Hahaha je sais jsuis un tres bon joueur de multi mais mon sens de l orientation en campagne est foireux lol. Je suis bloqué dans la mission ou on conduis un Scorpion dans la neige et a un moment il faut passer (enfin je crois) une grande porte gardé par des Hunter. Une fois les 2 Hunter tué la porte est fermée je ne comprend pas juste en haut de se tunnel il y a une apparition qui tire mais imlpossible de l atteindre ou de la détruire donc voila je suis bloqué en plus je ne peux meme pas piqué le Banshee qui vole au dessus de moi .Au bout d un moment je le detruit puis il ce passe toujours rien HELP please Et pour une fois pas de reponse foireuse dite moi si vous le savez si non dite rien ;)
anji95
Niveau 7
05 janvier 2012 à 11:00:05
Euh franchement, je ne saurais même pas te répondre. C'est juste impossible d'être bloqué, tu es juste perdu, avance tout droit tout simplement. Y'a n apparition qu'on ne peut as atteindre ca c'est normal.
Imrane-117
Niveau 11
05 janvier 2012 à 11:58:16
Retourne dans le tunnel devant la grande porte gardée par les Hunters, normalement il y a un panneau-interrupteur juste à côté à activer pour ouvrir la porte.
driftking360
Niveau 7
05 janvier 2012 à 14:03:34
Ok les mec je test se soir lol mais il m arrive souvent des bug quand je joue a une campagne de nimporte quel jeux alors c etais pour savoir si c etait un bug ou pas. La derniere fois j etais hors map dans l extension de GOW 3 mdr
owex
Niveau 5
05 janvier 2012 à 14:04:27
Exacte, Imrane-117 à raison. Tu dois descendre de ton scorpion et l'activé avec ta main de spartan. D'ailleurs tu vas devoir le faire plusieurs fois dans cette mission
xXK1ngS1np3Xx
Niveau 9
05 janvier 2012 à 18:18:44
Par contre , c'est possible de tuer l'apparition au dessus du tunnel. Tu le fais avec le Scorpion ou alors tu monte sur le coté droit et tu la bute avec un lance-roquette.