CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
12 novembre 2011 à 20:39:45

Hello,

Bon je vais pas y aller par quatre chemins... Après avoir pris de recul, je trouve que ce jeu est vraiment moyen.

Campagne refaite en hd, mais pas exceptionnellement belle non plus. Intérêt de mettre en hd? Aucun à part pour vendre le jeu plus cher et plus ou moins émerveiller les fans qui voudraient revisiter le jeu en plus beau (pas nécessairement beau).

Cartes à 14 euros environ disponibles sur le marché xbox live, donc au final la campagne coute 25 euros et est facultative...

Terminaux... Ya qu'a les voir sur internet... Ok c'est cool de les chercher, mais bon... On va pas dire que ca justifie l'achat.

Les crânes, basiques comme d'hab exceptés deux trois sympa... Mais qui joue sérieusement avec les crânes sans vouloir déconner (munitions infinies) ou pour finir un succès ou défi (reach, halo 3)?

Les bonus preco pas folichons... Un crâne semblable à fête des grognards et une tenue d'avatar xbox live que personne va voir vu qu'on ne va jamais dans l'interface xbox -> onglet amis en regardant à fond X joueur.

Et qu'on vienne pas me dire que je juge hativement sans avoir acheté le jeu vu que je sais à quoi m'attendre vu que c'est un remake et qu'on a pu voir le niveau technique en vidéos... Ya que les maps qui valent la peine et elles sont disponibles à part sur le marché xbox live.

Pis dites pas que je trolle, prenez du recul... Ce jeu n'a finalement rien d'incroyable... C'pour les nouveaux, pas pour ceux qui ont déjà le jeu... Et lâchez pas l'argument du nouveau contenu, il est maigrichon (coop, cranes, terminaux, graphismes), c'est du refait sur base de trucs déjà utilisé sur h3 (2007, 4 ans déjà!)

Je ne prendrais pas compte des arguments du genre le jeu est beau, car c'est subjectif...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 20:44:42

tu me donne pas envie de me l'acheter :non2:

Remember_reach
Remember_reach
Niveau 6
12 novembre 2011 à 20:45:04

Pour les cartes (je suis pas sur) mais on a un code dans la boite du jeu.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
12 novembre 2011 à 20:46:00

C'pas le but, mais faut pas se berner... C'comme si on parle de mw2 et mw3, on se dit que finalement aucun n'est bien et surtout que mw3 est une maj de mw2 qui est beaucoup trop cher payé.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
12 novembre 2011 à 20:46:21

Iremember, oui et??????

Amove
Amove
Niveau 13
12 novembre 2011 à 20:52:31

Perso vu que je n'ai plus CE depuis assez longtemps je redécouvre les missions avec plaisir !

Il y a aussi la possibilité de faire la campagne avec un ami sur la meme télé, ce que je vais m'empresser de faire avec ma meilleure amie.

Donc pour moi l'achat est intéressant, et c'est sans compter les cartes.

Gamos
Gamos
Niveau 76
12 novembre 2011 à 21:07:08

C'est vraiment le jeu réserver aux fans c'est sur ! Mais voilà ok il est pas aussi beau que les productions actuel mais il est bien plus agréable que la version original, de plus la version original ya de grosse bandes sur les coter (4:3) et sur les tvhd ça passe moyen ! Perso je suis super content de pouvoir le refaire dans de tel conditions ! Pour moi c'est version + coop sa vaut largement les 39€ !

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
13 novembre 2011 à 17:06:55

Je suis fan, mais pas con... Ya pigeon et fan.

FANAXBX
FANAXBX
Niveau 7
13 novembre 2011 à 17:40:32

Pour te répondre, je pense que ce jeux est fait pour ceux qui ont pris la série en cours (halo 2, 3 , reach) et qui veulent se refaire toute la série sans avoir les graphismes mauvais.
Ou pour les fans qui ont tant aimé ce jeux et qui ont envis de le refair en HD.

Mais comme tu dis, le fait qu'il y ai les cartes supplémentaires, cranes, terminaux... ne sont pas la principale motivation pour acheter ce jeux. C'est vraiment le fait que ce soit un remake HD qui fait ça force, rien de plus. Après on aime ou pas. Et niveau graphisme, si on veut le sumum, on peut toujour prendre GOW3.

Personnellement, je l'achète car j'ai énormément aimé ce jeux (je suis de ceux qui trouvent que sa campagne est encore la meilleur) et que je trouve que le fait qu'il soit HD soit donne un plus. Une dernière raison est que je suis fan de cet univers et que j'ai déjà tous les jeux sortis.

Qu'est ce que tu aurais aimé qu'il y ai en plus pour que tu ne sois pas déçu? Car le jeux ne c'est jamais venté de faire autre chose que de remettre au gout du jour niveau graphisme. en plus on a le droit à quelques petits plus avec les cranes et terminaux.

darksky2
darksky2
Niveau 8
13 novembre 2011 à 18:07:28

Moi je pense que t'as raison, c'est pour ceux qu'ont jamais joué au jeu sortit en 2001!

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:31:01

"Bon je vais pas y aller par quatre chemins... Après avoir pris du recul, je trouve que ce jeu est vraiment moyen."

Agree.
Si vous avez joué à halo Ce durant ces 5 dernières années, vous n'arriverez pas à trouver celui ci raffraichissant. On a une mauvaise impression de travail baclé et ramené au strict minimum.

Pour un retour aux sources, c'est bien un retour aux sources. Vous venez de payer halo Ce à 40 euros, pas Cea.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:04:18

Je sens de l'ironie mdr, mais on dirait que tu es sérieux... :p)

BRA1NLE55
BRA1NLE55
Niveau 2
13 novembre 2011 à 20:37:57

oula Lucas, ça sent la rage lol

ta maman ne veux pas te donner les 40 € pour que tu puisse jouer ?

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:41:30

Tu es con mec, excuse moi de te le dire. Pourquoi je ragerais de pas pouvoir jouer a un jeu que j'ai deja fini? Si j'recevais pas les maps multi, encore, mais la ca manque de logique.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:42:56

Si je pouvais pas avoir les maps multi via le marché xbox live*

HaloCEA
HaloCEA
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:49:58

Luca5s007
Posté le 12 novembre 2011 à 20:39:45
Hello,

Campagne refaite en hd, mais pas exceptionnellement belle non plus.
[...]
Je ne prendrais pas compte des arguments du genre le jeu est beau, car c'est subjectif...
:d) Hum hum.
Je suis d'accord avec toi, mais tu te contredis un peu...

Intérêt de mettre en hd? Aucun à part pour vendre le jeu plus cher et plus ou moins émerveiller les fans qui voudraient revisiter le jeu en plus beau (pas nécessairement beau).
:d) Mettre le jeu à disposition de ceux qui veulent jouer aux bases de la série Halo, mais sont rebutés par des "vieux graphismes". Aussi, il y a des chasseurs de succès pour qui 1000G à 40€, c'est une affaire.

merde_bis2
merde_bis2
Niveau 2
13 novembre 2011 à 22:56:27

Ce jeu s'adresse aux fans harcore de la série !!! qui ont commencé sur x-box original.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
13 novembre 2011 à 23:25:17

Luca5s007
Posté le 12 novembre 2011 à 20:39:45
Hello,

Campagne refaite en hd, mais pas exceptionnellement belle non plus.
[...]
Hum hum.
Je suis d'accord avec toi, mais tu te contredis un peu...

:d) Je donne mon avis, c'pas un argument. Je me contredis pas, boulet.

Intérêt de mettre en hd? Aucun à part pour vendre le jeu plus cher et plus ou moins émerveiller les fans qui voudraient revisiter le jeu en plus beau (pas nécessairement beau).
Mettre le jeu à disposition de ceux qui veulent jouer aux bases de la série Halo, mais sont rebutés par des "vieux graphismes". Aussi, il y a des chasseurs de succès pour qui 1000G à 40€, c'est une affaire.

:d) des bourg et des cons qui payent du fric pour avoir des succes inutiles.

no-kill-kenny
no-kill-kenny
Niveau 1
13 novembre 2011 à 23:31:47

moi je joue a halo depuis CE et ça me fait plaisirs d'y rejouai en HD, il y a aussi le BDF que je trouve bien et il ne faut pas oublier que se jeux sort cars c'est l'anniversaire de la licences halo donc je pense que ce jeux est réserver aux fan de halo, personnellement j'adore cette univers ^^

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
13 novembre 2011 à 23:59:16

Révise ton orthographe la prochaine fois...

La vidéo du moment