CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté impossible

Sxndrome
Sxndrome
Niveau 7
14 novembre 2011 à 00:06:17

On va faire simple:

Premièrement, ce n'est pas pour me la péter ou quoi que ce soit mais je pense qu'au point de vue de mon niveau, je "bats" plus de la moitié de ce forum, très largement.

Deuxièmement, je suis fan d'Halo de le 1er auquel j'ai joué sur PC. Je connais sa difficulté ainsi que celle des plus récents.

Donc encore une fois, lorsque je post mon avis je me fait incendier de partout par des personnes immatures, avec peu de savoir-vivre voire pas du tout.

J'ai très dit que les difficultés des premiers Halo étaient très hard comparé à celles que l'on peut avoir aujourd'hui.

J'ai juste, et simplement, dit que la difficulté était très mal dosé pour un jeu de 2011. Bien qu'il s'agisse ici d'un Remake d'un jeu datant de 10 ans, on avait, il y a 10 ans de cela, une difficulté mal dosé car les difficultés des FPS d'ancien temps était très dure mais aussi très mal dosée.

Ce que je dis, c'est que pour un FPS de 2011, c'est presque inacceptable que l'on a pas une "rémasterisation" de la difficulté. Même en laissant hard comme Halo CE, je trouve qu'on a une difficulté facile voire moyenne à une difficulté super hardcore et non difficile.

En clair, il manque un stade de difficulté et ce stade, c'est l'objet de mon sujet.

Après ça, je vous dis à tous, les rageux-kikoos-immatures et surtout à ceux de la première page, car je n'ai lu qu'eux puisque ma pitié ne pouvait s'étendre aux pages suivantes, que je suis certainement plus connaisseur que vous en matière de difficulté au niveau de la licence Halo ou, plus généralement sur les FPS.

Mon avis reste le mien, je n'ai en aucun cas demander à ce que l'on m'incendie de telles manières.

Sxndrome
Sxndrome
Niveau 7
14 novembre 2011 à 09:01:00

Imaginator: Depuis quand je rush, où ai-je parlé de rush ou non ? Pourquoi parler de COD alors que l'on parle de la campagne de Halo CE Anniversary. Tu peux m'expliquer ce hors sujet complétement useless ?

nitro_star: on est pas sur Skyrim on parle de Halo CEA, on est pas ici pour comparer des campagnes mais parler de celle d'HCEA.

Vous manquez totalement d'argument, vos commentaires sont largement inutile. J'ai tout décrit et vous ne prenez pas la peine de lire.

C'est fou comme la communauté Halo a été excellente jusqu'au 3, c'est-à-dire lorsque j'étais il y a 3 ans sur le forum Halo 3 où l'ambiance était excellente mais maintenant vous êtes devenus un groupe de personnes immatures et complètement remplies de haine en vous-même que vous insulter des personnes que vous ne verrez jamais.

Ce groupe de personnes est juste pitoyable, vous me faites réellement pitié à me répondre à côté de la plaque et à vous sentir supérieur.
Même des personnes de 25 piges se mettent au smyley " :hap: "
Allez si vous vous mon GT, il est dans la description, si vous voulez jouez ou faire un match contre moi y'a pas de soucis.

PS: Darks Soul est excellent mais ce n'est pas un FPS comme l'est Halo CEA. Donc comparatif HS

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
14 novembre 2011 à 11:57:36

Joue au Halo CE en légendaire et tu mourras aussi souvent
Sans compter les retour en arrière pour trouver de nouvelle armes pour pouvoir tuer les élites résistantes
C'est ce qui donne le charmes à ce jeu, la difficulté et le joie de finir une mission en 2h x) (petite dédicasse à la mission bibliothèque et Deux trahison qui vont en décourager pas mal)

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
14 novembre 2011 à 13:03:15

JE vais le commencé en légendaire. :bave:

Tuer est un art surout dans halo: ce en légandaire. :noel:

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
14 novembre 2011 à 13:05:05

Go PIKMIN.
Même lui est dur surtout le 2. :noel:

w452
w452
Niveau 10
14 novembre 2011 à 13:12:20

J'ai fini le 1 et le 2.
Pikmin ressemble à un pokemon .
Alors que halo :malade:

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
14 novembre 2011 à 13:16:03

Petite astuces : pour les Hunters une balle dans le dos sa les one shoot, enfin avant c'était le cas :)
Second conseil : le needler et les plasmas c'est le bien
Et aussi j'ai fini tous les halo en légendaire, celui qui m'en a fait plus bavé c'est bien le CE.

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
14 novembre 2011 à 13:38:02

1ère mission fini en HD. :bave:

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
14 novembre 2011 à 13:49:08

T'as fait en héroïque, essai en légendaire et on en reparle :)

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
14 novembre 2011 à 17:44:59

Linday = troll. :hap:

thelus_rozumnee
thelus_rozumnee
Niveau 10
14 novembre 2011 à 19:25:04

Et encore un noob qui dit que Halo CEA est pourri parce qu'il est trop dur... Sans dec' c'est le MÊME Qu'il y a 10 ans ! :nonnon:

Si tu arrive pas à y joué en normal c'est pas grave, TOUT le monde en à chiés rien que pour le mode normal la première fois, après c'est à toi d'évolué ! Mais viens pas critiqué un jeu juste parce que tu le trouve trop dure. Moi j'ai passé au moins 2 heures sur chaque missions en légendaire pour le finir ! Et avant j'arrivais que à jouer en mode facile ! :rire:

Ps : Vive Halo CE et la Bibliothèque en Légendaire ! :coeur:

thelus_rozumnee
thelus_rozumnee
Niveau 10
14 novembre 2011 à 19:41:06

OMG !!!

EN 3D !!!!!! :mort:

Vongengis
Vongengis
Niveau 2
14 novembre 2011 à 20:39:55

Suis je le seul a pas arriver a passer fer de lance sur Reach Et me gaver sur la campagne legendaire ? : / Il est vrai et cest un fait c'est du par coeur niveau placement Ce.

Sxndrome
Sxndrome
Niveau 7
14 novembre 2011 à 20:41:15

Vous savez c'est facile d'être tous contre une personne, donc l'auteur ici. Mais si vous voulez vraiment connaître mon niveau et bien venez en 1 contre 1 au lieu de vous la péter derrière votre écran à dire qu'Halo CEA est facile.

Vous n'êtes que des gamins en manque, je vous le dit sincèrement j'ai de la pitié envers vous.

Vous êtes pitoyables et immatures, je vous l'ai déjà dit.
Mais continuez vos réactions useless, ça ne changera rien.

Mon GT: Sxndrome

Je ne me la raconte pas, je vous dit juste de venir simplement.

ON VOIT BIEN LA COMMUNAUTE JVC QUI EST PITOYABLE ET QUI SE DIT NE PAS L'ETRE
(désolé d'écrire en majuscule car pour la plupart d'entre vous vous êtes des kikoos qui ne lisent jamais de mot en minuscule).

Si je vous réponds de cette manière c'est que je suis outré par le comportement de certains d'entres vous mais ce n'est pas un problème pour moi mais plutôt un problème pour ceux qui provoquent et qui ont obligatoirement un problème quelconque dans leur vie non virtuelle qu'ils ne sachent résoudre.

Quand quelqu'un donne son avis, je suis désolé mais on y répond avec un minimum de respect envers lui.

Laissez tomber, maintenant le respect n'est plus dans le vocabulaire des forums JVC.

thelus_rozumnee
thelus_rozumnee
Niveau 10
14 novembre 2011 à 21:03:20

Sxndrome, C'est toi qui à lancé de l'huile sur le feu en disant que le jeu était merdique, la prochaine fois évite ce genre de jugement attife ! Secondons, traite pas les fans de Halo de gamins immatures, Parce que la seule personne qui s'est comporté de manière immature depuis le départ c'est toi.

Voili voilà, mais tkt ça veut pas dire qu'on t'aime pas ! :-p
Juste que Ca se fait pas de dire ce genre de choses sans y réfléchir !

Sur ce bon jeu à toi, et que Halo t'apporte la paix ! :ange:

Vongengis
Vongengis
Niveau 2
14 novembre 2011 à 21:16:34

SI ya des gens operationnel pour la campagne legndaire copp Mon GT

V0ngengis

0 = zéro

Joueur no exp accepté !

thelus_rozumnee
thelus_rozumnee
Niveau 10
14 novembre 2011 à 21:40:07

Ça aurait été avec plaisir mais j’attends toujours mon exemplaire... :snif2:

Mais je l'ai demain normalement ! :coeur:

Si ça t'intéresse, mon GT : Rozumnee

Je me démerde pas mal... :fier:

Sxndrome
Sxndrome
Niveau 7
14 novembre 2011 à 22:26:05

Je n'ai pas mis de l'huile sur le feu, j'ai simplement donné mon avis subjectif, je n'ai critiqué que la difficulté du jeu et non le jeu.

Ajoutez-moi si vous voulez pour la coop légendaire les gars.
GT: Sxndrome

woleguenne
woleguenne
Niveau 10
14 novembre 2011 à 23:13:31

bizard d'apres mes souvenir halo ce été le plus facil des halo :(

a l'epoque je l'avait torcher a fond il ne ma pas paru difficile meme en legendaire ( peut etre parce que je le connaissais par coeur :bave: )

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
14 novembre 2011 à 23:56:52

"Le premier Halo c'est pas pour les pd"

attention, au langage quand même...Les insultes homophobes, ça peut blesser des gens.

Pourquoi ne pas dire "ce n'est pas pour les nuls" ? c'est moins vulgaire et plus respectueux...

La vidéo du moment