Moi je dis que pour aimer/détester une mission, il faut savoir pourquoi le créateur de cette map a mis l'ambiance, le scénario, la structure, les IA(Intelligences artificielles ou les Covenants/Floods/Marines etc..
Comme j'ai pu le constater, chez vous la map que vous préférez la moins est la Bibliothèque.
Pourquoi Bungie s'est-il cassé la tête à faire cette carte si vous ne l'aimez pas. Il y a peut-être quelque chose d'autre que la nullité de la map dans celle-ci.
Une chose est sûr, ce qui ont eu peur au niveau "343 Guilty Spark", vous aurez la même sensation de frayeur si l'auteur aurait mis "La bibliothèque" avant "343".
Moi j'ai bien aimé la structure de la Bibliothèque, ça donne vraiment la modélisation de Halo en matière de structure interne.
Sinon j'adore toutes les maps d'Halo 1 à part la dernière où ils ont mis trop de temps avant l'explosion des moteurs... (mode légendaire j'ai terminé le dernier niveau avec Plus d'une minute d'avance...
Voilà voilà bon jeu à tous et j'espère longue vie à Halo (le premier du nom, celui qui a permis Halo 3, Halo 3:ODST et Halo Reach!) ;)
Ps: Je n'ai pas cité Halo 2 car pour moi c'est le plus "mauvais" Halo :/