Hello,
Bon je vais pas y aller par quatre chemins... Après avoir pris de recul, je trouve que ce jeu est vraiment moyen.
Campagne refaite en hd, mais pas exceptionnellement belle non plus. Intérêt de mettre en hd? Aucun à part pour vendre le jeu plus cher et plus ou moins émerveiller les fans qui voudraient revisiter le jeu en plus beau (pas nécessairement beau).
Cartes à 14 euros environ disponibles sur le marché xbox live, donc au final la campagne coute 25 euros et est facultative...
Terminaux... Ya qu'a les voir sur internet... Ok c'est cool de les chercher, mais bon... On va pas dire que ca justifie l'achat.
Les crânes, basiques comme d'hab exceptés deux trois sympa... Mais qui joue sérieusement avec les crânes sans vouloir déconner (munitions infinies) ou pour finir un succès ou défi (reach, halo 3)?
Les bonus preco pas folichons... Un crâne semblable à fête des grognards et une tenue d'avatar xbox live que personne va voir vu qu'on ne va jamais dans l'interface xbox -> onglet amis en regardant à fond X joueur.
Et qu'on vienne pas me dire que je juge hativement sans avoir acheté le jeu vu que je sais à quoi m'attendre vu que c'est un remake et qu'on a pu voir le niveau technique en vidéos... Ya que les maps qui valent la peine et elles sont disponibles à part sur le marché xbox live.
Pis dites pas que je trolle, prenez du recul... Ce jeu n'a finalement rien d'incroyable... C'pour les nouveaux, pas pour ceux qui ont déjà le jeu... Et lâchez pas l'argument du nouveau contenu, il est maigrichon (coop, cranes, terminaux, graphismes), c'est du refait sur base de trucs déjà utilisé sur h3 (2007, 4 ans déjà!)
Je ne prendrais pas compte des arguments du genre le jeu est beau, car c'est subjectif...