toujours un ratio positif et je m'en sors.
Et puis l'excuse de la connexion ce va une fois mais après c'est que ca vient de la tienne sinon, donc il faut que tu la change.

Dynares
Dynares
Niveau 4
12 janvier 2012 à 22:11:57

xXK1ngS1np3Xx
Posté le 12 janvier 2012 à 22:06:43
Ba moi même quand je suis avec des plows (ce qui est rare et fréquent car je lance souvent entre 6 et 8 en BTB et les joueurs restant sont des plows mais je suis que avec des plows quand je lance tous seul) ba je fait toujours un ratio positif et je m'en sors.
Et puis l'excuse de la connexion ce va une fois mais après c'est que ca vient de la tienne sinon, donc il faut que tu la change.

:d) Voila une réponse que j'apprecie.
Oui ma connection est pas génial je sais que ça vient de moi de plus mon NAT n'est pas ouvert.
Je joue que dans le mode 4vs4 le problème est que très souvent tu tombes contre des groupes de haut gradés qui jouent ensemble et l'équilibrage te met avec toi des joueurs qui jouent en écran splitté ou qui ont un rang bien inférieur a l'équipe d'en face (Même si je reconnais que le rang ne veut rien dire du tout visiblement...) donc du coup les mecs jouent vachement en équipe et les mecs de ton équipe comprennent rien de ce qui se passe.

Enfin voilà je me suis bien emporté dans mon premier post mais c'est frustrant de devoir rester alors que ton équipe est juste bonne à ce faire éclater et que personne t'aide.

gamersduO1
gamersduO1
Niveau 10
12 janvier 2012 à 22:14:09

NAT n'est pas ouvert.
:d) ça c'pas une excuse, 'faut pas bac+5 en informatique pour y faire :hap:

xXK1ngS1np3Xx
xXK1ngS1np3Xx
Niveau 9
12 janvier 2012 à 22:32:10

Moi ma NAT est modérée, je sais comment faire pour la mettre en ouvert mais je ne le fait pas car sinon je ne peux plus connecté "d'objet" en wifi avec ma livebox donc adieu ordi portable, imprimante et tous donc je reste en modérée mais cela ne dérange en rien mes parties qui sont très bonne dans l'ensemble(en terme de connexion), sauf quand on tombe sur "the roumain et sa fausse-connexion" la c'est la fête au changement de host.
Au pire je préfere camper un peu que quitter quand je me fait exploser comme ca j'ai toujours de la chance d'en tuer un ou deux qui serait innatentif et puis ensuite tu changes d'endroit. Le nombre de perfection que j'ai enlevé comme ca :hap:

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
12 janvier 2012 à 23:30:40

Que la NAT soit ouvert ou modéré ça change rien.

Le seul problème en modéré, c'est que si tu as un ami qui est aussi en modéré dans ton groupe, bah vous pouvez pas trouver de joueurs, ou un truc comme ça.

xXK1ngS1np3Xx
xXK1ngS1np3Xx
Niveau 9
12 janvier 2012 à 23:36:47

NAT ouverte :d) peut etre le host et peut jouer avec toutes les autres types de NAT.
NAT modéré :d) peut etre le host mais peut jouer que avec des NAT modéré ou ouverte.
NAT fermé :d) ne peut pas etre le host et peut jouer qu'avec des NAT ouverte.

Voila, c'était la rubrique "vous endormir moins bête mais pas forcement plus intelligent". Rendez pour de prochaine aventures :noel:

xXK1ngS1np3Xx
xXK1ngS1np3Xx
Niveau 9
12 janvier 2012 à 23:37:50
  • Rendez vous pour de prochaines aventures :noel:
dead-alien
dead-alien
Niveau 10
24 janvier 2012 à 03:04:13

No rage que j'arrive a avoir les 3 indicateurs de connections dans le rouge ?

Arbiter94
Arbiter94
Niveau 10
24 janvier 2012 à 12:09:52

fais xbox guide+interface xbox et c'est comme si tu n'avais pas quitter la partie.

La vidéo du moment