On va faire simple:
Premièrement, ce n'est pas pour me la péter ou quoi que ce soit mais je pense qu'au point de vue de mon niveau, je "bats" plus de la moitié de ce forum, très largement.
Deuxièmement, je suis fan d'Halo de le 1er auquel j'ai joué sur PC. Je connais sa difficulté ainsi que celle des plus récents.
Donc encore une fois, lorsque je post mon avis je me fait incendier de partout par des personnes immatures, avec peu de savoir-vivre voire pas du tout.
J'ai très dit que les difficultés des premiers Halo étaient très hard comparé à celles que l'on peut avoir aujourd'hui.
J'ai juste, et simplement, dit que la difficulté était très mal dosé pour un jeu de 2011. Bien qu'il s'agisse ici d'un Remake d'un jeu datant de 10 ans, on avait, il y a 10 ans de cela, une difficulté mal dosé car les difficultés des FPS d'ancien temps était très dure mais aussi très mal dosée.
Ce que je dis, c'est que pour un FPS de 2011, c'est presque inacceptable que l'on a pas une "rémasterisation" de la difficulté. Même en laissant hard comme Halo CE, je trouve qu'on a une difficulté facile voire moyenne à une difficulté super hardcore et non difficile.
En clair, il manque un stade de difficulté et ce stade, c'est l'objet de mon sujet.
Après ça, je vous dis à tous, les rageux-kikoos-immatures et surtout à ceux de la première page, car je n'ai lu qu'eux puisque ma pitié ne pouvait s'étendre aux pages suivantes, que je suis certainement plus connaisseur que vous en matière de difficulté au niveau de la licence Halo ou, plus généralement sur les FPS.
Mon avis reste le mien, je n'ai en aucun cas demander à ce que l'on m'incendie de telles manières.